ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nettoyer escalier en bois.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

nettoyer escalier en bois. Empty
MessageSujet: nettoyer escalier en bois.   nettoyer escalier en bois. EmptyVen 30 Oct - 18:07

Voilà, dans notre nouvelle maison on a un escalier en bois. Je pense que c'est un bois vernis.

Avant, j'aurais acheté les produits du commerce pour bois vernis (type c*dar). mais là qu'utiliser pour le laver ?

Et il me semble qu'il ne faut pas trop y laver ? à quelle fréquence ? et il faut le cirer ?
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

nettoyer escalier en bois. Empty
MessageSujet: Re: nettoyer escalier en bois.   nettoyer escalier en bois. EmptyLun 2 Nov - 13:25

personne ne sait ??

comme on est en location j'ai aps envie de l'abîmer, et comme on est nombreux à passer avec nos papattes dessus chaque jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

nettoyer escalier en bois. Empty
MessageSujet: Re: nettoyer escalier en bois.   nettoyer escalier en bois. EmptyMar 3 Nov - 13:39

bois vernis j'ai lu deux trois trucs, moi je fais au savon noir qui agresse pas et qui entretiens normalement. la décoction de noix de lavage marcherait aussi, et sinon j'avais lu qu'on peut laver avec du thé quoi 2 tasses de thé pour l'odeur ça entretiens la couleur et ça sentirais bon.
C'est bien bois vernis donc traité? pas bois ciré? parce que vernis pas besoin de cirer faut juste pas agresser a coup de produit décapant qui vont petit a petit abimer le venirs en gros. ciré par contre c'est un poil + compliqué a utiliser je crois.

c'est pour des bois normaux tout ça bois exotique c'est encore différent nettoyer escalier en bois. Bisous13

(t'es enceinte miss? wahhh bravo nettoyer escalier en bois. Hiphiphi )
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

nettoyer escalier en bois. Empty
MessageSujet: Re: nettoyer escalier en bois.   nettoyer escalier en bois. EmptyMar 3 Nov - 13:56

lol Matcha oui pour avril ;)

Bah je sais pas comment on sait si c'est vernis ou ciré ?
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

nettoyer escalier en bois. Empty
MessageSujet: Re: nettoyer escalier en bois.   nettoyer escalier en bois. EmptyMar 3 Nov - 14:44

je dirais que vernis ça brille plus on voit que ça a était traité quoi... je suis pas non plus une pro de ce truc là, mais bon ca fait un peu... vitrifié? peut être?

ah ouii y a vitrifié et vernis aussi ? ouhla je sais plus faut que tu vérifies en premier

avril il fera pas trop chaud tu évites les grosses chaleurs avec le gros ventre c'est cool, re bravo nettoyer escalier en bois. Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyer escalier en bois. Empty
MessageSujet: Re: nettoyer escalier en bois.   nettoyer escalier en bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyer escalier en bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer sa brosse à cheveux avec du bicarbonate
» Les cotons ou lingettes pour nettoyer bébé
» les jouets en bois
» Jouets en bois...
» Pôele à bois ou granulés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Le Ménage Vert-
Sauter vers: