ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un parfum pour femme

Aller en bas 
+4
Nanane
Miss_Tofu
Caro
Calo44
8 participants
AuteurMessage
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 13:02

Salut à tous,

Voila je cherche un parfum pour moi, qui soit non testés sur animaux bien sur. Je ne trouve rien. Dans les marques vegan, soit ce sont des eaux de toilettes, soit des trucs un peu simple genre "à la rose" ou "au thé vert".

Je voudrai un vrai parfum, qui sente beaucoup.

Voila, avez vous des idées ? Les filles vous prenez quoi vous ?

Calo.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 13:30

j'ai un parfum Melvita. Donc non testé. il est à l'iris bleu, je l'aime beaucoup.enfin c'est une eau de toilette.

j'avais trouvé un parfum non testé et sans alcool pour l'été, c'est davantage une eau florale du coup. j'avais pris chocolat épices, il sent très bon mais n'a pas la consistance d'un "vrai" parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 13:35

je ne l'ai pas encore mais il parait que karma de lush est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 13:43

Caro a écrit:
j'ai un parfum Melvita. Donc non testé. il est à l'iris bleu, je l'aime beaucoup.enfin c'est une eau de toilette.

j'avais trouvé un parfum non testé et sans alcool pour l'été, c'est davantage une eau florale du coup. j'avais pris chocolat épices, il sent très bon mais n'a pas la consistance d'un "vrai" parfum.


Oué c'est ça le problème, la "consistance".

J'ai aussi un parfum Melvita au thé vert, mais en fait je voudrai une odeur qui n'existe pas dans la nature, tu vois ce que je veux dire ? Je veux pas sentir "quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 13:44

zimzum a écrit:
je ne l'ai pas encore mais il parait que karma de lush est très bien

OK. Je comptais justement aller dans une boutique Lush pour m'acheter un produit pour cheveux, donc je testerai les parfums.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 14:26

Calo44 a écrit:
Caro a écrit:
j'ai un parfum Melvita. Donc non testé. il est à l'iris bleu, je l'aime beaucoup.enfin c'est une eau de toilette.

j'avais trouvé un parfum non testé et sans alcool pour l'été, c'est davantage une eau florale du coup. j'avais pris chocolat épices, il sent très bon mais n'a pas la consistance d'un "vrai" parfum.


Oué c'est ça le problème, la "consistance".

J'ai aussi un parfum Melvita au thé vert, mais en fait je voudrai une odeur qui n'existe pas dans la nature, tu vois ce que je veux dire ? Je veux pas sentir "quelque chose".

oui je vois ce que tu veux dire.
les lush, il y a de l'alcool dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 14:34

Il y a les parfums de l'Occitane sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 14:49

J'ai regardé sur beauté-test.com, le parfum de Lush a l'air intéressant, un "mélange" de senteur. J'ai regardé les critiques, apparemment il a l'air assez fort...
Bon, ben vivement que je l'essaye !

J'ai regardé pour l'occitane, mais apparemment ce sont des eaux de toilette...
J'ai celle au "miel citron", j'aime bien, mais ce n'est pas très enivrant...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 15:06

sur le site de lush, je n'ai trouvé que des parfums solides.
c'est comment le nom de celui que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 15:15

y'a des parfums liquides chez Lush

moi en ce moment je suis fan de Possets Cherche un parfum pour femme Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 16:23

C'est Karma, celui que tu m'as dit au début.
Va sur beaute-test.com, il y ai
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 16:25

melvita les eaux de toilettes sont clean
Revenir en haut Aller en bas
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 16:37

Jvais être méchante mais jpe pa m'empêcher de le dire : l'eau de toilette Melvita que j'ai acheté il y a quelques années au thé vert, je ne l'ai jamais fini mais maintenant je m'en sers de parfum pour les toilettes...

Cherche un parfum pour femme 245350
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 17:05

Tu peux essayer les eaux de toilettes Altearah ( http://www.spadunya.com/10-eaux-toilette-couleurs-altearah ), qui même si ce sont des eaux de toilettes font assez parfums
et sinon, tu as carrément les parfums de Stella Mac Cartney qui ne sont pas testés ( ses cosmétiques sont "organiques" Elle n'utilise jamais de cuir ni de peaux de bêtes à poils, ce qui n'est pas évident dans le monde du luxe. Elle leur préfère la soie lavée, le cachemire, le coton organique et la laine anglaise tissée main.
Végétarienne, elle se soigne à l'homéopathie, trie ses déchets et roule en voiture écolo. Ses boutiques sont chauffées à l'Ecotricity, le papier y est recyclé, les sacs y sont 100% biodégradables.
Sa gamme glamour de soins bio ne comporte pas de tests sur les animaux et n'utilise pas de silicone ni de conservateurs. )

( bref, c'est la fille de son père ! )
Mais bon c'est cher sinon.
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 17:08

rassurez vous j'ai aussi tiqué sur "soie", "cashemire"et "laine"....mais y'en a pas dans les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 17:32

fayfay a écrit:
Tu peux essayer les eaux de toilettes Altearah ( http://www.spadunya.com/10-eaux-toilette-couleurs-altearah ), qui même si ce sont des eaux de toilettes font assez parfums
et sinon, tu as carrément les parfums de Stella Mac Cartney qui ne sont pas testés ( ses cosmétiques sont "organiques" Elle n'utilise jamais de cuir ni de peaux de bêtes à poils, ce qui n'est pas évident dans le monde du luxe. Elle leur préfère la soie lavée, le cachemire, le coton organique et la laine anglaise tissée main.
Végétarienne, elle se soigne à l'homéopathie, trie ses déchets et roule en voiture écolo. Ses boutiques sont chauffées à l'Ecotricity, le papier y est recyclé, les sacs y sont 100% biodégradables.
Sa gamme glamour de soins bio ne comporte pas de tests sur les animaux et n'utilise pas de silicone ni de conservateurs. )

( bref, c'est la fille de son père ! )
Mais bon c'est cher sinon.
moi aussi suis fan Cherche un parfum pour femme 98159 ,c'est grace à sa maman que paul s'est convertie en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 17:34

Ah cool je vais voir ça !!
Mais ces produits s'achètent où ? Faut aller en parfumerie ??
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 18:08

Pour Stella Mac Cartney, je pense que tu trouveras ça en parfumerie, type Sephora....et pour Altearah : ou sur le net ou parfois dans certains magasins de cosmétiques bio ( ou dans les salons bios )...
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 22:57

Je sais que j'avais acheté une parfum à The Body Shop à ma mère, ça ressemblait beaucoup à une grande marque de luxe caca beurk... Ça sentait très bon et il tenait toute la journée surtout Cherche un parfum pour femme Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Calo44
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/10/2009

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptyDim 11 Oct - 23:02

Oui mais The Body Shop ... Cherche un parfum pour femme Invisi13
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme EmptySam 23 Jan - 18:44

Calo44 a écrit:
Caro a écrit:
j'ai un parfum Melvita. Donc non testé. il est à l'iris bleu, je l'aime beaucoup.enfin c'est une eau de toilette.

j'avais trouvé un parfum non testé et sans alcool pour l'été, c'est davantage une eau florale du coup. j'avais pris chocolat épices, il sent très bon mais n'a pas la consistance d'un "vrai" parfum.


Oué c'est ça le problème, la "consistance".

J'ai aussi un parfum Melvita au thé vert, mais en fait je voudrai une odeur qui n'existe pas dans la nature, tu vois ce que je veux dire ? Je veux pas sentir "quelque chose".

tu m'as fait rire avec ton "je veux pas sentir quelque chose" Laughing
moi melvita ça ne va pas, ça ne tient pas du tout sur moi. pareil pour lush...
le seul parfum qui reste bien, et que j'adooooooooooore, c'est boudeoir de vivienne westood (elle est cool elle, elle est veg et punk et cool quoi. bref... je reste ethiquement correcte mine de rien!)

et sinon je n'aime pas sentir l'odeur de trucs qui se mangent, c'est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un parfum pour femme Empty
MessageSujet: Re: Cherche un parfum pour femme   Cherche un parfum pour femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un parfum pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour aider cette femme pour avoir sauvé un chien
» Militante cherche militant(e) pour BSC
» cherche Végé pour passer à la TV
» Cherche recettes pour cake salé vgL
» Cherche FA sur Lyon et alentours pour chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: