ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé

Aller en bas 
+6
mamapasta*
steuf
cabs
Miss_Tofu
Alep
arnelae
10 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyMer 21 Avr - 23:50

Indiquez la liste des sites sur lesquels vous avez déjà passé une ou plusieurs commande(s) de produits alimentaires et donnez une note en étoiles à côté, de * (1 pas bien) à ***** (5 très bien).


N'hésitez pas à faire des commentaires, en disant ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu ... la rapidité de l'envoi, les soins apportés au colis, les prix, les frais de port, les promos, la gentillesse du service clientèle ...

A vous !Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Tulipe


NB: on refera ce genre de post sur les autres sites non-alimentaires par la suite.Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyJeu 22 Avr - 0:24

très bon idea léa!! Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Super211 Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Super211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyJeu 22 Avr - 0:55

Un monde vegan ***** : super ! Tout est vegan donc pas besoin de se prendre la tête, commande reçu en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyJeu 22 Avr - 1:13

Miss_Tofu a écrit:
Un monde vegan ***** : super ! Tout est vegan donc pas besoin de se prendre la tête, commande reçu en 2 jours.

et les frais de port?
tu t'es souvient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyJeu 22 Avr - 4:03

viana très bien par contre fdp chers, dans les 15 euros je crois ( une des commande avec un soucis mais faute de dhl )
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyJeu 22 Avr - 8:43

excellente idée Léa!
perso je n'ai jamais commandé de nourriture sur le net...on pourrait faire la même chose pour d'autres sites...les bonnes expériences d'achat sur le net peuvent servir à d'autres (perso je pense à l'électroménager, car j'ai acheté mon aspi et mon micro ondes sur le net ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyJeu 22 Avr - 8:44

Alep a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Un monde vegan ***** : super ! Tout est vegan donc pas besoin de se prendre la tête, commande reçu en 2 jours.

et les frais de port?
tu t'es souvient?

Oui j'ai payé environ 8 euros, c'est pas donné je n'avais pris que 2 kilos de croquettes et 2 boîtes de B12/fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyVen 23 Avr - 0:30

Un Monde Vegan : ****

Les Fdps, c'est selon le poids : Colissimo (4.9795 kg): 10.60 EUR (je viens de la passer), reçue 4j après l'avoir passée. Très sympa. Oui, les Fdps sont chers, les produits un peu aussi, mais bon, il y a du choix et il faut bien qu'ils vivent aussi. Mais la nourriture n'est pas arrivée fraîche (en 48h) malgré le soin apporté au colis, emballage isotherme + bac de congélation. C'est pour ça que je mets que 4 * car j'ai un peu peur au niveau de la chaîne du froid...

Sinon je suis contente, j'ai plein de produits que je n'ai jamais encore goûté ! Par contre, bcp avec gluten. Et du chocolat au lait de riz !!!Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptySam 8 Mai - 9:11

je commande sur mon marchand
http://www.monmarchand.com/index.php
FRANCE
Colissimo Suivi
De 0 € à 39.99 € de commande : 7.5 €
De 40 € à 64.99 € de commande : 6 €
De 65 € à 99.99 € de commande : 3.5 €
Au delà : 0 €

parce que la première boutique bio est à 30 km et qu'il n'y a jamais le quart de ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: bonne idée   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptySam 8 Mai - 10:39

salut c est vrai que le net rend bien des services de plus quand on est isolé
moi je jongle avec les magasins ( Auchan, et boutiques bio à Abbeville et à côté) mais pas facile je le fais quand j y vais et pas spécifiquement
ddonc je note ce que vous proposez on ne sait jamais mais c est vrai les frais de port faut bien réfléchir aux achats
pour le reste ce serait bien aussi pour certains appareils qui nous sont nécessaires les bonnes adresses les promo et surtout le suivi
merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyDim 9 Mai - 18:03

un monde vegan et veg'an bio; très bien
Revenir en haut Aller en bas
marie02
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
marie02


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2008

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyLun 10 Mai - 12:01

Je commande sur un monde vegan, les livraisons sont rapides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bellejtm/
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé EmptyDim 16 Mai - 22:47

cabs a écrit:
viana très bien par contre fdp chers, dans les 15 euros je crois ( une des commande avec un soucis mais faute de dhl )

pareil mais c'est Zimzum qui s'en occupait donc je ne connais pas trop en détail !!!
j'aime beaucoup leurs produits et on ne les trouve pas tous en magasins bio...donc c'est quand même bien pratique, surtout à plusieurs pour partager les FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty
MessageSujet: Re: Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé   Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez les sites sur lesquels vous avez déjà commandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez déjà goûté?
» Avez-vous déjà converti quelqu'un au Vg ou Vgl?
» Avez-vous déjà fait du sirop??
» Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?
» Avez-vous déjà été dans des Salons/Colloques... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: