ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€

Aller en bas 
+3
clo34
soleilbleu66
arnelae
7 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptyVen 7 Mai - 23:55

Est-ce un coup de pub et momentané, ou bien -espérons-le- du durable ?
Auch*n propose depuis peu (je l'ai découvert lundi) des produits à moins de 1€. Parmi eux, on trouve des biscuits (notamment des galette de riz nature mais aussi des galettes de riz au chocolat noir), chocolat, limonade, lait de soja (nature, vanile, chocolat...), ... pâtes, moutarde, sauce tomate, maïs, petits pois,... pâtes feuilletée ou brisée, lait, yaourts, fromage râpé (avec présure)... à moins de 1€ !

Voici la liste ICI

Il y a encore peu, les pâtes feuilletées ou brisées étaient à 1.50€ au moins, idem pour les galettes de riz au chocolat, dans ces eaux-là.
La moutarde avait augmenté et était à 1.30€, la limonade 1.20€, le lait de soja à 1.39€...

Par contre, la sauce tomate n'a pas changé de prix.

Donc c'est le moment d'en profiter, en espérant que cela ne sera pas une promotion "temporaire"...Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: re 1 euro   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptySam 8 Mai - 10:19

salut quand j habitais le Pas de Calais j allais souvent ( disons très souvent ) à Auchan Noyelles Godault qui pour le secteur est le plus grand, j ai apprécié le jour où ils ont regroupé tous les produits bio et là même agrandi, alors j en profitais , pour des choses plus spécifiques j allais sur Douai en boutique bio
depuis que je suis dans la Somme je vais moins régulièrement à Auchan Mers les Bains mais là raison de plus car j avoue que dans les super u ou hyper bofffffff par contre à Abbeville ou limite y a des boutiques donc je m en sors c'est pour les fruits et légumes plus dur si on veut du frais régulièrement
quand j irai je vous dirai aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: Re: Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptySam 8 Mai - 22:01

j'espère vraiment qu'on va vers une généralisation du bio
et pas vers une dénaturalisation

parce que chercher à réduire les couts, produire en masse, etc... çà a déjà donné du négatif une fois

espérons que ce sera différent cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: Re: Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptySam 8 Mai - 23:24

Oui Clo34, tu as raison, on sait ce que cela fait de produire en masse en réduisant les coûts, néanmoins, si le bio est plus abordable, des familles et je pense surtout aux enfants en écrivant ceci pourront en achetant ces produits manger plus sain, et ça aura un impact sur leur santé. Car les prix des produits bio sont bien souvent le double (pour la plupart) des produits non bio (et je ne parle même pas des n°1 qui sont si plébicités par la majorité des familles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: re bio à 1 euro   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptyDim 9 Mai - 8:42

salut et oui moi aussi je reste sceptique devant le prix mais que faire???
le prix ne doit pas être un critère primordial car même des produits chers pourraient nous décevoir
par contre une marque qui m interpelle c est Priméal , certains viennent de cette chère Chine ................
mon mari lui s' énerve devant ce phénomène car dans les pubs maintenant ce critère de bio ou pour l environnement.... envahit les produits ceci encore pour du marketting
celles et ceux qui ont la chance d avoir à proximité de chez eux un maraicher digne de ce nom ont bien de la chance et doivent en profiter
mais dèjà faire plus soi même ( cuisine nettoyage..) c' est déjà un pas
moi mes achats sont plus réfléchis (avant j avoue cosommer plus sans trop faire attention) et j apprécie ce forum où certain(e)s nous donnent de bonnes adresses des trucs leurs expériences

alors continuons et rêvons à un monde meilleur bisou Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Smiles_7 s
Revenir en haut Aller en bas
loup
Membre Banni
loup


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : animaux, nature, cuisine,
Date d'inscription : 21/12/2009

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: Re: Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptyDim 9 Mai - 14:12

bin oui moi je me demande si les produits sont de bonnes qualité ...

sinon je trouve ça tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Didine


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/02/2010

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: Re: Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptyDim 9 Mai - 14:48

Peut être que cette baisse de prix est due au modification du label bio européen ( un cahier des charges plus souples nottament )

http://blogbio.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://moi.didine.free.fr/blog/didineworld
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: Re: Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptyDim 9 Mai - 17:38

cahier des charges plus souple mais c'est pas ce qui est indiqué dans l'article, non?
Revenir en haut Aller en bas
marie02
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
marie02


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/05/2008

Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: Re: Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ EmptyJeu 13 Mai - 21:22

J'ai travaillé pendant deux ans en magasins bio et j'ai eu beaucoup de formation, je confirme, le nouveau cahier des charges est beaucoup plus souple. Certaines marques ne le feront pas mais à faibles doses: les ogm (moins de 1%) sont tolérés, les pesticides idem. De plus Auchan, carrefour etc lancent leurs produits de beauté "bio" mais en fait ils sont labellisés "ecocert" ce qui veut dire qu'ils sont bons pour l'environnement et contrairement aux labels cosmédio, Bdih , écocert peut tester sur les animaux.

Le monsieur qui nous avait ces cours et tout simplement le petit fils de celui qui a inventé la bio en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bellejtm/
Contenu sponsorisé





Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty
MessageSujet: Re: Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€   Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du bio en baisse : 50 produits Auch*n à moins de 1€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'OGM produits au Brésil : les agriculteurs auront le choix
» _*Consommer moins, polluer moins !!!*_
» Marque Nature Babycare à Auch*n : testé ou non ?
» Biscuits vgls sans gluten à Auch*n !
» Consommation de viande en baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: