ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Chasse aux chats errants à Chateaudun ! mobilisons-nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Chasse aux chats errants à Chateaudun ! mobilisons-nous ! Empty
MessageSujet: Chasse aux chats errants à Chateaudun ! mobilisons-nous !   Chasse aux chats errants à Chateaudun ! mobilisons-nous ! EmptyJeu 9 Sep - 0:49

Appel aux associations : il faut contacter cette municipalité et la fourrière pour passer des conventions avec eux : les chats pourront être sortis par ces assos!!!

Les chats pourront être adoptés ou placés en FA si couverts par ces assos !!!!

Les captures commencent le 13 septembre !!!!!!

> Message du 07/09/10 19:50


> Objet : MERCI D AIDER SVP //// j'ai besoin de vous, mais eux plus encore /// afin de vous mobiliser contre la municipalité de Chateaudun (eure et loire 28) qui va une nouvelle fois piéger les chats "errants", !!!!!!!!!!!
>
> Vous pouvez vous aussi contacter la mairie ici : adresse contact communication@mairie-chateaudun.fr
ou via le formulaire : http://www.ville-chateaudun.com/contact/contact.htm
restez courtois surtout, merci pour votre aide;


> -------Message original-------
De : Sylvie Date : 07.09.2010 14:40:33
j'ai besoin de vous, mais eux plus encore

> Bonjour à Tous et Toutes, Je viens vous déranger afin de vous mobiliser contre la municipalité de Chateaudun (eure et loire 28) qui va une nouvelle fois piéger les chats "errants", mais aussi des chats ayant des propriétaires, les gens n"auront qu'une semaine pour récupérer leur chat après quoi ... ça l'article ne le dit pas, aussi j'ai écrit à la mairie afin de savoir quel sort on leur réserve.
> Voici le lien sur mon forum où vous pourrez lire l'article et trouver le lien du contact de la ville de Chateaudun, si vous écrivez, et je vous en remercie d'avance restez courtois, les personnes qui défendent les animaux sont souvent vues comme des personnes agressives, c'est si facile, ne leur donnez pas de quoi nous jugez, mais de quoi réfléchir et qui sait peut être de revenir dans un monde plus "humain" disons plus respectueux de la liberté des chats et du respect envers les animaux.
> > Merci à vous
> Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses, et je vous dis à bientôt ici même. Merci pour votre fidélité . Bisous à tous vos animaux !
> sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Chasse aux chats errants à Chateaudun ! mobilisons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: