ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vote quant à la chasse à courre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Vote quant à la chasse à courre Empty
MessageSujet: Vote quant à la chasse à courre   Vote quant à la chasse à courre EmptyVen 8 Jan - 15:43

Je relaie :

>

Après deux nouveaux incidents en Picardie provoqués par des équipages de chasse à courre, samedi dans un jardin, mardi dans un hôpital (!!), sondage dans le Courrier Picard : http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Debats/Chasse-a-courre-encore-un-cerf-tue-dans-un-jardin/Societe

Les chasseurs ont sonné le rassemblement : à cette heure (jeudi 07/01 - 21h40), 50% de votants (957) ont répondu "c'est une tradition à respecter", contre seulement 24% (446) "c'est une activité de boucher chevalin" (ils auraient dû formuler "de boucher à cheval", mais bon).

Rappelons que Pierre de Boisguilbert, le secrétaire de la Société de Vènerie, qui s'est récemment vu confié par la FNC une "mission de conseil en communication et relations presse", est très branché internet.



Montrons-leur de quel bois nous nous chauffons ! Votons en masse pour que ce sondage reflète la réalité de l'opinion des Français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

Vote quant à la chasse à courre Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à la chasse à courre   Vote quant à la chasse à courre EmptyVen 8 Jan - 15:55

Je viens de voter! Wink
Et oui j'ai vu les résultats "une tradition a respecter", j'ai pas du tout apprécié!! Vote quant à la chasse à courre Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

Vote quant à la chasse à courre Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à la chasse à courre   Vote quant à la chasse à courre EmptyVen 8 Jan - 17:57

Je viens de voter également. ;)
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Vote quant à la chasse à courre Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à la chasse à courre   Vote quant à la chasse à courre EmptyVen 8 Jan - 21:25

Je vais voter de ce pas.

On ne peut pas les laisser penser une chose pareil !! Vote quant à la chasse à courre Grrrr391
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Vote quant à la chasse à courre Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à la chasse à courre   Vote quant à la chasse à courre EmptyVen 8 Jan - 22:11

J'ai voté...

Le nombre de zozos qui prétendent que c'est une tradition à respecter : Vote quant à la chasse à courre 73757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote quant à la chasse à courre Empty
MessageSujet: Re: Vote quant à la chasse à courre   Vote quant à la chasse à courre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote quant à la chasse à courre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: