ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS Empty
MessageSujet: Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS   Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS EmptyMar 12 Jan - 0:35

Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot "SAUVE" par SMS au 81015 !

Laska est une jument de 10 ans qui doit vivre !

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Laska, jument de 10 ans est programmée pour partir à l'abattoir.

En effet, son centre équestre souhaite s'en séparer... parce qu'elle boite.

Pourtant, combien de personnes Laska a-t-elle porté pour le bonheur de tous ? Aujourd'hui, nous pouvons agir et changer le triste sort de Laska en la sauvant de l'abattoir !

Comment ?

Avec http://tk3.sbc48.com/sy/ev?3&6499-78&1&Umm88pD0NBj%2BmjTMECiEYA www.actuanimaux.com, vous pouvez aider Laska en envoyant par SMS le mot SAUVE au 81015 (Coût : 3 EUR TTC dont 60 % sont reversés à ACTUANIMAUX pour le sauvetage de Laska) et ainsi la sauver d´une mort qu´elle n´a certes pas méritée.

428 SMS sont nécessaires pour ce SOS

Vous pouvez également l'aider en cliquant 3 fois par jour sur sa fiche.

http://tk3.sbc48.com/sy/ev?3&6499-78&2&Umm88pD0NBj%2BmjTMECiEYA

Enfin, Laska est également dans l'attente, si elle est sauvée de l'abattoir, d'une nouvelle famille... jusqu'à la fin de ses jours. Nous avons donc besoin de VOUS pour lui éviter le pire !

Mais attention, nous devons la sauver avant le 31 janvier ! Après, il sera trop tard... Elle compte sur vous ! Sa vie est entre vos mains !

L'équipe d'ACTU Animaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS Empty
MessageSujet: Re: Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS   Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS EmptyMar 12 Jan - 1:52

Je suis au courant !
J'ai envoyé le SMS et cliqué sur sa fiche plusieurs jours d'affilés.

J'ai également diffusé sur faceb**k Wink

J'espère qu'elle va être sauvée !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS Empty
MessageSujet: Re: Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS   Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS EmptyMar 12 Jan - 11:09

je vais le faire aussi, ca marche mm de belgique je suppose?
j'espère qu'elle sera sauvée la pauvre!! et je fais un max pour que l'entourage use et abuse des textos Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS Empty
MessageSujet: Re: Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS   Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez LASKA de l'abattoir en envoyant le mot SAUVE par SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: