ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptyMar 26 Avr - 6:28

hello! je ne l'ai pas vu sur le forum alors je vous propose ce site: http://www.actuanimaux.com/

Ce site est vraiment efficace puisqu'il a sauvé une centaine d'animaux en un an grâce à des procédé ingénieux qui se servent des vidéos et liens sponsorisés (il suffit de cliquer, c'est gratuit)

Il est aussi possible si on le souhaite d'envoyer des sms ou faire carrément des dons, mais bien sûr rien n'y oblige et on peut agir juste en cliquant ;-)


Grâce à la mobilisation de plusieurs millier d'internautes, des animaux sont sauvés de l'abbattoir, de l'euthanasie chaque semaine.
C'est traité au cas par cas.
C'est peu par rapport à la masse de malheureux mais c'est ce que nous pouvons faire, et très facilement en plus.
A diffuser un max! ;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptyMer 27 Avr - 0:33

Merci de rappeler ce site Amy2a, il y a déjà eu un post dessus mais il doit être enfoui qq part.Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Accord07
Il me semble qu'ils ont changé le design d'ailleurs.

J'en ai profité pour cliquer - bien sûr - et pour diffuser à qq contacts.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptyVen 29 Avr - 2:35

arnelae a écrit:
Merci de rappeler ce site Amy2a, il y a déjà eu un post dessus mais il doit être enfoui qq part.Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Accord07
Il me semble qu'ils ont changé le design d'ailleurs.

J'en ai profité pour cliquer - bien sûr - et pour diffuser à qq contacts.

entendu Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Remplace
çà ne fait pas de mal de le refaire connaitre: diffusons, cliquons, et ainsi nous vaincrons! Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
tregorwen
Découvre le forum
Découvre le forum
tregorwen


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Finistère
Emploi : mère au foyer
Date d'inscription : 05/12/2010

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptyVen 29 Avr - 11:01

Je ne connaissais pas, j'ai cliqué partout Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptyVen 29 Avr - 16:11

tregorwen a écrit:
Je ne connaissais pas, j'ai cliqué partout Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Invisio6

C'est super!!!Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Yess
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptySam 30 Avr - 20:40

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! 546499

je recevais des mails l'année passée, pour signer régulièrement mais plus rien...il me semble que ça a un peu changé, non? à moins que je ne confonde avec un autre site...mais je ne crois pas.
En tout cas, merci pour avoir redonné le lien (j'en ai profité pour cliquer partout aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Amy2a
Découvre le forum
Découvre le forum
Amy2a


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 16/04/2011

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptyDim 1 Mai - 7:17

anne a écrit:
Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! 546499

je recevais des mails l'année passée, pour signer régulièrement mais plus rien...il me semble que ça a un peu changé, non? à moins que je ne confonde avec un autre site...mais je ne crois pas.
En tout cas, merci pour avoir redonné le lien (j'en ai profité pour cliquer partout aussi)

Je viens de trouver ce site :http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?m_id=1
Comme je vois qu'ils proposent de rappeller, peut-être que tu as confondu avec celui là?ou peut-être pas Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Remplace
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptySam 10 Sep - 13:04

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Sosaremp



http://actuanimaux.com/bill/
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptyVen 23 Sep - 23:37

http://actuanimaux.com/granitee/



UP !
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: on n'oublie pas de CLIQUER !!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! EmptyJeu 25 Juil - 16:32

http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux/norman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!   Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actuanimaux : vous pouvez aidez facilement ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S O S AIDEZ-MOI A SAUVÉ CE PITBULL
» Aidez Carmena en Roumanie!
» SVP: Aidez nous!!!
» AIDEZ CE CHIEN A VIVRE SVP ! sa vie est en jeux
» aidez-moi à diffuser ces massacres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: