ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vente au profit d'assoces

Aller en bas 
AuteurMessage
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vente au profit d'assoces Empty
MessageSujet: Vente au profit d'assoces   Vente au profit d'assoces EmptyLun 19 Avr - 23:10

Bonsoir,

je vais bientôt déménager et j'en profite pour faire du tri...
j'ai décidé de me séparer de certains objets...
je pourrais les donner mais je préfère les vendre, contre une participation à une association qui a vraiment besoin de sous pour nourrir et stériliser des chats : c'est "Chats sans toits" de Caroline Corbrion, je ne sais pas si vous connaissez, elle galère pas mal...donc, les chèques seront établis directement à cet ordre (montant déductible des impôts à hauteur de 66%).
J'ai déjà vendu un scanner...
je souhaite vendre mon appareil argentique, mais je n'ai aucune idée du prix...faut que je me renseigne...mais si l'un de vous est déjà intéressé, faites-moi signe !
Vente au profit d'assoces 01410

je vends aussi les 8 derniers numéros de Plantes et Santé (plus 3 n° de Végé mag et 1 N° de Quelle Santé) : 10 euros + fdp
Vente au profit d'assoces 01310

j'ai aussi une robe achetée dans une boutique Commerce équitable, super belle, je posterai la photo prochainement... et des livres, faut que je liste tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente au profit d'assoces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/03 au 08/04 - Vente aux enchères au profit AFIPA
» produits non testés au profit des spa
» 22-23/04 - Vide grenier au profit des animaux
» GRAND BRIC-A-BRAC au profit des animaux
» Soirée au profit d'Antidote Europe le 2/10 à Bissy (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces :: TROC / VENTE-
Sauter vers: