ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 M6, 100% mag : ados végétariens.

Aller en bas 
+4
clo34
teddipearl
Caro
redfishmemory
8 participants
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 20:51

aller, je vais regarder, mais je sens que ca va être bidon.. enfin on sait jamais ^^ c'est tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 21:02

alooooors ^^

"lubie" de quelques jours... et si ca dur : comment les parents doivent-ils réagir.. bon déjà ca commence mal !

la fille végétarienne qui se prépare "thon et mayonnaise" M6, 100% mag : ados végétariens. Tapesur

"pas de panique, selon les psy c'est juste pour se démarquer" Shocked

"les courses sont un vrai casse-tête..." ah comment on y arrive nous tous !!

bon l'adolescente prise en exemple se goinfre de poisson... Boulet

l'autre végétarienne c'est pour sa santé... mouais bon bof.

une diététicienne qui vient donner des conseils... ah serait bien ??? bon elle a dit que les légumineux, tofu etc... peuvent bien suffire pour éviter les carences de protéines ! ouf !

Bon le final rèste "bon" : si votre ado devient végétarien ce n'est pas dangereux pour lui ! ahh !
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 21:03

ca va surement être sur M6 replay bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 21:05

waouh ! ils font peur tes exemples !!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 21:07

Caro a écrit:
waouh ! ils font peur tes exemples !!

hé ! j'ai retracé ce que je voyais et entendait en direct live ^^ m'enfin avec 100% mag je m'attendais pas à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 21:10

Ouaip bon.... la première ado est végétarienne ... mais elle mange du poisson... après avoir vu un reportage sur l'abattoir...
et la deuxième est vg depuis 2 ans... pour la santé, la vache folle, la grippe aviaire... et apparemment ne mange pas de poisson...
rien de très transcendant dans ce reportage.... de toute façon, dans ce genre d'émission, en général, y a rien d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 21:40

c'est sur qu'il ne faut jamais s'attendre à des lumières dans ce genre de magazine
par contre ce week end j'ai vu un sujet chez Ardisson sur l'impact négatif de la consommation de viande
pas pu suivre sérieusement mais çà avait l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
wolfie
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
wolfie


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 33
Localisation : Eure / Tarn et Garonne
Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ...
Date d'inscription : 20/12/2008

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 21:51

C'était le reportage qui devait passer où une journaliste avait pris des contacts à droite à gauche pour trouver des gens ?
Marine je crois ...

Bah si oui elle disait que ce serait positif, que ça ne donnerait pas une mauvaise image du végétarisme ...

Enfin, d'après ce que tu dis, encore une fois on passe à côté de pleins de choses et on ne va pas jusqu'au bout (on se contente du végétarisme, et encore le poisson se retrouve exclu ...).
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 21:54

ouais on parlait finalement même pas du végétarisme puisque pour eux, le poisson ca se mange quand on est vg... bref, y'a du boulot M6, 100% mag : ados végétariens. Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMar 23 Mar - 23:31

Ouf ! Heureusement que j'ai pas regardé l'émission, je me serai encore arraché les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMer 24 Mar - 16:10

teddipearl a écrit:
Ouaip bon.... la première ado est végétarienne ... mais elle mange du poisson... après avoir vu un reportage sur l'abattoir...
et la deuxième est vg depuis 2 ans... pour la santé, la vache folle, la grippe aviaire... et apparemment ne mange pas de poisson...
rien de très transcendant dans ce reportage.... de toute façon, dans ce genre d'émission, en général, y a rien d'exceptionnel

vrai, quand je regarde sur les cosmétiques fait maison ou l'écologie ça me fait toujours dresser les cheveux et me fout en rogne, ils survolent ni plus ni moins faut pas attendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMer 24 Mar - 16:22

Matcha a écrit:
teddipearl a écrit:
Ouaip bon.... la première ado est végétarienne ... mais elle mange du poisson... après avoir vu un reportage sur l'abattoir...
et la deuxième est vg depuis 2 ans... pour la santé, la vache folle, la grippe aviaire... et apparemment ne mange pas de poisson...
rien de très transcendant dans ce reportage.... de toute façon, dans ce genre d'émission, en général, y a rien d'exceptionnel

vrai, quand je regarde sur les cosmétiques fait maison ou l'écologie ça me fait toujours dresser les cheveux et me fout en rogne, ils survolent ni plus ni moins faut pas attendre autre chose.

ouais enfin dire que les vgs mangent du poisson c'est même pas survoler le sujet... M6, 100% mag : ados végétariens. Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMer 24 Mar - 20:23

Matcha a écrit:
teddipearl a écrit:
Ouaip bon.... la première ado est végétarienne ... mais elle mange du poisson... après avoir vu un reportage sur l'abattoir...
et la deuxième est vg depuis 2 ans... pour la santé, la vache folle, la grippe aviaire... et apparemment ne mange pas de poisson...
rien de très transcendant dans ce reportage.... de toute façon, dans ce genre d'émission, en général, y a rien d'exceptionnel

vrai, quand je regarde sur les cosmétiques fait maison ou l'écologie ça me fait toujours dresser les cheveux et me fout en rogne, ils survolent ni plus ni moins faut pas attendre autre chose.

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMer 24 Mar - 20:36

mais ça c'est pas le probleme du mag, c'est que de nombreuses personnes soutiennent mordicus être végétarien et il mange du poisson, parce végé = pas de viande. Ils se trompent, mais c'est très courant, j'en ai rencontré pleins et du coup c'est ça qui est dans l'esprit courant.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMer 24 Mar - 22:38

clo34 a écrit:

par contre ce week end j'ai vu un sujet chez Ardisson sur l'impact négatif de la consommation de viande
pas pu suivre sérieusement mais çà avait l'air pas mal
Je ne sais pas si c'est la même chose, mais j'ai raté de peu l'émission Salut les Terriens, où Fabrice Nicolino (Bidoche : l'industrie de la viande menace le monde) parlait de son livre.
Je vois de plus en plus, partout, et y compris dans des émissions grand public à des heures de grande écoute, évoquer le sujet de la viande : mauvaise pour la santé, mauvaise pour l'environnement.
C'est nouveau et je trouve ça super !!! il n'y a pas si longtemps encore, ici même sur le forum, tout le monde se plaignait qu'on n'en parlait jamais.
Ce qui prouve que les choses avancent..................
Voyons le positif, un peu !!!!!!! Wink M6, 100% mag : ados végétariens. Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyMer 24 Mar - 22:45

oui je suis d'accord Alexandra, c'est super qu'on en parle, mais là vraiment en parler pour dire des trucs faux, et dire que c'est uen lubie qui va passer... ben non c'est pas positif je trouve... car ca apporte même pas de vérité !

les émissions qui en parlent, même avec des gens "cons"tre, si les infos sont quand même vrais (au moins sur la définition...) là oui c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. EmptyJeu 25 Mar - 1:09

redfishmemory a écrit:
oui je suis d'accord Alexandra, c'est super qu'on en parle, mais là vraiment en parler pour dire des trucs faux, et dire que c'est une lubie qui va passer... ben non c'est pas positif je trouve... car ça apporte même pas de vérité !
Oui, oui... je suis d'accord. M6, 100% mag : ados végétariens. Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6, 100% mag : ados végétariens. Empty
MessageSujet: Re: M6, 100% mag : ados végétariens.   M6, 100% mag : ados végétariens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6, 100% mag : ados végétariens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végétariens magazine
» pesco- végétariens
» Végétariens Magazine
» Portugal: 30 000 Végétariens
» Plats végétariens, ou ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: