ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Empty
MessageSujet: Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.   Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. EmptyVen 11 Mar - 0:59

J'ai un billet de train prem's donc non remboursable Paris/Quimper pour le 11/03 à 18H10, arrivé 22H22.
Départ de la gare Mont Parnasse.

J'ai tellement la haine de ne pas pouvoir me le faire rembourser, et de ne pas l'avoir vu avant, qu'il serve à rien ce ***** de billet que je le donne à qui veut se faire un weekend à Bretagne près de la mer?!

Excusé moi je suis un peu énervé contre moi même et ma tête en l'air..
Si quelqu'un est intéressé il faudrait venir le chercher à Ivry sur Seine (Métro 7 ou RER C) avant 12H30.

Voilà bonne nuit, bonne journée et bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Empty
MessageSujet: Re: Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.   Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. EmptyVen 11 Mar - 1:35

Zut, pauvre Malou ! je comprends que tu sois furax, tu n'as as non plsu la possibilité de l'échanger si je me souviens bien ?

Mais je croyais pourtant qu'ils avaient modifié leurs règles et que même si on perdaient un peu on pouvait récupérer une partie du montant de notre billet du moment que c'était échangé 1h avant le départ, non ?

A part ça, j'espère que tu vas bien, Malou. Je ne savais pas que tu résidais sur Paris. Je te fais de grosses grosses bisesDonne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Empty
MessageSujet: Re: Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.   Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. EmptySam 12 Mar - 17:03

¨Pour ce genre de truc il y a troc billet qui te permet de revendre des billets non remboursable à d'autres personnes et ainsi de pas perdre les billets prems
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Empty
MessageSujet: Re: Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.   Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. EmptySam 12 Mar - 18:34

il ne faut pas hésiter à poster sur troc des prem's...
on l'avait fait pour des A/R paris marseille, c'est parti en moins d'1 heure !!!

à savoir pour la prochaine fois...Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Empty
MessageSujet: Re: Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.   Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. EmptyDim 20 Mar - 2:00

Merci du conseil, les filles ! ça peut être utile et je ne savais pas que cela existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Empty
MessageSujet: Re: Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.   Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. EmptyVen 8 Avr - 16:14

J'ai essayer de le vendre sur troc des trains mais à 23H pour le lendemain.. ça l'as pas fait. J'ai bien eu une personne qui m'as contacté mais je n'est pas réussie à la joindre. Donc bon tampis ça me servira d'exemple.

Non Arnelae on peut pas se faire rembourser les billets prem's.. C'est pour cela qu'il sont moins cher.
Les autre billets tu peux les échanger ou te les faire rembourser la totalité du prix, sauf le jour du départ où là il garde quelque euros. Après y a des cas spéciaux je crois.

Enfin voilà.
Désolé de répondre si tard mais je n'est pas eu le temps de passer par ici depuis.

Oui je suis sur Paris, depuis bientôt 2 ans. Je fait mes études à la capital Mr.Red ! En école de chiro.

Merci pour vos messages. Bizous à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Empty
MessageSujet: Re: Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.   Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne billet PARIS/QUIMPER 11/03.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je donne
» donne chat....
» Donne livre
» Une truie phosphorescente donne naissance....
» Manquer de sommeil donne faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces :: TROC / VENTE-
Sauter vers: