ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Restaurants en Algérie ou alentours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Restaurants en Algérie ou alentours ? Empty
MessageSujet: Restaurants en Algérie ou alentours ?   Restaurants en Algérie ou alentours ? EmptySam 5 Mar - 20:59

Coucou,

Voilà, c'est pour une copine qui est végétarienne, mais qui souhaite devenir végétalienne. Elle habite en Algérie, et il n'y a pas de produits vegans. Je lui ai donné un liste de site pour commander en ligne, mais je recherche surtout des restaurants végétaliens/végétariens.

Merci !
Restaurants en Algérie ou alentours ? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
mars
Décide de rester
Décide de rester
mars


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 67
Localisation : plessisville canada
Loisirs : musique,cinéma,balade dans la nature
Date d'inscription : 27/10/2010

Restaurants en Algérie ou alentours ? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants en Algérie ou alentours ?   Restaurants en Algérie ou alentours ? EmptyDim 6 Mar - 9:21

jesy a écrit:
Coucou,

Voilà, c'est pour une copine qui est végétarienne, mais qui souhaite devenir végétalienne. Elle habite en Algérie, et il n'y a pas de produits vegans. Je lui ai donné un liste de site pour commander en ligne, mais je recherche surtout des restaurants végétaliens/végétariens.

Merci !
Restaurants en Algérie ou alentours ? Bisous13

C'est pas évident ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants en Algérie ou alentours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurants végétariens sur Paris
» Des restaurants Vgs à Londres??
» Restaurants en province
» restaurants végé friendly
» Restaurants Végés hors de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: