ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BURDIVEGA à Bordeaux? des infos?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BURDIVEGA à Bordeaux? des infos? Empty
MessageSujet: BURDIVEGA à Bordeaux? des infos?   BURDIVEGA à Bordeaux? des infos? EmptyLun 22 Nov - 16:51

hello à tous les loulous!

(comme d'hab petite parenthèse car je savais pas trop dans quelle rubrique poster donc si c'est à déplacer, merci les admin!)

voilà j'ai fait des recherches depuis que je suis sur Bordeaux et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas que l'ACTA dans le coin mais une autre asso aussi qui s'appelle BURDIVEGA! bon le site est à l'agonie et les news plus vraiment fraîches mais est-ce que quelqu'un saurait m'en dire davantage?

je n'arrive à joindre personne avec le numéro que j'ai choppé :(
j'avoue que je me languis de rencontrer des gens par ici, et que le mauvais sort s'acharne sur moi!^^dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Budy
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Budy


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 47
Localisation : gironde
Loisirs : lire, écrire, militer !
Date d'inscription : 01/03/2007

BURDIVEGA à Bordeaux? des infos? Empty
MessageSujet: Re: BURDIVEGA à Bordeaux? des infos?   BURDIVEGA à Bordeaux? des infos? EmptyLun 22 Nov - 22:04

coucou !

Burdivega ne fait plus d'actions pour le moment. Avec Acta-burdivega, il était prévu de faire un repas à Viva las vegan, mais pas de news pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://egalite.animale.free.fr/index.html
 
BURDIVEGA à Bordeaux? des infos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les infos de L214
» Reportage aux infos sur la 2...
» AMAZONIE : INFOS CONTRADICTOIRES
» Vitamine B12 : infos sur les marques
» manifestation du 13 mai infos supplementaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: