ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
feex
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2011

HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines! Empty
MessageSujet: HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines!   HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines! EmptyDim 15 Mai - 17:58

Bonjour!

Bon, mon titre n'est pas très clair, je vais essayer de m'expliquer un peu mieux ^^

Je suis une très bonne vivante, j'aime la viande, les laitages et surtout le sucré. Comme à chaque sortie de longues périodes de partiels, j'ai pris trois kilos. Parfois, je les ai perdu, parfois non. Bref, l'année dernière j'avais entrepris un super régime (fondé sur une crudité et une protéine par repas!) qui avait bien marché. J'ai malheureusement repris avec le stress engendré par mes exams difficiles.

J'aimerai perdre ces quelques kilos, je me sens mal dans mon corps. Malheureusement, je pars dans moins d'un mois à l'autre bout du monde comme jeune fille au pair dans une famille végétalienne. Je ne m'y connais absolument pas dans ce type d'habitude alimentaire même si j'ai pu lire quelques messages sur ce forum! Comment perdre 4-5 kilos en changeant subitement de régime alimentaire? et d'autant plus sans protéine!

Je vous remercie d'avance :)
+++
Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines!   HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines! EmptyDim 15 Mai - 20:11

sans protéines ? il y a des protéines dans le régime végétalien. vous pourrez manger des légumes secs notamment.
je vous invite à continuer à surfer sur le forum, vous y trouverez des recettes végétaliennes qui vous montreront comment les cuisiner et commencer ainsi à vous familiariser avec le végétalisme, ce qui vous évitera de changer d'alimentation du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines!   HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines! EmptyLun 16 Mai - 14:30

feex a écrit:

Je suis une très bonne vivante, j'aime la viande, les laitages et surtout le sucré.

Malheureusement, je pars dans moins d'un mois à l'autre bout du monde comme jeune fille au pair dans une famille végétalienne.
Je vous remercie d'avance :)
+++
Joséphine

On peut être bon vivant et végétalien/végétarien ;)

J'ai moi-même effectué un séjour d'un an à l'étranger, dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique. Pour toi, tu auras en plus de cette expérience le côté végétalien : j'imagine que tu n'es pas obligé de manger tout le temps avec eux, donc pendant tes sorties tu pourras faire ce que tu veux niveau nourriture. Il ne faut pas que tu te forces et que tu t'enfermes dans un régime alimentaire qui ne te satisferait pas. C'est donc une excellente chose de venir te renseigner de la sorte. Tu verrais qu'on se nourrit très bien sans viande/poisson, et je suis sûre que la famille sera ravie de te faire découvrir leur mode de vie :)

Comme l'a dit Caro, il a des protéines dans le régime vgl et vgr. Peut-être peux tu commencer par faire quelques journées par semaine sans viande/poisson/crustacé pour voir comment ça se passe, en palliant avec d'autres aliments ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines!   HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Faire un régime avec des obligations végétaliennes soudaines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maigrir avec un régime végétalien?
» Que faire avec...
» Que faire avec mes farines?
» que faire avec mes enfants ??
» Que faire avec du gingembre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: