ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vegan Life Shop, vous connaissez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vegan Life Shop, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Vegan Life Shop, vous connaissez ?   Vegan Life Shop, vous connaissez ? EmptyMar 8 Nov - 19:51

Est-ce que qq'un a déjà commandé sur ce site ? en êtes-vous satisfait ? quelle est la durée de livraison pour la France ? et est-ce que les produits frais se conservent bien ?



J'aimerais passer une commande avant Noël, il y a pas mal de friandises dessus, pain d'épices vegan, chocolats... même des calendriers de l'Avent (par contre, certains produits sont chers).



http://www.veganlife.be/



J'attends de lire vos commentaires !Vegan Life Shop, vous connaissez ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Vegan Life Shop, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vegan Life Shop, vous connaissez ?   Vegan Life Shop, vous connaissez ? EmptyDim 13 Nov - 23:08

Je ne connais pas. Mais je dois avouer que certains produits me font bien envies!!
Revenir en haut Aller en bas
methylane
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
methylane


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : toulouse
Emploi : animatrice
Loisirs : lecture dessin peinture musique surtout the doors
Date d'inscription : 23/09/2007

Vegan Life Shop, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vegan Life Shop, vous connaissez ?   Vegan Life Shop, vous connaissez ? EmptyMer 7 Déc - 14:52

j'ai voulu passer une commande mais j'ai renoncé parce que je trouve les frais de port élevé (il me semble que c'est 14 euros)

mais je me laisserai peut être tenter quand je pourrais...Vegan Life Shop, vous connaissez ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Vegan Life Shop, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vegan Life Shop, vous connaissez ?   Vegan Life Shop, vous connaissez ? EmptyMer 22 Fév - 0:20

Le site est fermé provisoirement... Ils espèrent ouvrir à nouveau en mars 2012. Croisons les doigts ! Vegan Life Shop, vous connaissez ? Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegan Life Shop, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vegan Life Shop, vous connaissez ?   Vegan Life Shop, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegan Life Shop, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmesan vegan "Life free from"
» Connaissez-vous ces citrouilles ??
» vous connaissez ce site?
» Le Fonio, vous connaissez??
» Connaissez-vous le Kouzou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: