ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

déremboursement des bandelettes nécessaire aux diabétiques pour réaliser leur auto-test de Glycémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Masculin
Emploi: developpeur/auxi puericulture
Loisirs: Parents :-)

MessageSujet: déremboursement des bandelettes nécessaire aux diabétiques pour réaliser leur auto-test de Glycémie   Mar 28 Sep - 9:49

je vous invite à signer, c'est scandaleux!

http://www.mesopinions.com/Protection-des-diabetiques-petition-petitions-5c80a56c7c8d0ce944d534e16ae87b75.html#signer-petition

alep-laurence

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.burdivega.org
StearnZ
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Masculin

MessageSujet: Re: déremboursement des bandelettes nécessaire aux diabétiques pour réaliser leur auto-test de Glycémie   Mar 28 Sep - 13:11

Boubouille étant diabétique type 1 on trouves sa scandaleux, surtout qu'elle ne l'a pas choisie son père étant aussi diabétique, c'est inadmissible, un test par jour et puis quoi encore, savent-ils qu'un diabétique se contrôle en moyenne 6fois par jour!!!
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Masculin

MessageSujet: Re: déremboursement des bandelettes nécessaire aux diabétiques pour réaliser leur auto-test de Glycémie   Mar 28 Sep - 13:52

mon bp est diabétique aussi, j'ai 2 autres amies qui le sont aussi, le fils agé de 3 ans et demi d'un collègue dans mon entourage! moi, je trouve que ça fait bcp mais le gouvernement lui dit que seulement 2% de la poup le sont : c'est énorme!

demain, à l'assemblée nationale.... ils débattent le sujet ....
alexandra
Administratrice*

Féminin

MessageSujet: Re: déremboursement des bandelettes nécessaire aux diabétiques pour réaliser leur auto-test de Glycémie   Mar 28 Sep - 17:23

Au cas où on ne l'aurait pas encore compris, ce gouvernement fait, comme d'habitude, n'importe quoi.

Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Masculin

MessageSujet: Re: déremboursement des bandelettes nécessaire aux diabétiques pour réaliser leur auto-test de Glycémie   Mar 28 Sep - 21:20

alexandra a écrit:
Au cas où on ne l'aurait pas encore compris, ce gouvernement fait, comme d'habitude, n'importe quoi.

Malheureusement, ce n'est pas n'importe quoi. On économise sur les cancéreux, maladies longues, vieux, femmes, travailleurs en situation de pénibilité, chômeurs, c'est normal. Il faut pour sauver ses petits copains du premier cercle, généreux donateurs du parti, copains du club hippique, du cac... Après tout, les français ont voté et voteront peut-être encore pour cette politique. Du sécuritaire, un bon vieux vent xénophobe, que demande le peuple?
Boubouille
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise

Féminin
Loisirs: Dessiner et manger!

MessageSujet: Re: déremboursement des bandelettes nécessaire aux diabétiques pour réaliser leur auto-test de Glycémie   Mar 28 Sep - 21:59

D'accord avec Alep. Ils savent très bien ce qu'ils font ces e*******!
Pour ma part, c'est 78 euros les 4boites (environs 1mois et demi), ils croient peut être que j'ai les moyens! Pleins de personnes mourront c'est sur!
Voir le profil de l'utilisateur http://bellybouille.canalblog.com

déremboursement des bandelettes nécessaire aux diabétiques pour réaliser leur auto-test de Glycémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1