ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 cystites et végétarisme

Aller en bas 
+5
Obi
arnelae
Caro
Didine
Tilélé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

cystites et végétarisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cystites et végétarisme   cystites et végétarisme - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 23:55

alexandra a écrit:
Tya a écrit:

J'ai eu des cystites lorsque j'ai commençais à habiter en cité U... pendant un an j'ai fais que ça. Et depuis que je suis dans mon appartement, plus rien... bizarre quand même. Pourtant les toilettes de la cité u était lavés tous les jours... alors qu'est ce que c'était ? aucune idée !
J'ai souvent entendu dire qu'une composante psychologique importante pouvait intervenir dans les cystites.
Il semblerait que ce soit bien le cas...

Je le crois aussi. Quand ma fille et moi en avons fait "ensemble", l'ostéopathe m'a ensuite dit, non pas dans le but de me culpabiliser, que c'était un moyen de communiquer avec moi, pour ma fille, et que j'avais du provoquer ça du fait que j'acceptais mal la séparation (quand j'ai repris le travail à mi-temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
cystites et végétarisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Végétarisme et déminéralisation
» Le Végétarisme
» Vous êtes...
» VégétaRisme et B12
» Végétarisme...Fatigue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: