ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Migraines

Aller en bas 
+5
Budy
Miss_Tofu
sarah
fayfay
Cecilka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Migraines Empty
MessageSujet: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 1:13

Certain-es- d'entre vous souffrent-ils de migraines?

C'est mon cas depuis mes 14 ans, environ.
J'en ai par phase, (je peux ne pas en avoir pendant 3 mois!) et là par exemple, la semaine dernière j'en ai eu une super aigue non-stop, avec nausées voir vomissements.

J'ai arrêté tout traitement médical (j'ai essayé pas mal de choses mais rien de vraiment concluant sur la durée..au debut le traitement marche mas j'ai vite une accoutumance) et de toute façons, vu qu'on ets migraineux à vie (?) j'ai moyennement envie de prendre un médicament à chaque migraine pendant des années et des années.

Donc, ce que je fais c'est si vraiment c'est douloureux, un dafalgan 1g ou ibuprofene 500, ou et ce que je fais presque systématique, min massage des temps avec huile végétale + huilles essentelles de lavande, menthe,...

J'ai déjà fait des séances de kiné (massage nuque) qui m'ont pas mal soulagée et on m'a conseillé d'aller voir un acupuncteur...
SI vous avez des remèdes, je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 3:21

Pour moi l'osthéo, ça s'est révélé assez efficace (pas miraculeux, mais les crises sont moins fortes et plus espacées).
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 10:05

Si il y a des métthodes qui peuvent aider, ça m'intéresse !
Ma fille vient de nous faire une crise ce week-end ( la 1ère de sa vie ) et vu les symptomes, on a eu très peur et on afini aux urgences ( après avoir appelé le 15 )
Elle avait en plus de la terrible douleur au crane, un oeil qui voyait moins, une insensibilité de tout son côté gauche et des troubles du langages ( incohérence, aphasie ) suivie ensuite de 8 vomissements !
Aux urgences, on est un peu passé en priorité pour aller au scanner, elle a passsé la nuit au CHU, et le lendemain : IRM, les toubibs , avant de diagnostiquer une migraine avec Aura, ont préféré tout vérifier, au cas où il y ait autre chose ....on a eu hyper peur !
En fait elle a donc, des "migraines avec aura"...
C'était la première fois et donc ça va surement revenir un des ces 4 matins !
Je vois ma toubib habituelle ce soir pour en discuter....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 10:58

les rolls on de chez florame marchent bien je trouve( je souffre de migraines aussi)
migraine avec aura, c'est quoi exatement? je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 12:07

Les migraines avec aura sont accompagnées de troubles neurologiques, ça fiche la trouille la première fois !


( # troubles sensitifs : paresthésies (fourmillements, engourdissement d'un côté)
# troubles visuels : phosphènes (images brillantes), scotome (amputation du centre du champ visuel), zone floue.
# troubles moteurs : diminution de force musculaire.
# trouble de langage : aphasie
vomissements...)

ce que j'aime moins, c'est qu'en cherchant sur le net, je suis tombée sur ça :
"Les femmes qui souffrent de migraines avec aura, seraient particulièrement exposées à la survenue de lésions cérébrales plus tard. Ce type de migraine affecte la vue, le toucher, la parole ou le mouvement. La forme la plus fréquente est l'aura visuelle, et correspond à ce que l'on appelait autrefois la migraine ophtalmique."

Bon on verra....
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 12:14

suite ...

Le diagnostic d'une migraine est purement clinique, mais la réalisation d'un scanner de la tête ou d'une imagerie par résonance magnétique (I.R.M.) est parfois nécessaire dans certaines migraines avec aura.

Sinon j'ai trouvé ça pour les migraines en général :
http://www.aromattitude.org/Migraine-huiles-essentielles.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 12:59

Moi aussi j'ai quelques symptomes de ce type quand j'ai vraiment une forte migraine... J'ai eu aussi le diagnostic "migraine oculaire" mais c'est vraiment par phase. J'ai fait un IRM, mais y avait rien (heureusement, mais parfois on aimerait qu'il y ait une cause simple et évidente pour pouvoir mieux traiter le problème!)

Tu sais, lire plein de trucs sur le net peut parfois autant rassurer qu'inquiéter... Y a -t-il des cas de migraines dans la famille?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 13:12

Moi aussi j'ai déjà fait des migraines de ce genre, d'ailleurs un jour je n'ai eu que l'aura et pas la douleur, je ne pouvais plus parler j'ai vraiment eu la trouille (je ne savais pas de quoi il s'agissait).

Sinon j'utilise un roll-on que j'ai reçu au boulot, c'est riqles qui fait ça, c'est à base de menthe poivrée. On en passe sur les tempes, la nuque, ça rafraîchit/brûle en même temps mais ça soulage (en tout cas en tout début de migraine). Sinon bah je prends du spedifen 400, c'est anti inflammatoire sans ordonnance mais il faut y aller doucement à cause de l'estomac. C'est l'étape juste avant les anti-migraineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyVen 22 Jan - 15:02

merci des explications fayfay!
pour le rool on de chez riq*** je connais pas non plus!
on trouve en GMS
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptySam 23 Jan - 0:21

fayfay a écrit:
Les migraines avec aura sont accompagnées de troubles neurologiques, ça fiche la trouille la première fois !


( # troubles sensitifs : paresthésies (fourmillements, engourdissement d'un côté)
# troubles visuels : phosphènes (images brillantes), scotome (amputation du centre du champ visuel), zone floue.
# troubles moteurs : diminution de force musculaire.
# trouble de langage : aphasie
vomissements...)

ce que j'aime moins, c'est qu'en cherchant sur le net, je suis tombée sur ça :
"Les femmes qui souffrent de migraines avec aura, seraient particulièrement exposées à la survenue de lésions cérébrales plus tard. Ce type de migraine affecte la vue, le toucher, la parole ou le mouvement. La forme la plus fréquente est l'aura visuelle, et correspond à ce que l'on appelait autrefois la migraine ophtalmique."

Bon on verra....

ha tiens, j'apprends donc que j'ai des "migraines avec aura" What the fuck ?!? c'est vrai que "de mon temps" on disait "migraine ophtalmique".

Concernant les remèdes, l'osthéo ça peut être miraculeux, mais ça dépend des personnes (un ami avait de très fortes migraines, il avait des os déplacés et maintenant plus rien).
Pour mon cas, je suis d'une famille de migraineux et mes premières migraines sont apparues en fin d'école primaire. Les crises sont devenues violentes (perte de vision, impossible de manger ET de boire pendant 1 journée car je rendais tout, bruit et lumière insupportables) et en comprenant comment elles survenaient, ça fait un moment que je n'en ai pratiquement plus.
C'est revenu un peu suite à l'accident de voiture mais après des séances de massages, ce n'est pas resté.

Donc en gros, pas de remèdes, mais j'évite les causes des crises, c'est-à-dire de fatiguer excessivement mes yeux. Je lis beaucoup, je travaille tout le temps sur écran, donc si je suis fatiguée, je lève la pédale. C'est tout simple expliqué comme ça, mais cela m'a pris du temps d'apprendre à cerner les limites.

J'ai pu constater aussi au cours de plusieurs expériences qu'un afflux de sang au bon moment, juste en début de crise (quand je commence à perdre la vue), ça aide. Ca peut être le sport... au autre chose (c'est plutôt "vite chéri, j'ai une migraine" Migraines Mec )
Une fois, j'ai eu un début de crise alors qu'on devait prendre le bus pour rentrer des vacances. On était en camping en plus, donc absolument pas le moment de se retrouver malade comme ça. Et puis on faisait les courses dans un endroit assez sombre puis on est passé à la pleine lumière d'été. Ca m'a fait un énorme "flash" dans le crâne et pof, migraine séchée net.

je raconte mes expériences, ça peut être utile peut-être. Les médocs n'ont jamais rien fait et mes parents n'ont pas non plus jugé nécessaire de me faire voir un docteur pour ça. Qui disait juste "migraine ophtalmique" de toute manière. C'est de famille, on soufre et picétou !

Pour les migraines "normales" (la tête un peu douloureuse à cause de la fatigue), je prends maintenant du doliprane 500 ou 1000, ça calme de suite. Et si ça n'agit pas, ça veut dire qu'il faut que je me pose, dans le noir et le silence, sinon boum !

Barbara, essaie peut-être de noter avec ta fille dans quelles circonstances les crises surviennent ? Comme ça vous pourrez analyser les causes ?
Max et les autres migraineux, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
Invité
Invité




Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 27 Jan - 0:38

Migraineuse avec aura depuis mes 14-15 ans.
Je cherche encore la cause...
J'avoue que je n'ai pas encore cherché en profondeur d'où cela pouvait venir, peut-être par fatalisme.
J'ai juste appris récemment que la pilule que je prends, Diane, est très déconseillée pour les personnes souffrant de migraines pour une (ou des) raison(s) x ou y. Cela augmenterait le risque d'AVC (je parle au conditionnel car je ne sais pas si ma source est 100 % fiable).
Ce qui fonctionne bien pour ma part pour apaiser les symptômes:
Un gant de toilette mouillé rempli de glaçons à passer sur le point de pulsation de la migraine.
De l'HE de lavande ou de menthe poivrée en massage sur les tempes avec une HV.
Un comprimé de Dafalgan Codéïne (Paracétamol + codéïne).
Prendre un bain tiède à la lavande.
Me forcer à boire et à manger (léger) même si je remets une partie.
Si je fais tout ça, j'arrive plus ou moins à réduire la douleur ou du moins, à la rendre supportable (alors qu'elle ne l'est clairement pas toujours selon les crises...). Si ça peut servir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 27 Jan - 0:57

Alors moi j'ai remarqué que parfois manger me faisait du bien, bizarre !
Et la codéïne perso je supporte pas du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 27 Jan - 15:55

Cecilka a écrit:
Pour moi l'osthéo, ça s'est révélé assez efficace (pas miraculeux, mais les crises sont moins fortes et plus espacées).

pour moi aussi l'ostheo et le shiatsu. ça m'a bcp aidée. je n'ai jamais su pourquoi ni comment j'etais devenue migraineuse, ça a duré 2 bonnes années, puis plus rien... juste une il ya une dizaine de jours, j'avais oublié à quel point c'est atroce. 3jours completement foutus... je sais que je suis assez angoissée en ce moment, peut etre que ça m'a declenché des vieux automatismes?
j'ai une amie sophrologue qui me donne un coup de pouce des aujourd'hui, j'espere que ça evitera le pire. déjà que j'ai un souci de retour d'eczema, mais si en plus la migraine revient je suis mal barrée!!!

le he pour la migraine j'ai un peu de mal à y croire, surtout en pleine crise, tellement tout est insupportable, la moindre odeur est un enfer. peut etre plus en prevention, là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Migraines Empty
MessageSujet: Migraines   Migraines EmptyMer 27 Jan - 23:48

Je n'ai personnellement pas beaucoup de migraines (excepté quand j'ai eu une carence de fer ou quand je suis extrèmement fatiguée), mais ma mère en avait courament. C'était terrible. Vomissements, diarrhées... Chez elle, c'est de l'héridité. Sa grand-mère en avait. Ca a juste sauté une génération. La médecine a du mal à soulager les personnes atteintes de migraines. Ma mère a essayé l'acupuncture. Ca la soulageait au moment de la crise, mais ça reprenait dès que les effets de la séance étaient finis. J'avais un collègue de travail, migraineux aussi. Lui, ce n'était pas de l'héridité. Il ne supportait pas le climat d'ici. Il était d'origine martiniquaise et dès qu'il repartait sur son île, plus de migraines... J'ai acheté récemment un livre "Soulager le mal de tête" aux éditions Sang de la Terre. Je ne l'ai pas encore lu, mais peut-être peut-il servir à certain(e)s d'entre vous. Il propose de la prévention, des plantes, une activité physique régulière, relaxation,... Un jour, en Italie, j'ai eu une migraine (due à la fatigue), j'ai pris un expresso (on aurait dit du sirop tellement il était concentré) et pfff migraine envolée. Donc le café a aussi un effet sur les maux de tête et migraines. Ne pas en abuser, tout de même. Je n'en bois plus, sauf en cas de mal de tête ou migraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyJeu 28 Jan - 11:38

Corinne a écrit:
Je n'ai personnellement pas beaucoup de migraines (excepté quand j'ai eu une carence de fer ou quand je suis extrèmement fatiguée), mais ma mère en avait courament. C'était terrible. Vomissements, diarrhées... Chez elle, c'est de l'héridité. Sa grand-mère en avait. Ca a juste sauté une génération. La médecine a du mal à soulager les personnes atteintes de migraines. Ma mère a essayé l'acupuncture. Ca la soulageait au moment de la crise, mais ça reprenait dès que les effets de la séance étaient finis. J'avais un collègue de travail, migraineux aussi. Lui, ce n'était pas de l'héridité. Il ne supportait pas le climat d'ici. Il était d'origine martiniquaise et dès qu'il repartait sur son île, plus de migraines... J'ai acheté récemment un livre "Soulager le mal de tête" aux éditions Sang de la Terre. Je ne l'ai pas encore lu, mais peut-être peut-il servir à certain(e)s d'entre vous. Il propose de la prévention, des plantes, une activité physique régulière, relaxation,... Un jour, en Italie, j'ai eu une migraine (due à la fatigue), j'ai pris un expresso (on aurait dit du sirop tellement il était concentré) et pfff migraine envolée. Donc le café a aussi un effet sur les maux de tête et migraines. Ne pas en abuser, tout de même. Je n'en bois plus, sauf en cas de mal de tête ou migraine.

Oui oui il y a souvent de la caféine dans les médicaments contre la migraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Invité
Invité




Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyJeu 28 Jan - 23:59

Il faudra que j'essaye le café fort (mais n'aimant pas du tout ça, j'ai un peu peur de la réaction de mon estomac...).
Sinon, la codéine c'est assez fort et certes, il m'arrive de tout rendre selon l'état de mon estomac, le type de crise... Mais cela fonctionne très bien d'autres fois.
Pour les He, perso, les odeurs ne me dérangent pas pendant une crise de migraine. Mais chacun est différent, bien entendu. Celle de menthe poivrée est très recommandée, pour le côté coup de fouet rafraîchissant (cela dit, le fait de masser les temps et la nuque est selon moi plus efficace que le mélange que l'on utilise pour le faire -HV + HE par ex.).
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyDim 31 Jan - 21:52

Il parait que bien s'hydrater éviterait de nombreuses migraines, sinon pour moi c'est noir complet quelques gouttes d'HE lavande/menthe poivrée comme déjà dis, et un gant de toilette tiède ou chaud sur le visage.
L'osthéo a bien aidé une amie, toi venait d'une mauvaise position au niveau d'une vertèbre et une fois remis en place elle a plus rien eu, a vérifier je pense !
Il pourrait y avoir le reiki aussi tout bêtement, mais il faut y être... ouvert on va dire.

Après je suis pas une grosse migraineuse j'avoue donc mes solutions me suffisent peut être et n'irait pas à tous?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyLun 1 Fév - 0:42

Oui l'hydratation ça compte. J'ai remarqué que si je ne buvais pas assez j'avais plus facilement mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyLun 1 Fév - 14:27

oui mais faut pas confondre maux de tête et migraine, c'est pas la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyLun 1 Fév - 17:24

eloelo a écrit:
oui mais faut pas confondre maux de tête et migraine, c'est pas la meme chose!

Ben chez moi un mal de crâne pas "soigné" (= je ne prends ou je ne vais pas dormir) dégénère toujours en migraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMar 2 Fév - 1:38

ah c'est dur!!!! moi la migraine ne commence pas par un mal de tête. je commence par perdre la vue de l'oeil droit, je perds l'équilibre, j'ai l'estomac qui se retourne, fievre, et ensuite ça se déchaîne dans ma boîte crânienne.... et ça peut durer des jours............. heureusement c'est moins frequent qu'avant!!! j'ai aussi l'impression que mon visage se fige, comme si ma peau devenait super epaisse et dure. ça vous a déjà fait ça???? c'est super etrange et franchement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMar 2 Fév - 17:05

Pffiou c'est fou comme tu arrives bien à décrire tes migraines!!
Moi j'arrive pas vraiment à mettre de mots dessus... J'ai l'impression qu'un truc se décroche dans ma tête (lol) et qu'une pulsation très désagréable se met en marche. Et j'ai aussi des symptomes type baisse de force musculaire, vertiges, nausées... Visiblement on ressent tous quelque chose de différent!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMar 2 Fév - 21:13

faut dire que ce "petit jeu" a duré plusieurs années et que j'ai bien été obligée de décrire tout ça à plusieurs reprise à des medecins. ça serait bien que ça soit plus facile à soigner! c'est fou comme c'est dur à traiter! j'ai eu de la chance que ça passe... il y a des gens qui passent leur vie entiere comme ça, je trouve ça effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMar 2 Fév - 23:38

Oui, selon les personnes, cela peut se manifester de moult façons différentes. Le point commun: la douleur, plus ou moins forte et le côté handicapant de tout ses symptômes. Personnellement, j'ai déja distingué deux causes potentielles de migraines chez moi ; les règles -donc les hormones, je suis plus faible donc plus fatiguée donc hop, migraine ! Et le stress (lumière forte, bruit, bref, tout ce qui est stressant pour le corps). Après, je suis sûre qu'il y a aussi d'autres causes et que celles que je viens de citer ne sont peut-être que les plus minimes... En fait, j'aimerai comprendre pourquoi cela a commencé à 14 ans et qu'avant, rien. Il y a les règles, la pilule (que je dois changer absolument !) mais ce n'est qu'un bout de l'iceberg je crois.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines EmptyMer 3 Fév - 12:34

Matcha a écrit:
L'ostéo a bien aidé une amie, toi venait d'une mauvaise position au niveau d'une vertèbre et une fois remis en place elle a plus rien eu, a vérifier je pense !
Il pourrait y avoir le reiki aussi tout bêtement, mais il faut y être... ouvert on va dire.
Après je suis pas une grosse migraineuse j'avoue donc mes solutions me suffisent peut être et n'irait pas à tous?
La migraine peut avoir de multiples causes, il faut chercher jusqu'à ce que tu trouves quelque chose et que tu "sentes" que c'est ça.
L'ostéo peut peut-être t'aider.
Ou alors cela peut être dû à une intoxication par quelque chose aussi (métaux lourds par exemple), enfin il peut y avoir de multiples causes.
Une allergie alimentaire aussi peut causer des migraines.
Courage. Si tu continues à chercher, tu finiras sûrement par trouver.
Migraines Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migraines Empty
MessageSujet: Re: Migraines   Migraines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Médecines Naturelles-
Sauter vers: