ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez

Chat et gonflement au niveau de la bouche

AuteurMessage
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

Chat et gonflement au niveau de la bouche Empty
MessageSujet: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptyVen 11 Sep - 23:00

Bonsoir à tous,

Je m'inquiète pour mon Roméo !
Il a eu son rappel de vaccins ce soir et puis tout à l'heure je lui trouvais une tête pas comme d'hab. En fait je trouve qu'il a gonflé, au niveau du menton et des joues ! C'est peut-être une réaction au vaccin ? C'est quelque chose de connu ? Je vais voir si ça va mieux demain mais je stresse pour la nuit Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptySam 12 Sep - 9:01

ça ne serai pas des ganglions qui enflent en réaction ?

Passe un petit coup de fil à ton véto, on est jamais trop prudent, et tiens nous au courant Chat et gonflement au niveau de la bouche Accord07
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptySam 12 Sep - 10:13

dis nous comment vas roméo ce matin?
moi lorsque apollon s'était fait retirer 2 dents pourries, il était suite à l'opération pendant 2 jours comme drogué, il tenait plus sur ses pattes!
peut etre comme a dit roaaa c'est juste ue réaction ..
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptySam 12 Sep - 12:22

comment vas t il? est ce qu il n a pas pu manger une guepe ou autre? ( je ne sais pas si les chats le font aussi).
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptySam 12 Sep - 12:42

Coucou,

Merci pour vos réponses. Ce matin il va bien, un peu gonflé encore mais bon rien d'affolant, il est comme d'hab ronrons manger etc. alors bon... c'est un chat allergique à plein de choses, très sensible donc je suppose qu'il fait en ffet une réaction ! Je passerai demander au véto ! merci ;)
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Myléna

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptySam 12 Sep - 13:51

super si ton bébé va mieux !

j'ai fait vacciner la mienne pendant 10 ans , pourquoi ? ben je me le demande ?
elle vit en appart avec terrasse , donc la rage , la leucose , tout ces maladies je vois pas comment elle peut les attraper
j'ai pas trop confiance dans les vaccins , donc là j'ai arrété
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptySam 12 Sep - 14:33

Bah, moi je le fais parce que j'ai toujours entendu qu'on pouvait rapporter des choses de l'extérieur... les miens ont déjà réussi à choper des puces alors qu'à l'époque je n'avais même pas de balcon alors je sais pas trop du coup, je préfère vacciner quand même.
Myléna
Myléna

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptySam 12 Sep - 17:12

il va comment Roméo ?

( nous on enlève les pompes avant de rentrer )
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptySam 12 Sep - 18:45

Je crois que ça dégonfle (les pompes on les laisse dans l'entrée, ya plus de place dans le placard mais je crois qu'on y arrivera, le jour où on aura un bébé qui se déplacera à 4 pattes en tout cas) ! En tout ça n'a pas l'air de le gêner :)
Myléna
Myléna

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptyLun 14 Sep - 17:49

Tout est rentré en ordre pour le petit museau de Roméo ?

Une caresse pour lui
I love you
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf

Féminin
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptyLun 14 Sep - 18:06

il a pu faire une petite réaction allergique...à faire noter par le véto pour la prochaine fois.

pour les vaccins, il est inutile de vacciner un chat d'appart contre la leucose ou la rage, par contre le reste...si.
car ce n'est pas seulement sur les pompes ou les vêtements que les virus peuvent être véhiculés.
des personnes vivant enfermées chez elles peuvent très bien attrapper une grippe...les animaux pareil.
tout dépend de quel virus on parle.
après, en discutant avec son véto on peut établir un protocole de vaccination adapté à la vie de chaque chat.
la vaccination et la vermifugation sont des processus essentiels pour avoir un animal en pleine santé...tout comme les anti parasitaires...car les chats d'appart chopent aussi des puces!
http://steuf42.canalblog.com
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptyLun 14 Sep - 21:21

Il va mieux merci, ça a disparu en 2 jours :)

Oui je le dirai à la véto, qui de toute façon le suit pour ses allergies (et il devra y retourner dès que les corticoïdes feront plus effet de toute façon). Si on savait d'où ça vient...
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptyLun 14 Sep - 21:46

contente de lire que tout est rentré dans l'ordre pour ton chat Chat et gonflement au niveau de la bouche 213258
ils ont souvent des éactons bizarres qui font peur après une opération,mais sans danger au final!!!
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptyLun 14 Sep - 22:02

Contente que ti chat aille mieux Chat et gonflement au niveau de la bouche Hiphiphi
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu

Féminin

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche EmptyVen 23 Oct - 13:25

Du nouveau : j'en ai parlé à l'assistante de ma véto l'autre fois en allant chercher des croquettes et elle l'a noté dans son dossier, elle me dit que c'est bien de le savoir parce que ça aurait pu être plus grave. Je crois que j'ai le chat le plus allergique du monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat et gonflement au niveau de la bouche   Chat et gonflement au niveau de la bouche Empty

Chat et gonflement au niveau de la bouche
Page 1 sur 1