ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milk
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Milk


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Villefranche sur Saône
Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3
Date d'inscription : 04/06/2009

avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ? Empty
MessageSujet: avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ?   avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ? EmptyVen 4 Déc - 18:40

J'ai besoin de vos idées et inspirations avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ? Accord07
j'ai acheté des faritas toutes prêtes à garnir et je ne sais toujours pas avec quels légumes de saison je me décide à les garnir !

Vous en avez déjà fait ? et si oui vous y avez mis quoi ? avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ? Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkloukoum.unblog.fr
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ?   avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ? EmptySam 5 Déc - 18:26

Des haricots rouges et/ou azukis.
Je sais pas trop quoi te répondre, car actuellement j'ai encore des poivrons, et des tomates et aubergines de notre petit producteur, donc là je pourrais en faire des normales sans courgette. Mais version hivernale...

Des oignons, des carottes, du potimarron ?? voir du chou blanc avec carottes et oignons, ça doit pas être mauvais.

Tu nous diras ? en tout cas, tu me donnes envie, je vais peut-être en faire bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi mangez-vous le raifort?
» Avec quoi fourrer une galette Vgl de sarrasin ?
» Insomnie
» Avec quoi fourrer...
» Avec quoi désinfecter une plaie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: