ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés

Aller en bas 
+9
Roaaa
Amnesy
letice63
eloelo
Myléna
Miss_Tofu
helene&co
sarah
arnelae
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés   The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:46

The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 Super211 our ton compte rendu jcette The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés   The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:25

Vu ce soir.
Évidemment, on a pleuré comme des madeleines, certaines images et même certaines paroles sont dures à voir/entendre.
On est sortis du cinéma, on a décidé de rentrer à pied et il nous a fallu 15 bonnes minutes pour en parler.
Le plus dur, c'est peut-être de voir que le film ne passe que dans une minuscule salle à Paris (aux Halles, mais la petite salle), et qu'un dimanche soir à la séance de 20h on était même pas dix. Certaines personnes sont parties en cours de séance, je ne sais pas pourquoi.

Bon, c'est intéressant, c'est sûr. C'est énervant, poignant, c'est difficile et ça nous a renforcé dans l'idée qu'on ne militait pas assez, et que le véganisme au moins à la maison était la solution. Mais quand même... je disais à mon copain qu'on ne devrait pas s'infliger ça... que c'était à ceux qui ne savent pas d'aller voir ça, mais comme dit on était 10, on a galéré pour trouver le ciné, enfin bref c'est pas un film accessible à tous. Dommage. Mais au final je regrette pas d'être allée le voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés   The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 8:06

Je fais remonter ce post juste pour signaler que e film a eu l'oscar du meuilleur documentaire.
Ils faisaient la remarque sur le plateau qu'au Japon ils seraient au moins obliger d'expliquer ce qu'était ce documentaire et qu'il parle de cruautés se tenant sur leurs côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés   The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The cove, plaidoyer pour sauver les cétacés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: