ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?

Aller en bas 
+12
Vaness
IzaBzh
Minipousse
Roaaa
Clamavi
nadia
chava
Nanane
Evounette
Corinne
Miss_Tofu
clo34
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels animaux avez vous eu ?
Chien
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap22%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 26 ]
Chat
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap21%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
Furet
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap3%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Poissons
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap13%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Rongeurs
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap15%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Oiseaux
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap10%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Cochon nain
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap0%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reptiles
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap4%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Insectes et arachnéens
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap3%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Autres
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_lcap9%Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Total des votes : 119
 

AuteurMessage
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?   Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:45

Oui mes 3 minettes s'entendent très bien ! Elles sont très complices
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 29/02/2012

Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?   Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:33

Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Mini_120322024159996480 Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Mini_12032202422526567

Les deux miens : le bon gros tigré s'appelle Triskell, on nous l'a refilé d'office alors qu'il avait 2 mois, l'année dernière, et le gris et blanc s'appelle Loullig. Sa mère sauvage avait fait ses petits dans le sous-sol d'une maison et la propriétaire voulait les faire "dératiser" ! Heureusement que ma soeur n'a pas laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Inaf
Découvre le forum
Découvre le forum
Inaf


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/03/2012

Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?   Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:33

Mmmmhhh, la vie est belle apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?   Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:49

Inaf a écrit:
Rhooo, je craque toujours sur les chats!

Moi aussi ! Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Accord07

Et ils ont tout craquant, tous autant qu'ils sont... !



Dis Vaness, tu as une bien jolie table de salon, tout à fait le style que j'aime...

Et justement, je voudrais savoir : est-ce que tes minous font leurs griffes dessus ? Sinon, c'est quoi, ton truc Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?   Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:05

magnifiques les photos de chats, dit elle avec son Vasco sur les genoux lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Lea16
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 22
Localisation : Charente
Emploi : Au collège en 4ème.
Loisirs : Benevole S.P.A
Date d'inscription : 29/10/2014

Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?   Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:36

2 chiens qui sont morts: Dharma et Picasso.
1 chienne qui le regarde actuellement (lol) : Fizz.
6 bernards l'hermites terrestres, c'est des crustacés.
Des fourmis dans une fourmilière de salon.
Un hamster russe en fin de vie :( :Doudou (il a entre 2 ans et 3 mois et 2 ans et 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quels animaux avez vous eu   Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:13

moi il y a eu toujours un chien donc plusieurs depuis que je suis arrivée sur cette planète, de même des chats , des oiseaux et plus jeune on avait poules , cochon, lapins...

il ne me reste plus que Mimine ( sur la photo) et Gotham le cavalier king charles de mon mari ( qui me connait surtout pour la gamelle Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Banane10 ) ma Pitchounette nous ayant quittés il y a déjà 4 semaines

c est elle pour les chats qui a vécu le plus longtemps mais Mimine a déjà 10 ans et vu que ......je pense en faire une centenaire , pour les chiens c est ma Linette morte en 2010 qui avait 15 ans , sinon malheureusement pour les chats il y a eu la route .....la maladie

toujours dur de les voir partir 

mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?   Quels animaux avez vous ou avez vous eu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels arbres fruitiers avez-vous ?
» En devenant végéta*ien, quels produits avez-vous découverts?
» Avez-vous des animaux carnivores ?
» Quels animaux de compagnie vivent avec vous ?
» Combien d'animaux avez-vous sauvés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: