ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Empty
MessageSujet: Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?   Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? EmptyMer 15 Sep - 0:52

Je réfléchis déjà aux 3 ans de ma fille, le mois prochain, et je me demande quels jeux je pourrais proposer aux enfants pour les occuper.

Auriez-vous des idées sympas à me suggérer ? Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Hein25

Dans le Charlotte aux fraises fête son anniversaire, on parle de chaises musicales, queue de l'âne, piñata ... j'aimerais bien faire une piñata, mais peut-être ma fille sera-t-elle trop jeune ? enfin, je réfléchis à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?   Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? EmptyMer 15 Sep - 1:00

si tu as un jardin pourquoi ne pas faire une mini chasse au trésor ?

ou un atelier dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?   Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? EmptyMer 15 Sep - 1:05

Pinata? c'est quoi?

3 ans c'est petit de faire des jeux : rondes, comptines , parcours de psychomot, pêche à ligne et sinon, moi avoir un méga bonne idée pour Aélia qui aime +++++: après-midi trampoline !!!! :) :) :)

non, sans rire......

sinon, regardes là, tu trouveras des idées je pense :

http://www.teteamodeler.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?   Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? EmptyLun 20 Sep - 0:58

@Wolf, l'atelier dessin, c'est pas mal, merci. Pour la chasse au trésor, ma fille est trop petite.

Alep a écrit:
Pinata? c'est quoi?

Ah, ah... c'est un jeu : l'enfant a les yeux bandés et doit taper avec un bâton dans la pinãta... et il tombe des bonbons. J'adorais ça ! ma mère en faisait une à chacun de mes anniversaires, et on s'éclatait à y jouer. Mais bon, même si je suis tentée d'en faire une, je me dis que Pupuce est encore bien jeune... Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?   Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? EmptyLun 20 Sep - 18:27

la pêche à la ligne, tu peux faire un atelier de collage de graines avec des dessins simples de legumes Ben a bien aimé il nous a fait ça

Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Imgp3531

sinon de la pâte à sel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?   Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux proposer pour un anniversaire de petits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: