ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Du Faux Gras de Gaïa

Aller en bas 
+13
Nanane
Gabrielle
Tsouca
Alga
nadia
sarah
Vaness
Alep
carole
Natsumi Hamano
Caro
fayfay
arnelae
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mariva08
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : belgique
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/12/2013

Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 2:34

alexandra a écrit:
Bonjour Mariva,

A l'origine, la capacité de ces oiseaux à faire du foie gras naturellement, vient de la nécessité pour eux d'effectuer de grandes migrations sans se réalimenter.

Si tu veux bien te présenter dans la rubrique prévue, cela permettra aux membres du forum de mieux te connaitre... Merci.
 Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Sourire2
 Oui Alexandra et d'ailleurs si on cesse de gaver un canard son foie retrouve son état d'origine. En ce qui concerne la rubrique "présentation" je l'avais cherchée sans la trouver et me suis donc contentée d'une ligne sur mon profil. Un aveu qui permettra déjà aux membres de me classer dans la catégorie "Mal dégourdie" ! Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Marre
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 22:32

Laughing

C'est par ici... 
https://arnelae.forumactif.com/f3-presentez-vous-ici

Ou bien tu cliques sur "Accueil" en haut de la page, puis sur "Présentez-vous ici" et enfin sur "Nouveau", et tu appelles ton sujet comme tu veux !

 Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 1:23

Je regrette que le Faux Gras contienne de l'huile de palme, c'est vraiment dommage.

Ici, je n'ai jamais mangé de foie gras de toute ma vie, le Faux Gras ne m'intéresse donc pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: faux foie gras   Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 10:39

même faux cela ne me donne pas envie , peut être un pâté végétal que je ne connais pas..
mon mari étant encore dans l autre camp ( mais ouf pas difficile du tout) il ne sera jamais question de voir du vrai entrer ici...
hier à l émission de Stéphane Bern sur la 2 , le défi de Benoit dénerver..... et quand je l entends dire qu il faut sauver le... mais on n a pas poser la question à Isabelle ( la décoratrice) qui est végétarienne
mf
Revenir en haut Aller en bas
Mariva08
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : belgique
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/12/2013

Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 12:18

alexandra a écrit:
Laughing

C'est par ici... 
https://arnelae.forumactif.com/f3-presentez-vous-ici

Ou bien tu cliques sur "Accueil" en haut de la page, puis sur "Présentez-vous ici" et enfin sur "Nouveau", et tu appelles ton sujet comme tu veux !

 Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 213258
Merci Alexandra ! C'est fait mais par défit personnel, je me suis interdit d'utiliser ton lien et j'ai encore eu un peu de mal  à trouver avant de sauter sur la bande passante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Du Faux Gras de Gaïa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Faux Gras de Gaïa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faux Gras (bio) Gaia
» Gaia et son faux gras
» Succès du Faux Gras de GAIA
» Magasins où l'on trouve du Faux-Gras de Gaïa
» Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: