ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chats et chiens végétariens ?

Aller en bas 
+4
Lewelyn
Passion
Da!
Dadouronron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Chats et chiens végétariens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats et chiens végétariens ?   Chats et chiens végétariens ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:55

steuf a écrit:

tu as quoi comme traitement de fond pour ton chien?

Pour les démangeaisons en interne, des cures de Derm* : 1 cachet le 1er jour, 1/2 pendant 3 ou 4 jours (avant c'était des cures de Pruritex mais apparemment, rupture de stock prolongée... ?).

Pour les oreilles :

nettoyage à l'Oto* tous les 2/3 jours, et Sur* matin et soir pendant 15 jours/3 semaines (et après même pas 1 mois d'arrêt, hop, on recommence...)

Pour les pattes : Cort* 1 fois par jour et Cothivet 2 fois par jour (le tout espacé dans la journée).

Pour les spots bactériens (là, ça fait un certain temps qu'elle n'en n'a pas eu), c'était Vét* puis Pre* (si je me souviens bien).

Sinon, elle a eu des traitements en interne (At*, entre autres), mais rien n'a marché.

Edit Alex : suite aux recommandations de Steuf, j'ai supprimé les noms de produits
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Chats et chiens végétariens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats et chiens végétariens ?   Chats et chiens végétariens ? - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:53

je t'enverrai un MP ce soir...
en attendant, je pense qu'il vaudrait mieux retirer les noms des médocs...au cas où...on trouve déjà assez de truc assez farfelus sur le net, certains seraient capables d'automédiquer leur chien en tombant là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Chats et chiens végétariens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats et chiens végétariens ?   Chats et chiens végétariens ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:58

steuf a écrit:
je t'enverrai un MP ce soir...
en attendant, je pense qu'il vaudrait mieux retirer les noms des médocs...au cas où...on trouve déjà assez de truc assez farfelus sur le net, certains seraient capables d'automédiquer leur chien en tombant là dessus.



Ah flûte, j'ai pas pensé à ça... Confused



Merci Steuf, j'attends ton MP (mais y a pas urgence, prends ton temps !) Chats et chiens végétariens ? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Chats et chiens végétariens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats et chiens végétariens ?   Chats et chiens végétariens ? - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:02

Minipousse a écrit:

Edit Alex : suite aux recommandations de Steuf, j'ai supprimé les noms de produits



Merci Alex ! Chats et chiens végétariens ? - Page 2 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats et chiens végétariens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chats et chiens végétariens ?   Chats et chiens végétariens ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats et chiens végétariens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aliments végétariens pour chiens et chats
» Chiens et Chats
» Chats et chiens choyés
» Les chiens et chats serbes
» Entre chiens et chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: