ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les problèmes de santé causé par les produits laitiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers EmptyJeu 28 Oct - 6:30

Les problèmes de santé causé par les produits laitier et là je ne parle pas du tord causé aux vaches et leurs petits et l'environnement.
http://www.shiatsumacrobiotique.com/News.htm
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers EmptyVen 29 Oct - 6:33

Il faudrait savoir que le lait est de la viande liquide et une petite citation

Citation :
The United States Department of Agriculture (USDA) has
published year 2000 data for the amount of pus cells found
in milk
, broken down by state.

According to Duane Norman and R.H. Miller, two USDA
investigators, the average liter (about one quart) of milk
sold in America in 2000 contained 316 million pus cells.


What state holds title to the greatest amount of pus? Look
to the Sunshine State, Florida, home to the Magic Kingdom.
The average liter of milk in Florida contained 504 million
pus cells.

In Europe and Canada, regulators are aware that the higher
the pus cell count, the less healthy is the milk. Milk in
Europe and Canada cannot legally be sold if the level of pus
cells per liter exceeds 400 million.



Le département américain de l'Agriculture (USDA) a
publié l'année 2000, les données pour la quantité de cellules de pus trouvées
dans le lait, pour chaque État.

Selon Duane Norman Miller et RH, deux
enquêteurs de la USDA, le lait vendus en amérique contenait en moyenne 316 000 000 cellules de pus.

Quel État détient le titre de la plus grande quantité de pus? La Floride où un litre de lait contient en moyenne 504 000 000 cellules de pus.

En Europe et au Canada, les régulateurs sont conscients que le plus élevé
le nombre de cellules de pus, le moins le lait est bon pour la santé. Le lait en Europe et au Canada ne peut pas légalement être vendus si le niveau de pus cellules par litre dépasse 400 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Patagia
Découvre le forum
Découvre le forum
Patagia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Brabant Wallon en Belgique
Emploi : Toilettage
Loisirs : Marche & Randonnée
Date d'inscription : 08/03/2010

Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers EmptyVen 29 Oct - 10:28

De mon expérience personnelle, je suis multi-allergique (pollens, certains aliments mais pas le lait de vache, poussières, certains produits dotn maquillage, nettoyants, etc) ... bref la joie au quotidien !

Mon médecin homéopathe m'a recommandé de supprimer tous les produits laitiers de vache, alors que j'étais déjà végétarienne, me faisant ainsi passer en mode végétalien (du coup j'ai supprimé les oeufs aussi tant qu'à faire dans l'organisationnel Wink ) ... et ... mes symptômes allergiques, si ils n'ont pas totalement disparus (ce serait bien trop facile) ont très fortement diminué (surtout les crises d'asthme). Il m'avait expliqué que le lait de vache (apparemment pas de soucis avec les produits laitiers de chèvre mais je n'en consomme plus non plus) était vraiment un "exacerbeur" très violent de toutes les réactions allergiques même si on n'était pas allergique à cette protéine là précisement. Bon après je ne suis pas médecin, c'est juste une constation "pratique" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ConceptOPoil
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers EmptyVen 29 Oct - 22:54

Je me demande si tu serais allergique Patagia si tu n'aurais jamais pris de produits laitiers,bravo pour ton végétalisme.Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Angearem
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers EmptyMar 2 Nov - 18:00

Il y a dans les produits laitiers des sérotonines qui créent un besoin dans le cerveau de s'alimenter de ces aliments parce que la Nature a créé le tout comme ça pour que les nourrissons recherchent à s'alimenter. Sinon, la nature n'assurerait pas la survie de l'espèce mammifère). Il faut que le nourrisson aient un besoin physique et émotionnel du lait de sa mère.

Citation:

La Séotonine est un neuro-transmetteur (envoie de l'information au cerveau), biochimiquement dérivée du tryptophan, qui est principalement trouvé dans le système digestifs, les plaquettes et le système nerveux central des humains et des animaux. Il est reconnu qu'elle crée un sentiment de bien-être.

L'affaire est qu'un bébé veau est beaucoup plus gros physiquement qu'un bébé humain donc dans le lait de vache, il y a une quantité beaucoup plus importante de sérotonine parce que le lait d'une femelle est formulé pour son espèce à elle.

Le fromage est du lait concentré... donc on ingère la sérotonine qui est là pour s'assurer que le bébé veau va toujours revenir au pis de sa mère, pour assurer sa survie. La dépendance est émotionnelle. Et c'est donc cette même sérotonine qui tient accro beaucoup d'humain mais lui n'en a pas besoin. La sérotonine est une hormone, donc en vérité, quand on ne brise pas cette dépendance aux fromages animaux, on est drogué aux hormones ;-)


Un site à éplucher car très informatif : http://www.notmilk.com/

Un livre intéressant qui parle de la dépendance alimentaire: The Pleasure Trap du Dr. Doug Lisle (Le Piège du plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers EmptyMer 3 Nov - 1:05

mars a écrit:
Il y a dans les produits laitiers des sérotonines qui créent un besoin dans le cerveau de s'alimenter de ces aliments parce que la Nature a créé le tout comme ça pour que les nourrissons recherchent à s'alimenter. Sinon, la nature n'assurerait pas la survie de l'espèce mammifère). Il faut que le nourrisson aient un besoin physique et émotionnel du lait de sa mère.

Citation:

La Séotonine est un neuro-transmetteur (envoie de l'information au cerveau), biochimiquement dérivée du tryptophan, qui est principalement trouvé dans le système digestifs, les plaquettes et le système nerveux central des humains et des animaux. Il est reconnu qu'elle crée un sentiment de bien-être.


L'affaire est qu'un bébé veau est beaucoup plus gros physiquement qu'un bébé humain donc dans le lait de vache, il y a une quantité beaucoup plus importante de sérotonine parce que le lait d'une femelle est formulé pour son espèce à elle.

Le fromage est du lait concentré... donc on ingère la sérotonine qui est là pour s'assurer que le bébé veau va toujours revenir au pis de sa mère, pour assurer sa survie. La dépendance est émotionnelle. Et c'est donc cette même sérotonine qui tient accro beaucoup d'humain mais lui n'en a pas besoin. La sérotonine est une hormone, donc en vérité, quand on ne brise pas cette dépendance aux fromages animaux, on est drogué aux hormones ;-)

C'est très intérresant, Mars. Merci bcp pour ces infos !
Quant aux cellules de pus dans le lait, quelle horreur ! si les gens pouvaient un peu ouvrir les yeux ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers EmptyMer 3 Nov - 1:15

arnelae a écrit :
Citation :
Quant aux cellules de pus dans le lait, quelle horreur ! si les gens pouvaient un peu ouvrir les yeux ! ...

J'ai hâte d'un monde vegan !!!J'ai peut être la chance de mourir deux fois,mais j'y crois !!! Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers EmptyMer 3 Nov - 1:19

Comme j'aimerais avoir ton optimisme, Mars !

Qui sait, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de santé causé par les produits laitiers   Les problèmes de santé causé par les produits laitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de santé causé par les produits laitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits végés fumés sont-ils bons pour la santé??
» Supprimer gluten (blé seigle orge) et produits laitiers
» Veaux, Vaches, et produits laitiers : la ferme des 1000 vaches
» des biscuits: sans oeuf et sans produits laitiers !!
» Produits de beauté & de santé de nos campagnes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: