ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Adorable petite chatte à adopter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azalée
Découvre le forum
Découvre le forum
Azalée


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 04/07/2010

Adorable petite chatte à adopter ! Empty
MessageSujet: Adorable petite chatte à adopter !   Adorable petite chatte à adopter ! EmptyLun 23 Aoû - 23:34

La petite Milady cherche un foyer !

Je sers actuellement de famille d'accueil pour cette adorable petite chatte de huit mois environ qui a été recueillie dans la rue par une association.

Milady est d'une gentillesse déconcertante, extrêmement douce et discrète. Elle ne miaule presque jamais et est très propre. Elle est de petit gabarit, toute noire avec de grands yeux verts.

Milady est placée stérilisée, vaccinée et tatouée. Les frais d'adoption sont de 110 euros. Elle peut vivre dans une maison comme dans un appartement (un petit balcon est souhaitable pour qu'elle puisse prendre un peu l'air). Elle est placée sous contrat d'adoption.

Cette petite chatte est vraiment attachante, elle mérite un très bon foyer. Si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait un petit chat comme compagnon, qu'il n'hésite pas à venir voir la jolie Milady !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Adorable petite chatte à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite chatte à adopter !   Adorable petite chatte à adopter ! EmptyMar 24 Aoû - 21:57

Azalée a écrit:
Si vous connaissez quelqu'un qui souhaiterait un petit chat comme compagnon, qu'il n'hésite pas à venir voir la jolie Milady !
A Blanquefort ? où est-ce ? Adorable petite chatte à adopter ! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Découvre le forum
Découvre le forum
Azalée


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 04/07/2010

Adorable petite chatte à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite chatte à adopter !   Adorable petite chatte à adopter ! EmptyMar 24 Aoû - 22:55

Tu veux dire où se trouve Blanquefort ? C'est en Gironde, au Nord de Bordeaux. Ce n'est pas très grand, c'est normal que tu ne connaisses pas si tu n'es pas du 33 :-) Cela dit, tu peux venir la voir quand même si tu es intéressée, même si tu es un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Adorable petite chatte à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite chatte à adopter !   Adorable petite chatte à adopter ! EmptyMer 25 Aoû - 0:15

Azalée a écrit:
Tu veux dire où se trouve Blanquefort ? C'est en Gironde, au Nord de Bordeaux. Ce n'est pas très grand, c'est normal que tu ne connaisses pas si tu n'es pas du 33 :-) Cela dit, tu peux venir la voir quand même si tu es intéressée, même si tu es un peu loin !

heu, Alex, interdiction de repartir sans nous voir les Alep et puis tant qu'à faire Léa et sa famille :) Adorable petite chatte à adopter ! Waoohouh Adorable petite chatte à adopter ! Waoohouh



Je passe l'info auprès de moi, à des personnes sérieuses, mon souci c'est que pour l'instant, je ne retourne pas au boulot tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Adorable petite chatte à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite chatte à adopter !   Adorable petite chatte à adopter ! EmptyMer 25 Aoû - 0:39

Azalée a écrit:
Tu veux dire où se trouve Blanquefort ? C'est en Gironde, au Nord de Bordeaux. Ce n'est pas très grand, c'est normal que tu ne connaisses pas si tu n'es pas du 33 :-) Cela dit, tu peux venir la voir quand même si tu es intéressée, même si tu es un peu loin !
C'était pour le cas où je voie quelqu'un... mais là, ça fait un peu loin du coup !
Je ne doute pas qu'une si adorable petite bête trouvera une famille à la hauteur de toutes ses qualités.
Alep a écrit:
heu, Alex, interdiction de repartir sans nous voir les Alep et puis tant qu'à faire Léa et sa famille :)
ça serait avec plaisir...
J'allais souvent dans votre région avant, j'avais de la famille notamment.
Adorable petite chatte à adopter ! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Découvre le forum
Découvre le forum
Azalée


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Blanquefort
Date d'inscription : 04/07/2010

Adorable petite chatte à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite chatte à adopter !   Adorable petite chatte à adopter ! EmptyJeu 26 Aoû - 14:33

Oui surtout n'hésitez pas à en parler ! Cette petite chatte est vraiment un amour, elle est tellement gentille et sociable qu'on en oublierait qu'elle a vécu dans la rue. De toute façon, elle restera chez moi aussi longtemps qu'il le faudra mais j'aimerais qu'elle trouve vite une famille, car la pauvre commence à vraiment se sentir chez elle ici et moins elle restera, plus ce sera facile pour elle de changer d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adorable petite chatte à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: Adorable petite chatte à adopter !   Adorable petite chatte à adopter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adorable petite chatte à adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatte à adopter, Chatou (78)
» Chatte à adopter avant le 26 mai
» Petite chatte à garder temporairement
» petite chatte martyrisee a mort, coupables relaches.
» Petite chatte tigrée à placer dans l'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Appel à témoin - Besoin d'aide-
Sauter vers: