ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Site anti-végétarien ou postiche

Aller en bas 
+3
alexandra
redfishmemory
Alep
7 participants
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 12:04

Les végés sont le diable, l'antéchrist est végé. Par Saint-françois ce site est il vrai ou un joke?
Peut-être un sursaut du lobby viande...

Site anti-végétarien ou postiche Hitlerveg


http://www.[RETIRER]vegetariansareevil.com

[edit:]
Pour ne pas permettre une indexation de ce site (Ex: Goo) mieux ce site, je modifie l'url ci-dessus.
Faire un copier-coller et retirer le mot [RETIRER]


Dernière édition par Alep le Sam 6 Fév - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 12:09

affraid Site anti-végétarien ou postiche Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 12:14

même si c'est un joke, sachant que c'est pas indiqué, n'importe qui qui cherche sur le net des infos sur les vg et qui tombe là dessus peut se faire de fausses idées... j'pense genre à ma belle-mère qui s'inquiétait de notre veganisme, elle avait cherché et elle était tombé sur un truc un peu religieux... résultat elle a cru qu'on allait dans une secte... bon en même temps elle est un nulle d'avoir pensé qu'on pouvait être comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 12:40

C'est tellement ... .... ... outrancier (j'avais du mal à trouver ce mot) que je trouve cela drôle. A moins d'être collé à sa bible ou être partie prenante je ne vois pas qui pourrait penser ce site crédible.

Par contre, je vais éditer l'url pour limiter l'indexation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 12:53

Pour ce site, l'Antéchrist se fait passer pour compassionnel, sensible à la souffrance d'autrui comme les végétariens, pacisfiste. Conclusion, si le Messie faisait son come back, il serait militariste, chasseur, insensible? Ils voteraient Bush ?

Il me semblait avoir entendu que les premiers chrétiens étaient végés....
(idem pour Adam & Eve).


Site anti-végétarien ou postiche EYPMn393L349
Site anti-végétarien ou postiche Mini-mao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 13:42

humm... j'peux pas t'aider niveau religion ^^
mais bon 'limage est quand même un peu "grrr"... moi ca me gonfle facilement. Après si c'est un joke j'trouve même pas ca drôle... mon humour a du partir dans mon gros ventre... Site anti-végétarien ou postiche Marre
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 13:44

C'est un site d'extrémistes qui ont besoin de boucs émissaires pour compenser leurs frustrations et déverser leur haine.
On pourrait évidemment trouver dix (cent ? mille ? dix mille ?) fois plus d'assassins, de meurtriers, de dictateurs chez des non végétariens.
Ceux qui ont fait ce site ont le même état d'esprit que ceux qu'ils prétendent dénoncer : fasciste, à fond la caisse.
Les extrémismes existent partout -même chez les végétariens, d'ailleurs.
L'intolérance et le totalitarisme peuvent se manifester dans toutes les catégories de population, dans tous les pays, malheureusement...
Ce site est une horreur.
Heureusement qu'Internet recèle bien des trésors, ça permet de compenser la noirceur de ce genre de choses innommables.
Laissons les chiens aboyer, et la caravane passer... dans ces cas-là, c'est la meilleure chose à faire. Ou alors, dénoncer cette incitation à la haine, porter plainte, en espérant que cela serve à quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 21:39

je pense aussi à des lobyistes de l'industrie de la viande qui marche sur le crenaux de l'américain crédule et bien débile qui croit tout ce qu'on lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteloute
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 22:51

moi je trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 23:18

eloelo a écrit:
moi je trouve ça drôle.
C'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire.
Mais j'ai quand même du mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptySam 6 Fév - 23:26

Moi j'ai du mal perso Site anti-végétarien ou postiche Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche EmptyDim 7 Fév - 0:54

C'est surtout un site anti-PETA et certainement un truc des lobbies de la viande, ou une manière de discréditer l'assoc qui pénalisent les ventes de KFC par ex.

Moi non plus ça ne me fait pas rire, toujours cette comparaison avec les fascistes, c'est tellement puéril ! Si Hitler avait été sympathisant des enfants par ex, est-ce qu'on flagellerait aujourd'hui toutes les assocs de protection de l'enfance pour autant avec de telles comparaisons ?!! je trouve ça lourd quand même, d'autant que l'extrême droite existe toujours et qu'elle ne prône pas le V à ce que je sache !


C'est un site américain, donc je ne sais pas si on pourrait dénoncer "cette incitation à la haïne", je ne le pense pas. Aux USA, tout ça fonctionne bien, les sites et blogs I hate X (les personnalités), ça fait partie du jeu en quelque sorte (terrible jeu, mais qu'attendre au fond des créateurs de ces sites ? ceux ne sont que des hommes... ) et je pense que c'est très populaire et ce n'est pas nouveau. Je ne sais pas au juste ce que le gouvernement américain censure et ce qu'il tolère, mais à moins de traiter d'un sujet comme la pédophilie, un site ne sera pas fermé, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Site anti-végétarien ou postiche Empty
MessageSujet: Re: Site anti-végétarien ou postiche   Site anti-végétarien ou postiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site anti-végétarien ou postiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: