Budy Fidèle au poste

Nombre de messages: 781 Age: 35 Localisation: gironde Loisirs: lire, écrire, militer ! Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: ACTA - groupe Facebook Lun 29 Mar - 12:49 | |
| Un ti post pour vous annoncer qu'en plus du site ACTA, nous venons de créer une page Facebook ACTA. Le but est d'informer sur nos actions à Bordeaux et pourquoi pas de trouver de nouveaux militants ! Sur la page facebook d'ACTA, nous ferons également régulièrement part de nos bons plans dans la région (resto, boutiques, etc.). |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages: 2161 Age: 24 Localisation: 72 Emploi: maman ! Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Lun 29 Mar - 12:52 | |
|  c'est une bonne initiative !! bon perso ca me fait loin mais c'est bien de faire circuler les infos ! et facebook quoi qu'il en soit rèste un bon moyen ^^ |
|
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages: 151 Age: 20 Localisation: Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Lun 29 Mar - 17:34 | |
| A ouais c'est super ça ! J'espère pouvoir participer à la prochaine action ;) |
|
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages: 5560 Age: 11 Localisation: Bruges-France (33) Emploi: developpeur/auxi puericulture Loisirs: Parents :-) Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Lun 29 Mar - 22:49 | |
| Un pin's pour chaque nouveau militant! En tt cas, merci Budy pour ton travail. C'est une excellente occasion de faire des rencontre et de signaler le groupe de Bordeaux. |
|
arnelae Administratrice

Nombre de messages: 18116 Age: 35 Localisation: Bassin d'Arcachon Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Lun 29 Mar - 23:07 | |
|  déjà 82 fans !  _________________ "L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger |
|
Budy Fidèle au poste

Nombre de messages: 781 Age: 35 Localisation: gironde Loisirs: lire, écrire, militer ! Date d'inscription: 01/03/2007
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages: 5560 Age: 11 Localisation: Bruges-France (33) Emploi: developpeur/auxi puericulture Loisirs: Parents :-) Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: ACTA - groupe Facebook Mer 14 Avr - 22:34 | |
| t'es à la fois ici et sur FB comme moi...au même instant
super pour l'incitation à venir militer avec ACTA !!
Par contre, on n'arrive pas trop à lire quand c'est écrit en blanc, si je peux me permettre de critiquer
en tout cas, super boulot que tu viens de faire et j'ai reconnu nos moitiés respectives....
alep-laurence |
|