ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du Faux Gras de Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mariva08
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Emploi : sans

MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Jeu 19 Déc - 2:34

alexandra a écrit:
Bonjour Mariva,

A l'origine, la capacité de ces oiseaux à faire du foie gras naturellement, vient de la nécessité pour eux d'effectuer de grandes migrations sans se réalimenter.

Si tu veux bien te présenter dans la rubrique prévue, cela permettra aux membres du forum de mieux te connaitre... Merci.

Oui Alexandra et d'ailleurs si on cesse de gaver un canard son foie retrouve son état d'origine. En ce qui concerne la rubrique "présentation" je l'avais cherchée sans la trouver et me suis donc contentée d'une ligne sur mon profil. Un aveu qui permettra déjà aux membres de me classer dans la catégorie "Mal dégourdie" ! 
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*

Féminin

MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Jeu 19 Déc - 22:32

Laughing

C'est par ici... 
http://arnelae.forumactif.com/f3-presentez-vous-ici

Ou bien tu cliques sur "Accueil" en haut de la page, puis sur "Présentez-vous ici" et enfin sur "Nouveau", et tu appelles ton sujet comme tu veux !

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

Fahn
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Ven 20 Déc - 1:23

Je regrette que le Faux Gras contienne de l'huile de palme, c'est vraiment dommage.

Ici, je n'ai jamais mangé de foie gras de toute ma vie, le Faux Gras ne m'intéresse donc pas spécialement.
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
soleilbleu66
* Modératrice *

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine

MessageSujet: faux foie gras   Ven 20 Déc - 10:39

même faux cela ne me donne pas envie , peut être un pâté végétal que je ne connais pas..
mon mari étant encore dans l autre camp ( mais ouf pas difficile du tout) il ne sera jamais question de voir du vrai entrer ici...
hier à l émission de Stéphane Bern sur la 2 , le défi de Benoit dénerver..... et quand je l entends dire qu il faut sauver le... mais on n a pas poser la question à Isabelle ( la décoratrice) qui est végétarienne
mf
Mariva08
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Emploi : sans

MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   Ven 20 Déc - 12:18

alexandra a écrit:
Laughing

C'est par ici... 
http://arnelae.forumactif.com/f3-presentez-vous-ici

Ou bien tu cliques sur "Accueil" en haut de la page, puis sur "Présentez-vous ici" et enfin sur "Nouveau", et tu appelles ton sujet comme tu veux !

Merci Alexandra ! C'est fait mais par défit personnel, je me suis interdit d'utiliser ton lien et j'ai encore eu un peu de mal  à trouver avant de sauter sur la bande passante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Faux Gras de Gaïa   

Du Faux Gras de Gaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3