ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Comment est-ce possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? EmptyVen 8 Jan - 22:30

Avez-vous entendu parler de ça ? lu le journal de conso évoqué dans l'article ?

"Des substances radioactives bientôt à la maison : Mais qui les arrêtera ?!

Le Gouvernement autorise par décret l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation...

Hier, comme tous les mois, je reçois mon mensuel UFC Que Choisir à la maison. Bien installé dans mon canapé je commence la lecture du numéro 477 de janvier 2010. Arrivé à la page 4, heureusement que j’étais assis ! Titre de l’article : « Déchets nucléaires : on risque de les avoir chez soi. »

Arrivé à la fin de sa lecture, atterré, je n’ai plus qu’une seule question aux lèvres : « Mais qui donc arrêtera cette bande de cinglés qui nous gouvernent ?! » De quoi s’agit-il ?"

La suite de l''article est ici: http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/des-substances-radioactives-67523
Revenir en haut Aller en bas
véro
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Sud de Bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? EmptySam 9 Jan - 23:22

ça me sidère!!!! Comment est-ce possible ? Colerebu Comment est-ce possible ? Colerebu Comment est-ce possible ? Colerebu

comment cela se fait-il que personne ne réagisse à ça!!! Où sont nos élu écolo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? EmptyDim 10 Jan - 16:16

véro a écrit:
comment cela se fait-il que personne ne réagisse à ça!!! Où sont nos élu écolo!!!!!!!
On peut se le demander, en effet...
mais peut-être qu'une réaction viendra...
Car si c'est publié dans Que Choisir, ça ne peut pas passer inaperçu. S'il n'y a pas de réaction du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? EmptyDim 10 Jan - 16:38

Comment est-ce possible ? Colerefl Comment est-ce possible ? Marre Comment est-ce possible ? Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible ?   Comment est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le potager, quand et comment commencer, comment s'en occuper au fil des saisons?
» Comment ça marche ?
» Voici comment...
» comment cuisiner du tofu?
» Comment gérer la pression ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: