ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé

Aller en bas 
+5
Miss_Tofu
mii
alexandra
Alep
arnelae
9 participants
AuteurMessage
marcarroi
Découvre le forum
Découvre le forum
marcarroi


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : Selles 41130
Emploi : conducteur
Loisirs : nature
Date d'inscription : 10/12/2009

Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 Empty
MessageSujet: oh les filles   Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:27

bonjour a toutes,

je suis un homme qui fais dans la simplicité: VégétaRien tu peu consommer des oeufs VégétaLien tu t'interdit les oeufs sauf en chocolat, mais pâque est passer il faud attendre un an. 2M
Revenir en haut Aller en bas
Doline33
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : nord médoc
Date d'inscription : 29/05/2010

Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé   Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:59

Bonjour ,

J'élève des poules depuis 2 ans, j'en fais incuber artificiellement aussi.
Les oeufs fécondés ne se voient pas au point rouge ou noir que l'on voit quasiment tout le temps quand on casse un oeufs, l'embryon est une petite tâche ronde blanchâtre que l'on voit SUR le jaune.

Si vous achetez dans le commerce des oeufs fermiers, vous pouvez avoir des oeufs fécondés car les poules sont élevées en liberté avec des coqs souvent, par contre si vous achetez des oeufs premiers prix qui viennent de batterie, là les poules n'ont jamais vu de coq et vos oeufs ne seront pas fécondés.

Je vous mettrez une photo qui montre un début d'embryon, je vais justement faire une omelette tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé   Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:50

Doline33 a écrit:


Je vous mettrez une photo qui montre un début d'embryon, je vais justement faire une omelette tout à l'heure...

Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Contenu sponsorisé





Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé   Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre un oeuf non fécondé et un oeuf fécondé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeuf
» Les oeufs et le lait
» Un oeuf, mais à quel prix?
» La cure Oeuf Citron
» Oeuf dans le vegetarisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: