ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chat attaché dehors nuit et jour

Aller en bas 
+13
helene&co
véro
Vaness
lalabelle87
Chat Jaune
Nanane
dominic1
Manureva
Roaaa
sarah
fayfay
steuf
redfishmemory
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 12:07

Bon le chat n'était plus attaché dehors pendant un petit moment quand il neigeait et faisait bien froid. Puis on est parti, et bref, là je reviens et paf, il est à nouveau attaché dehors... grrr.

Je vais donc reprendre dans le sens qu'il le laisse dehors, j'ai cru qu'ils avaient cessé mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:09

C'est vraiment affreux !

As-tu réussi à contacter le propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:11

c'est ces gens qui devraient etre attachés!! ne serait ce que pour ressentir un peu ce qu'il font subir à ce petit minou!!
Si j'étais proche j'irai le détacher et je le garderai!!
Pas bien, mais toujours mieux que la situation actuelle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Sud de Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2009

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 13:22

c'est quand mm incroyable ça chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Colerebu chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Colerebu

la personne qu avait dit qu'elle pouvais contacter une asso a-t-elle réussi à les contacter? Et si oui cette asso ne peut-elle pas y repartir en essayant d'être plus directive (petite menace du retrait du chat) ou alors leur expliquer que si ils en veulent plus le chat ils ont la possibiliter de le faire adopter (un peu de diplamotie je pense avec ces personnes)

J'espère que ça ira mais avec le froid qui arrive!!!! il est dans quelle région ce chat ?
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:19

euh! je viens de voir ça c'est terrible pour le chat...
mais simplement, est-ce que tu es allée sonner chez eux pour leur demander quel était leur problème?
J'ai récupéré ma lilypluche comme ça... une dame bien sympathique à qui son fils avait refile la chatte dont il ne voulait plus mais qui après quelques semaines avait du la mettre dehors attachée parce qu'elle était allergique (mais genre le truc de ouf: le chat qui se frotte sur la jambe et une réaction monstre!) mais elle la rentrait la nuit... et quand je lui en ai parlé elle était vraiment pas bien avec ça et elle a été très heureuse que je prenne en charge la petite bète! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat Jaune
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/11/2009

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:28

J'ai bien contacté l'association. Celle-ci ne peut rien faire sans l'adresse où se trouve ce chat. J'ai donné les coordonnées de cet asso par MP à redfishmemory. Mais aucune réaction à ce jour. Je suis comme beaucoup d'entre vous très attristée.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:35

Chat Jaune a écrit:
J'ai bien contacté l'association. Celle-ci ne peut rien faire sans l'adresse où se trouve ce chat. J'ai donné les coordonnées de cet asso par MP à redfishmemory. Mais aucune réaction à ce jour. Je suis comme beaucoup d'entre vous très attristée.
J'y pense souvent à ce chat!! chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 11:41

Chat Jaune a écrit:
J'ai bien contacté l'association. Celle-ci ne peut rien faire sans l'adresse où se trouve ce chat. J'ai donné les coordonnées de cet asso par MP à redfishmemory. Mais aucune réaction à ce jour. Je suis comme beaucoup d'entre vous très attristée.

désolé d'avoir des choses à faire, et d'être sur place, d'avoir vu que le chat n'y était plus et donc d'avoir pensé qu'ils avaient changé de condition de vie pour lui ...

maintenant que je le revois dehors je vais déjà voir avec la spa du coin. Puis aller le voir, oui, mais faut pas que je m'emporte (:/), et puis j'habite à côté j'ai pas déjà envie d'avoir des histoires de voisinage 2 mois après mon déménagement... c'est pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:52

Vaut mieux que le chat crève dehors ou que tu t'embrouilles avec tes voisins?

Au pire, contacte l'asso: ils sauront pas que c'est toi et ça bougera un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 21:09

bulb a écrit:
Vaut mieux que le chat crève dehors ou que tu t'embrouilles avec tes voisins?

Au pire, contacte l'asso: ils sauront pas que c'est toi et ça bougera un minimum.

tu parles de truc que tu sais pas, les assocs c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:14

redfishmemory a écrit:
maintenant que je le revois dehors je vais déjà voir avec la spa du coin. Puis aller le voir, oui, mais faut pas que je m'emporte (:/), et puis j'habite à côté j'ai pas déjà envie d'avoir des histoires de voisinage 2 mois après mon déménagement... c'est pas si simple...

Dans ton mail le même jour tu dis que tu vas voir avec la spa mais que ça n'est pas fait donc je te suggère juste de le faire avant qu'il crève.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:36

oui mais je disais aussi qu'il n'y était plus pendant plusieurs jours. M'enfin, là c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:41

C'est vrai que ce n'est pas facile...

J'espère en tout cas que la SPA fera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Chat Jaune
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/11/2009

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:47

à Redfishmemmory :

J'attends l'adresse que tu devais me communiquer hier afin de transmettre à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:56

Chat Jaune a écrit:
à Redfishmemmory :

J'attends l'adresse que tu devais me communiquer hier afin de transmettre à l'association.

eh oh ! on peut me laisser aussi ma vie à faire non ? purée... c'est la dernière fois que je passe sur un forum pour une aide comme ca... on dirait qu'au final c'est moi qui fait souffrir le chat put**n...


alors je dois rappeler demain après-midi la spa du coin (pour avoir la dame qui s'en charge). Donc je voulais finir de ce côté là avant car ce serait un peu préjudiciable (ca va à mon avis bien braqué les gens si y'a 2 assoc' en même temps qui les contactent...).
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 22:01

Bulb, je pense que ce genre d'affaire n'est pas simple du tout.
Pourquoi t'en prendre ainsi à Redfish, elle fait ce qu'elle peut.
Agir dans la précipitation ferait pire que mieux, et la loi interdit d'intervenir par soi-même dans la propriété de quelqu'un d'autre.
ça veut dire que si on le fait, on risque des sanctions, en plus de l'inefficacité totale de la procédure, et des problèmes irréversibles de voisinage que cela peut entraîner, ce qui peut être également très compliqué, voire pourrir complètement la vie.
Je pense que donner des conseils ou culpabiliser n'est pas de mise, ça ne peut pas faire avancer quoi que ce soit.
Il y a des millions d'animaux (et d'êtres humains) qui souffrent tous les jours.
Chacun fait ce qu'il peut, à sa mesure.
chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 1:08

Merci Alexandra pour avoir mis qq points sur les "i".chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Reconfor

En effet, ce n'est pas simple de telles situations. Il y a peut-être une explication pour le fait d'attacher ce chat en journée, par contre c'est évident, la nuit, ce n'est pas normal de laisser son animal dehors, au froid.

Après, je refuse que les membres se culpabilisent entre eux, comme je l'ai trop souvent vu faire sur Rescue notamment. Ca non, pas ici.
On est là pour s'entraider, se conseiller, mais pas pour faire la morale quand l'autre veut aider.
Je vous demande par conséquent de peser vos paroles et de vous relire avant d'Envoyer votre message.chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lalabelle87
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/07/2009

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:18

mais enfin...on parle d'un post daté du 5 novembre!! et rien n'est encore fait! c'est ça qui est chagrinant! si le chat s'en sort l'on pourra vraiment dire qu'il en veut! car malheureusement quand on prend son temps on arrive bien souvent trop tard (surtout ave le temps qu'il fait, l'été y'a moins d'urgence c'est suuuur). Après c'est sur on enrayera pas la misère du monde mais si on peut déja enrayé au moins celle qui est au bas de notre porte ce serait quand même pas mal
Après culpabiliser ne sert à rien en effet, mais AGIR bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 14:31

lalabelle87 a écrit:
mais enfin...on parle d'un post daté du 5 novembre!! et rien n'est encore fait! c'est ça qui est chagrinant! si le chat s'en sort l'on pourra vraiment dire qu'il en veut! car malheureusement quand on prend son temps on arrive bien souvent trop tard (surtout ave le temps qu'il fait, l'été y'a moins d'urgence c'est suuuur). Après c'est sur on enrayera pas la misère du monde mais si on peut déja enrayé au moins celle qui est au bas de notre porte ce serait quand même pas mal
Après culpabiliser ne sert à rien en effet, mais AGIR bon sang!
Oui, bien sûr !
C'est d'ailleurs bien pour ça que Redfish demandait des conseils, pas des critiques... parce qu'elle voulait agir, justement. Et cela date parce qu'au moment le plus froid, le chat a été mis à l'abri et que le problème s'est donc re-posé après.
Pour l'instant, on n'a plus de nouvelles, et on peut le comprendre.
chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:04

oui de toute façon je ne donne plus de nouvelles sur ce post, j'en ai ma claque.

Le chat n'était plus dehors, donc je me voyais mal faire bouger une assoc' qui verrait quoi ?! que le chat est à l'intérieur ?! pfff ca aurait servi à rien !

donc là je sais que je bouge pour le chat, je connais peut-être un peu mieux la situation... il me semble.

c'est al dernière fois que je poste pour ce genre de chose, car j'ai rien à prouver, ou à avoir comme critique, j'ai encore 2 animaux "sauvés" chez moi, d'autres que j'ai réussi à sortir de la m*rde ces derniers mois, donc j'estime que j'en fais des trucs, mais franchement j'vais le crier sur tous les toits, là je savais pas comment faire et on m'envoie que des critiques. la claque, je cloture ce post.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 17:55

redfishmemory a écrit:
on m'envoie que des critiques. la claque, je clôture ce post.
Oui, enfin, "on", c'est pas tout le monde... ne te fâche pas... !
Ce n'est pas parce que de temps en temps certaines remarques ne sont pas opportunes, qu'il faut baisser la bras... sinon on va se décourager pour tout...
Alors... bon courage, quelle que soit la suite, et merci pour le petit chat et ce que tu as déjà fait pour lui !!
chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:08

je ne baisse pas les brs pour ce minou, juste que je ne veux plus perdre de temps à en discuter ici. Alexandra, désolé, le "on" n'était pas pour toi chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
lalabelle87
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/07/2009

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 13:44

oh lala mais que de mievrerie!! on ne peut plus rien dire sans que ça parte en cacahuète! tu montes vite ds les tours redfish! pis je suis sur que qd le chat sera mort on dira "t'as fait ce que t'as pu red!!" bah désolée mais je ne suis pas pour la complaisance à tout prix! quand y'a une vie en jeu faut accepter les conseils des autres et le fait d'etre un peu bousculé pour agir au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:53

lalabelle87 a écrit:
oh lala mais que de mievrerie!! on ne peut plus rien dire sans que ça parte en cacahuète! tu montes vite ds les tours redfish! pis je suis sur que qd le chat sera mort on dira "t'as fait ce que t'as pu red!!" bah désolée mais je ne suis pas pour la complaisance à tout prix! quand y'a une vie en jeu faut accepter les conseils des autres et le fait d'etre un peu bousculé pour agir au mieux!

déjà je vois pas d'où t'as amené des conseils... de plus c'est pas le fait de me bousculer, la situation est assez complexe comme ca, désolé si le chat n'était plus dehors j'allais pas ameter les assocs inutilement.
Et en plus, ok là il est pas heureux, pas au mieux de ce qu'il devrait être, mais faut pas pousser un chat ne meure pas d'être la journée dehors, oui c'est de la maltraitance à mon sens mais pas un danger de mort, combien de chat vive dehors ?! à mon avis plus d'un. Surtout que ce chat est bien rond, poil joli etc... le "seul mal" est qu'il est attaché dehors la journée (il ne l'est plus la nuit depuis son retour dehors). Donc avant de partir dans le "t'auras tuer ce chat en faisant rien", on se calme.

La spa est au courant, je ne sais pas quand ils agiront, et là ce n'est pas MA faute. Maintenant non désolé je ne PEUX PAS aller moi-même retirer ce chat, je ne peux pas aller voir les voisins. Le mec est un chasseur, dans le coin je sais très bien ce qui se passe si on s'en prend à des chasseurs (des chiens de personnes proches ont été tué par les chasseurs à cause d'histoire comme ca). Alors oh les malins prenez vos voitures et venez vous même liberer le chat, sauter par dessus le portail electrique du mec... un refuge est au courant, faudrait au moins leur laisser le temsp d'agir.

et Lalabelle désolé mais les deux seuls choses que tu m'as dite sur ce forum c'est "mdr" sur mon post de grossesse (mdr de quoi ? sans aucun mot désolé ca fait bizarre) et ici où tu parles sans vraiment lire ce que je met j'ai l'impression... alors ouais désolé mais j'apprécie moyen.

Maintenant j'agis pour ce chat, j'ai rien à prouver, je cherche pas la complaisance en faisant ce post, je demandais que faire, on m'a dit d'essayer en prévenant un refuge, j'ai fait, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 20:07

Eh bien ! Quelle ambiance !

Vous n'êtes pas sympa les filles avec redfish, elle fait ce qu'elle peut ! Et je confirme, un chat ne meurent pas parce qu'il passe ses journées dehors, la mienne, je la laissait parfois des après-midi entières (alors qu'il neigeait) car elle aime être dehors ! Ca reste un animal, et un animal dans la nature vit dehors et ce par tout les temps.
Par contre c'est sûr que l'attacher jour et nuit, là je ne trouve pas çà correct non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Contenu sponsorisé





chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat attaché dehors nuit et jour   chat attaché dehors nuit et jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat attaché dehors nuit et jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat mâle:Dégriffé,dents sciées, ils le jettent dehors! (13)
» Il attache son chien à sa voiture et le traîne
» Affiche chien toujours attaché
» Un chien retrouvé mort dans l'eau, attaché (07)
» Chien attaché mort de froid et de faim/Maîtres à Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: