ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?

Aller en bas 
+3
sarah
Budy
arnelae
7 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyMer 25 Nov - 1:13

J'aimerais bcp utiliser un calendrier de l'avent pour ma puce, ma collègue me parlait qu'elle en avait un en feutrine qu'elle remplissait tous les ans pour ses fils, bonbons, pièces, images...

Et l'idée me plaît bcp, une petite surprise par jour, je trouve ça bien. Car je n'ai pas du tout envie d'acheter un calendrier avec des petits chocolats au lait dégoûtants. Mais un calendrier que je pourrais réutiliser et dans lequel je pourrais mettre ce que je veux, ça me plairait beaucoup.

Ma collègue m'a dit que ça se faisait encore. J'en ai vu il y a qq semaines à Lidl, mais il était abîmé et à l'époque je n'avais pas cette idée en tête.

Par contre là, le compte-à-rebours va bientôt commencer, donc si vous avez des idées, je suis preneuse ! Merci ! Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyMer 25 Nov - 22:24

As-tu été voir dans un magasin de jouet tout simplement? (peut être dans un magasin style un
peu "traditionnel" avec jouets en bois, etc) Sinon je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyMer 25 Nov - 23:10

en recherchant à "calendrier perpétuel" ou "calendrier réutilisable", j'ai trouvé ça :

http://www.creavea.com/meuble-25-tiroirs-calendrier-de-lavent_boutique-acheter-loisirs-creatifs_2570.html
http://bergablogue.blogspot.com/2008/11/calendriers-de-lavent-perptuels-garnir.html

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? 11415
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyJeu 26 Nov - 10:43

budy ce calendrier me plait beaucoup, moi cette année en librairie j'ai trouvé un calendrier de l'avent "ferme" sans chocolat,par contre la ferme est à monter chaque jour et il y a un petit livret avec parlant de la vie à la ferme!!
si vous trouver le calendrier dont parle laetitia merci de penser à moi (plutot ma fille) Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? 213258
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyJeu 26 Nov - 10:49

J'en avais trouvé un l'an dernier en bois avec des petits tiroirs à remplir. Il est en forme de train c'est adorable. Par contre en rentrant chez moi, je me suis dit que je ne sentais pas de mettre des trucs dedans. J'aurai trop peur que le chocolat s'imbibe de formaléide ou autre cochonerie dans le genre. Je l'ai quand même mis au pied du sapin mais juste en déco.
Bon je n'ai pas d'enfants mais j'ai eu une idée simple pour en fabriquer un le jour venu. Tout simplement utiliser des chaussettes pour bébés dans les tons, rouges verts, blancs et dorés et les accrocher à une scène de Noël avec les numéros des jours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyJeu 26 Nov - 13:27

Des fois tu en a dans les mags genre gifi etc. mais parfois les cases sont ridiculement petite (pour mettre un chocolat maison d'une taille raisonnable ou d'un chocolatier).
Il est pas mal ce truc en bois j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyJeu 26 Nov - 17:39

Obi a écrit:
J'en avais trouvé un l'an dernier en bois avec des petits tiroirs à remplir. Il est en forme de train c'est adorable. Par contre en rentrant chez moi, je me suis dit que je ne sentais pas de mettre des trucs dedans. J'aurai trop peur que le chocolat s'imbibe de formaléide ou autre cochonerie dans le genre. Je l'ai quand même mis au pied du sapin mais juste en déco.
Bon je n'ai pas d'enfants mais j'ai eu une idée simple pour en fabriquer un le jour venu. Tout simplement utiliser des chaussettes pour bébés dans les tons, rouges verts, blancs et dorés et les accrocher à une scène de Noël avec les numéros des jours dessus.
sympas ton idée obi Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyVen 27 Nov - 0:54

sarah a écrit:
Obi a écrit:
J'en avais trouvé un l'an dernier en bois avec des petits tiroirs à remplir. Il est en forme de train c'est adorable. Par contre en rentrant chez moi, je me suis dit que je ne sentais pas de mettre des trucs dedans. J'aurai trop peur que le chocolat s'imbibe de formaléide ou autre cochonerie dans le genre. Je l'ai quand même mis au pied du sapin mais juste en déco.
Bon je n'ai pas d'enfants mais j'ai eu une idée simple pour en fabriquer un le jour venu. Tout simplement utiliser des chaussettes pour bébés dans les tons, rouges verts, blancs et dorés et les accrocher à une scène de Noël avec les numéros des jours dessus.
sympas ton idée obi Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Accord07

Obi, tu l'avais acheté où ton train en bois ? Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Hein25

Super idée pour les chaussettes bébés ! thumleft Par contre, pour en trouver des rouges et des vertes...
C'est super de le faire soi-même, par exemple avec des boîtes d'allumettes. Mais il faut avoir du temps...

@Budy, j'aime bien la maison sur le 2ème lien, mais sur le site de Cultura (où la personne les avait achetés) ils n'en vendent plus.
Par contre, l'autre modèle ne me plaît pas, trop carré, j'aimerais bien un truc en forme de sapin par exemple.

Je vais essayer d'aller voir à Gifi ou la Foir'fouille.

Je vous tiendrai au courant. Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyVen 27 Nov - 3:23

j'en ai vu un chez monoprix tout en bois mercredi

j'ai failli le prendre pour solène , mais, j'en ai pris avec des chocolats à peu près corrects avec Winnie (elle est ds sa période winnie, jean-christophe, droles de etites bêtes) et dommage je ne vois ton post que maintenat


http://www.celestee.com/news/n610/calendrier-de-l-avent-en-bois.html


tu veux que je me débrouille pour aller te le chercher et je te l'envoies?

c'est à 20 mn de chez moi en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyVen 27 Nov - 9:56

arnelae a écrit:
Obi, tu l'avais acheté où ton train en bois ? :hum?

Je l'ai trouvé dans un magasin de déco de Noël à Paris. Il faudrait que je retrouve le nom, si ça se trouve c'est une chaîne.
Sinon, je me souviens en avoir vu en tissus à la foire fouille il y a quelques années. Ils en font sans doute encore.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyVen 27 Nov - 10:41

dommage pas de monoprix par chez moi, il est super beau en plus, en forme de sapin rouge et vert comme j'adore!!
je vais voir aussi chez gifi ou toutencam ...on peut toujours y croire
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyVen 27 Nov - 20:01

il y en avait en feutrine chez Liddl... ils ont souvent des trucs bien! je reçois la pub par mail ça permet d'être au courant!
moi j'ai cousu un sapin en tissu et j'ai pressionné 24 pressions en résine de manière à ce qu'on complète une pression chaque jour et qu'à la fin on ait comme un sapin avec des boules!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyVen 27 Nov - 23:20

Il faudra nous metter une photo Alga, il doit être superbe, connaissant tes dons de couturière ! Wink

J'en ai trouvé un ce soir, à Auchan, il y avait 3 modèles différents de 1.50 à 8€, j'ai prios celui qui me plaisait le plus, à 4€ en feutrine en forme de sapin, je vosu mettrais une photo à l'occasion.

Merci Laurence pour ta proposition, il était joli en effet. Mais je suis contente d'en avoir trouvé un en feutrine, ça ne prend pas de place ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyVen 27 Nov - 23:43

arnelae a écrit:
Il faudra nous metter une photo Alga, il doit être superbe, connaissant tes dons de couturière ! Wink

J'en ai trouvé un ce soir, à Auchan, il y avait 3 modèles différents de 1.50 à 8€, j'ai prios celui qui me plaisait le plus, à 4€ en feutrine en forme de sapin, je vosu mettrais une photo à l'occasion.

Merci Laurence pour ta proposition, il était joli en effet. Mais je suis contente d'en avoir trouvé un en feutrine, ça ne prend pas de place ! Mr.Red

je mettrai une photo oui mais c'est rien d'exceptionnel, vraiment!
euh la feutrine ce n'est pas de la laine? ça ne te dérange pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptySam 28 Nov - 1:40

Alga a écrit:

euh la feutrine ce n'est pas de la laine? ça ne te dérange pas??

J'avoue ne pas m'être posée la question, car effectivement sinon je n'en aurait pas acheté, je boycotte la laine.
Sur Wikipédia, ils disent que c'est de la laine bouillie. Mais sur Webmarchand.com ils vendent de la feutrine 100% acrylique... Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Jesaisp2

Mon conjoint pense que ce n'est pas de la laine mais fait à base de pétrole... bref, je ne sais pas, mais je n'aurais pas pensé à de la laine.

D'ailleurs je dis feutrine, mais je ne suis même pas certaine que ça en soit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyDim 29 Nov - 2:06

Le voilà :
Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Aalia_10

Pour info, j'en ai aussi vus à Yvan Tout, des rectangulaires ou bien en long aussi (2 colonnes). Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyDim 29 Nov - 13:29

il est beau !!
yvan tout c'est via le net?
moi mon homme m'en a acheté un pour moi( oui on en fait pour les femmes (pas) parfaites!) Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? EmptyLun 30 Nov - 1:39

arnelae a écrit:
Le voilà :
Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Aalia_10

Pour info, j'en ai aussi vus à Yvan Tout, des rectangulaires ou bien en long aussi (2 colonnes). Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Accord07

je l'ai vu chez arnalae de mes yeux vus et aussi le sapin de noel, très jolis les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?   Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un calendrier de l'avent en feutrine/tissus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: