ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Rhume à répétition! ... Et malade constamment..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kymme14
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : quebec
Date d'inscription : 07/11/2009

Rhume à répétition! ... Et malade constamment..! Empty
MessageSujet: Rhume à répétition! ... Et malade constamment..!   Rhume à répétition! ... Et malade constamment..! EmptySam 7 Nov - 4:09

Bonjour! Voilà, en 9 mois, j'ai contracté au moins 6 rhumes! (J'ai 18 ans). Puis encore, je suis encore enrhumée depuis hier environ. Un peu avant Noel passé, j'avais pogné une bronchite. Bien sûr, j'avais des sécrétions épaisses, de couleur jaunâtre. Mais depuis ce temps, mes sécrétions ne sont JAMAIS disparus! Je vis constament avec, malgré que par moment c'est moins pire. Bref, je crois que c'est du à cela que je tombe malade aussi souvent... Mais ensuite, j'ai contracté un autre rhume, suivit d'une amygdalite.. En tous cas, je ne peux pas vous donner l'ordre exacte, mais je sais qu'en tout, en 9 mois, j'ai attrapé 5 amyddalites, en plus de 3 ou 4 bronchites (là dernière fois que je toussais comme une folle, le docteur ne m'avait pas dit s'il s'agissait de bronchite, mais d'irritation).. Puis dans tous ça, 2 fois il s'agissait d'amygdalite et de bronchite en même temps.. Je vous parles pas du nombre d'antibiotique que j'ai du ingurgiter XD En gros, chaque fois que je tombais malade, c'était du au rhume... Puis aussi (je sais pas si cela a de l'importance), j'ai deux grosses bosses dans le cou, une beaucoup plus grosse que l'autre... Le docteur s'en était rendu compte (le premier à s'en rendre compte à part de ça. Moi, j'avais toujours pensée que cela était normal) et m'avait donné un papier pour des prises de sang, mais j'y suis jamais allé... Le ''problème'' c'est que j'ai ces bosses depuis TRÈS longtemps. En tous cas, je tombe constamment malade, et j'attrape tous les microbes qui court... Peut-être est-ce mon système immunitaire qui est plus bas, je ne sais pas... Qu'en pensez-vous ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Rhume à répétition! ... Et malade constamment..! Empty
MessageSujet: Re: Rhume à répétition! ... Et malade constamment..!   Rhume à répétition! ... Et malade constamment..! EmptySam 7 Nov - 12:55

Bonjour,
il est difficile de te répondre, nous ne sommes pas médecins.
je pense que tu devrais déjà faire les prises de sang prescrites par ton docteur.
Pour te soigner de façon naturelle et renforcer ton système immunitaire nous avons une section "Santé".

Et tu peux également te présenter dans la partie Présentation, afin que l'on te connaisse davantage, en dehors de tes soucis de santé. Rhume à répétition! ... Et malade constamment..! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhume à répétition! ... Et malade constamment..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhume à répétition
» Rhume
» rhinopharyngite?
» Rhume des foins
» Rhume dû à la climatisation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: