ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" Empty
MessageSujet: A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !"   A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" EmptyMer 16 Déc - 21:32

C'est le titre d'une interview du Monde.fr ici : http://www.lemonde.fr/le-rechauffement-climatique/article/2009/12/16/a-copenhague-l-onu-fout-les-ong-dehors_1281618_1270066.html#ens_id=1275475

Un représentant des "amis de la terre", membre du comité consultatif des nations unis s'est vu ses accréditations refusées et les militant mis dehors.

Ils font des sitting en protestation et ont lancé une pétition ici : http://www.amisdelaterre.org/Besoin-urgent-de-votre-aide.html


Les pays en développement et les ONG qui font pression pour de vrais engagements sont ignorés et laissé dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" Empty
MessageSujet: Re: A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !"   A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" EmptyVen 18 Déc - 0:50

Et leurs représentants matraqués... Ca m'a choqué ! enfin, c'est a nouvelle répression "contrôlée" et "autorisée" bien sur !

D'après ce que j'entends à la radio et même ce soir à la TV, ce Sommet est un fiasco.

L'avenir semble s'obscursir encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" Empty
MessageSujet: Re: A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !"   A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" EmptyVen 18 Déc - 0:53

arnelae a écrit:

D'après ce que j'entends à la radio et même ce soir à la TV, ce Sommet est un fiasco.
Pas encore, pas encore... A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" Empty
MessageSujet: Re: A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !"   A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" EmptySam 19 Déc - 3:38

Je suis assez pessimiste aussi. Enfin, je ne suis pas déçue, je m'attendais à quelque chose dans de style. Mais attendons demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" Empty
MessageSujet: Re: A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !"   A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Copenhague, "l'ONU fout les ONG dehors !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: