ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chat foufou en sortant de la litière

Aller en bas 
+4
Amnesy
Roaaa
Myléna
Miss_Tofu
8 participants
AuteurMessage
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 13:38

Vos chats font-ils aussi ça ? Mon rouquin, en sortant de la litière (pour la grosse commission je précise, visiblement le pipi ne lui fait que peu d'effet), est complètement dingue. Il sort ventre à terre de la salle de bain, se jette sur son griffoir, lui fait sa fête, se précipite sur l'arbre à chats, en descend, saute sur mon autre chat le patapouf, repasse en courant, une fois, deux fois, grimpe sur l'étagère et laisse échapper des bruits entre le gargouillis et le grognement. S'il arrive à embarquer le patapouf dans sa folie, il n'en est que plus ravi. Bref l'hystérie totale, il se défoule à fond la caisse. Chez mon autre chat c'est moins prononcé, mais il y a toujours cette joie du soulagement Very Happy Chat foufou en sortant de la litière Invisio5
A l'heure où j'écris le rouquin fait genre il se cache et va sauter sur le patapouf qui fait semblant de ne rien voir Chat foufou en sortant de la litière Invisio5
Les vôtres font ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 14:25

Laughing Laughing Chat foufou en sortant de la litière Invisio5 Chat foufou en sortant de la litière Invisio5 Chat foufou en sortant de la litière Tp_drole Chat foufou en sortant de la litière Tp_drole

Les chats sont vraiment spéciaux !!!
La mienne c'est "avant" la grosse commission , le pipi boff ,banal,rien de spécial

Elle commence à sillonner l'appart à fond les manettes , malheur si vous ètes sur son passage ......, puis pousse des cris guturaux venant d'un autre monde , plus personne ne bouge où ne pippe mot

Puis elle s'engouffre dans les toilettes pour faire son affaire dans les wc des humains , oui !!! super pratique ! pas de litière à la maison depuis 10 ans ( sauf si on est absent et qu'elle est confiée à un ami , là elle va dans une litière )

Et si vous la regardez faire son affaire alors là !!! elle se vexe atrocement et saute dans la douche pour finir

pudique elle est ......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 14:58

Ahah génial ! Bon les miens ne sont pas pudiques, d'ailleurs on se moque souvent d'eux quand ils ont la tête qui dépasse de la litière Mr.Red
J'aimerais bien essayer d'apprendre aux miens à faire dans les wc !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Invité
Invité




Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 17:04

Parfois, un de mes chats se met à faire le fou mais je n'ai jamais remarqué si c'était après ou même avant la grosse commission.
Il court comme une flèche d'un point à un autre, plusieurs fois, et semble sauter sur des êtres imaginaires, bref, étrange ^^
Sinon, j'aimerai aussi que les miens fassent dans les WC, ça serait tellement plus pratique !
Y a t'il moyen de leur apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 18:20

Miss_Tofu a écrit:
Ahah génial ! Bon les miens ne sont pas pudiques, d'ailleurs on se moque souvent d'eux quand ils ont la tête qui dépasse de la litière Mr.Red
J'aimerais bien essayer d'apprendre aux miens à faire dans les wc !

Pareil !

En plus vu qu'elle est juste en face des wc on se retrouve parfois en tête à tête à se regarder dans le blanc des yeux pendant que chacune fait son affaire Chat foufou en sortant de la litière Tp_drole

Par contre pas de regain d'activité associée, elle jouent ensemble et chahutent un peu tout le temps, c'est cyclique parfois la nuit, parfois le matin, la journée ou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 18:35

Roaaa a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ahah génial ! Bon les miens ne sont pas pudiques, d'ailleurs on se moque souvent d'eux quand ils ont la tête qui dépasse de la litière Mr.Red
J'aimerais bien essayer d'apprendre aux miens à faire dans les wc !

Pareil !

En plus vu qu'elle est juste en face des wc on se retrouve parfois en tête à tête à se regarder dans le blanc des yeux pendant que chacune fait son affaire Chat foufou en sortant de la litière Tp_drole

Par contre pas de regain d'activité associée, elle jouent ensemble et chahutent un peu tout le temps, c'est cyclique parfois la nuit, parfois le matin, la journée ou le soir.

Chat foufou en sortant de la litière Invisio5 Chat foufou en sortant de la litière Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 19:34

A la maison pas de folie douce en sortant des toilettes Very Happy

Mais! Parfois y'en a une sur les trois qui se met en embuscade pour sauter sur une qui sort juste de la litière Chat foufou en sortant de la litière Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 22:19

Oui, ma chatte fait la folle parfois, mais je n'ai pas remarqué si c'était en relation avec ses besoins... J'essaierai de faire gaffe, pour voir.

Pour ce qui est des chats qui font caca dans les toilettes, c'est sûr que c'est pratique, mais jusqu'ici, aucun chat n'a jamais réussi à tirer la chasse d'eau après, malheureusement ! Et j'imagine la tête d'un invité allant aux toilettes et trouvant une "surprise" au fond de la cuvette !!!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 22:22

Miss_Tofu a écrit:
Vos chats font-ils aussi ça ? Mon rouquin, en sortant de la litière (pour la grosse commission je précise, visiblement le pipi ne lui fait que peu d'effet), est complètement dingue. Il sort ventre à terre de la salle de bain, se jette sur son griffoir, lui fait sa fête, se précipite sur l'arbre à chats, en descend, saute sur mon autre chat le patapouf, repasse en courant, une fois, deux fois, grimpe sur l'étagère et laisse échapper des bruits entre le gargouillis et le grognement. S'il arrive à embarquer le patapouf dans sa folie, il n'en est que plus ravi. Bref l'hystérie totale, il se défoule à fond la caisse. Chez mon autre chat c'est moins prononcé, mais il y a toujours cette joie du soulagement Very Happy Chat foufou en sortant de la litière Invisio5
A l'heure où j'écris le rouquin fait genre il se cache et va sauter sur le patapouf qui fait semblant de ne rien voir Chat foufou en sortant de la litière Invisio5
Les vôtres font ça aussi ?

oui mon chat fait ça, c'est super drôle!!! par contre la femelle ne le fait pas.
imaginez si les humains faisaent ça... ça serait tordant!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyVen 25 Sep - 23:24

Lys a écrit:
Parfois, un de mes chats se met à faire le fou mais je n'ai jamais remarqué si c'était après ou même avant la grosse commission.
Il court comme une flèche d'un point à un autre, plusieurs fois, et semble sauter sur des êtres imaginaires, bref, étrange ^^
Sinon, j'aimerai aussi que les miens fassent dans les WC, ça serait tellement plus pratique !
Y a t'il moyen de leur apprendre?
ma lynetteaussi, malgrés qu'elle est toute petite, elle doit voir des etres imaginaires vu comment elle fait la petite fole!
moi aussi je rève qu'elle fasse pipi aux wc,malgrés le fait que je me sert de litière 100 pour cent écolo et biodégradable....
plus de litières à faire Very Happy (on peut toujours espérer Chat foufou en sortant de la litière Lolaremp )
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyDim 27 Sep - 19:31

Oui c'est sur ca !!! pas de litières c'est royal Chat foufou en sortant de la litière 213258

Mais il faut leur apprendre touts petits , vers 3 ou 4 mois , la mienne à 3 mois elle grimpait sagement dans sa litière , à ce moment là tu la choppes très doucement et tu l'as mets sur le rebord des w.c (lunette toujours relevée ,sinon ca glisse...) , tu la tiens et tu attends en lui racontant n'importe quoi , elle avait les oreilles plaquées , l'air pas trop content , j'ai fait ca pendant 1 mois , puis tu supprimes carrément la litière , le chat va vers les W.C et fait tout seul , quelle victoire quand c'est arrivé !!!!
Elle gratte comme une folle contre le wc , puis elle saute , et voilà !! jamais elle n'est tombée dans le trou

mais si elle est ailleurs elle veut pas , il lui faut une litière


Dernière édition par Myléna le Dim 27 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyDim 27 Sep - 19:32

Myléna a écrit:
Oui c'est sur ca !!! pas de litières c'est royal Chat foufou en sortant de la litière 213258

Mais il faut leur apprendre touts petits , vers 3 ou 4 mois , la mienne à 3 mois elle grimpait sagement dans sa litière , à ce moment là tu la choppes très doucement et tu l'as mets sur le rebord des w.c (lunette toujours relevée ,sinon ca glisse...) , tu la tiens et tu attends en lui racontant n'importe quoi , elle avait les oreilles plaquées , l'air pas trop content , j'ai fait ca pendant 1 mois , puis tu supprimes carrément la litière , le chat va vers les W.C et fait tout seul , quelle victoire quand c'est arrivé !!!!

mais si elle est ailleurs elle veut pas , il lui faut une litière
faut surveiller constament le chat??? dificile à réaliser pour moi!-(
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyDim 27 Sep - 19:34

c'était un moment où je ne travaillais pas , et puis sur un chat adulte je doute que ca marche ....
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyMar 29 Sep - 14:42

eloelo a écrit:


imaginez si les humains faisaent ça... ça serait tordant!

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyMar 29 Sep - 14:50

Chat foufou en sortant de la litière Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyMar 29 Sep - 18:45

Mon chat (rouquin aussi ^^) est aussi foufou, roucoule et a envie de jouer quand il sort de boiboite odorante.

@Mylena: Ca doit être bien pratique ça, le chat qui fait dans les Wc! Vous lui avez appris comment??

Chat foufou en sortant de la litière Michael
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyMar 29 Sep - 21:27

je l'explique un peu plus haut , c'est une technique que j'ai inventé comme ca pour voir , ca à marché , mais je n'aurais pas insisté si la belle avait pas voulu

pendant que j'écris je viens de la voir rentrer ventre à terre dans les wc, c'est trop mignon !!!
mon chat est un génie Chat foufou en sortant de la litière Waoohouh
tout les jours je m'en rends compte Chat foufou en sortant de la litière Oeil


mode : gateuse total
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyMar 29 Sep - 23:12

il y a un livre qui s'appelle "la psychologie du chat", il y a une methode qui explique comment apprendre à son chat à utiliser les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyMer 30 Sep - 8:34

Je l'ai lu dans un FHM aussi une fois, il fallait progressivement rapprocher les deux, puis mettre la litière sur les wc puis juste un journal sur les wc ouverts et ensuite plus rien.

Mais donc le livre "pourquoi les chats ont des moustaches" ils disent que ce ne doit pas être confortable pour lui. J'aimerai qu'elles y arrivent pour ma part mais je n'ai pas le courage de m'y mettre, en plus Llinga a déjà peur de rentrer dans la litière quand il y a la porte battante alors je vais pas trop la bousculer ma petite trouillarde à poil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyMer 30 Sep - 17:28

il faut que le chat coopère, sinon ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière EmptyMer 30 Sep - 18:19

eloelo a écrit:
il faut que le chat coopère, sinon ça marche pas


Ca c'est la phrase applicable à tout problème qui implique un matou Chat foufou en sortant de la litière Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat foufou en sortant de la litière Empty
MessageSujet: Re: Chat foufou en sortant de la litière   Chat foufou en sortant de la litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat foufou en sortant de la litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous devez savoir sur la litière à chat !
» Litiére chevaux
» litière à la canelle
» J'ai un bac à litière à donner
» quelle litière utilisez-vous pour votre/vos chats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: