ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 resto à Bayonne

Aller en bas 
AuteurMessage
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

resto à Bayonne Empty
MessageSujet: resto à Bayonne   resto à Bayonne EmptyMar 13 Oct - 16:02

Ce week-end, balade basque avec des amis pas végétariens, nous avons déjeuné dans un tout petit resto sénégalais qui affichait un plat du jour à 5 euros!
Dès que vous entrez la musique chaude vous prend au cœur et la simplicité tranquille de l’accueil fait le reste.
Pour ne pas faire ma maligne j'ai pris le plat du jour comme tout le monde (un poulet yassa) j'ai laissé le poulet mais j’ai mangé le riz, délicieux, servi sur une assiette en bois, puis un dessert de lait caillé aux graines de millet et un café épicé, le tout arrosé d'un coca ( si !!!) pour moins de 10 euros .
A la fin du repas, j'ai demandé au jeune homme qui tient ce resto s'il accepterait de servir son riz avec des légumes pour les végés et il est tout à fait d'accord et même enthousiaste.
Pourquoi je vous en parle?
Parce que j'ai aimé l'ambiance.
Un petit endroit très propre à la déco toute simple : des murs blancs, des tableaux sympas, des petites touches d'Afrique partout et des affiches de concerts au plafond sans oublier la musique présente sans être casse-pieds.
Un petit endroit où on se sent bien, où on ne se ruine pas et où les desserts sont trop bons et copieux! on s'est tous dit qu'il fallait l'encourager.
Ah le + important !!
dwarf dwarf
il s'appelle les saveurs d'afrique 8 rue Pontrique 05 59 25 46 38 ou bien 06 22 41 75 04
Comme ce n'est pas un de mes copains je ne crois pas que c'est de la pub mais je suis toute prête à faire amende honorable si les modos le demandent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
 
resto à Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: