ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 26 Sep - 10:01

vu que je ne m'en sert plus ( trop petit a mon gout... ) je donne ma tofu box, elle est en bon état, avec le petit linge qui va dedans contre le fdp ( ca devrait etre le plus petit collissimo, si quelqu un est interessé je verifie le poids dans un petit carton. )

ou sinon je peux l'échanger avec fdp a mes frais contre des petits trucs aroma zone, meme des petites quantitées de produits, j'ai pleins d'envie de faire mes produits lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 26 Sep - 10:03

je suis pas intéressée par la tofu box mais je donne un tube de mascara vide AZ si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 26 Sep - 10:10

ah , ben oui!!! lol ca m interesse!! ca fait partie de mes "futurs " que je voudrais bien tenter!! y a pas des petits trucs ( produits car en contenant, chez moi c est de la recupe jusqu a maintenant) qui t'interessent? je pourrais te faire la liste de ce que j'ai et t envoyer avec le cheque du collissimo? ( c'est surtout de prduits en poudre / granules genre pigments btms etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 26 Sep - 13:22

c'est gentil mais j'ai arrété la cosmeto maison je trouve qu'il faut plein d'ingredients. Je pense qu'une enveloppe à bulle suffira pour l'envoi. Je regarde e que j'ai d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 26 Sep - 13:35

j'ai aussi
- 2 petites seringues
- un falcon d'extrait de pepins de pamplemousse avec une petite seringue
-un petit pot de plante tinctoriale de chataignier un peu entamée
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 26 Sep - 17:00

Ta tofu box m'intéresse beaucoup!

Par contre je n'ai aps de produits aroma-zone, alors je peux te l'échanger contre les frais de port donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 26 Sep - 18:28

ben je propose de te racheter les seringues, le tube pour mascara et l epp , le chatainger j en ai aussi et comme je l utilise que pour la poudre matifiante... zimzum, vu que bah, je vois pas trop quoi te donner en echange du coup lol!! et puis quand meme avec les vetement et tout, y a pas de raison! et amnesy, je vais peser la tofu box dans le plus petit carton que je trouve!

moi tu sais je simplifie quand meme les produits, le but c est quand meme que ca revienne moins cher ( dans le non testé je mentends, sinon evidemment... ) mais malgré tout c est clair que je préfere pas faire le totla des achats... a chaque recette , je calcul le cout au litre/ 50 ml etc, genre déja tout ce qui est pour faire beau ( colorer un shampoing, un savon) ou sentir bon ( sauf mon baume pour le corps et celui de ma fille), je zappe... je reverais de gagner un mega bon d achat chez az!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 26 Sep - 23:17

juste une petite question aroma-zone c'est quoi exactement, une marque de comestiques et de?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptyDim 27 Sep - 0:13

en fait ils vendent toutes les matieres premieres pour faire des cosmetiques maison, des huiles essentielles, vegetales etc.
Franchement vegigirl je te les donne, sinon tu peux me donner des timbres en échange, sinon de toute façon ça vaut pas grand chose et autant que ça serve à quelqu'un!
Tu as gardé mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptyDim 27 Sep - 15:59

oui, je l ai car j ai pas effecer mes mp!! c est tres sympa de ta part! je te mettrai des timbres en meme temps qu un cheque pour le collissimo ( ou des timbres pour la somme, celon ce qui t arranges) et puis tu les glissera dans le colis des vetement, ca evitera un deuxieme emballage, de toutes facons avec ma belle soeur , on va bien se revoir rapidement, en plus je suis la marraine lol .

et pour amnesy, ca te fait le plus petit collissimo, il fait 5,50 euros. ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptyDim 27 Sep - 16:03

ok ça marche c'est parfait, tout est pret à partir! Un peu de chlorophylle t'interesse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptyDim 27 Sep - 19:19

Oui ça me va très bien, merci!

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 3 Oct - 17:05

j ai bien recu tes fdp amnesy! merci!

le collissimo est il arivé? ( parti avant hier donc)

de meme, parti en meme temps, je t ai mis les timbres zimzum.
tenez moi au courant quand vous recevrez, d 'acc? bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 3 Oct - 17:15

j'ai les timbres, je suis en train de préparer le colis donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Sourire2
bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 3 Oct - 17:38

bon ben nickel, tout est bien arrivé!!

merci pour le colis!!

je prépare pour le futur mascara, lol j ai fais du troc il me manque plus qu un produit, eh eh! en tous cas merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ EmptySam 3 Oct - 18:05

je te mets les trucs aromazone dans un sac dans le colis alors? J'ecris armazone dessus pour differencier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty
MessageSujet: Re: donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ   donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne tofu box contre fdp ou echange contre pdt AZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces :: TROC / VENTE-
Sauter vers: