ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 entraide immobilière entre végétarien et végétalien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
verise
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 30/11/2011

entraide immobilière entre végétarien et végétalien Empty
MessageSujet: entraide immobilière entre végétarien et végétalien   entraide immobilière entre végétarien et végétalien EmptyLun 12 Déc - 21:02

http://enimobeve.xooit.fr/index.php





petit site
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

entraide immobilière entre végétarien et végétalien Empty
MessageSujet: Re: entraide immobilière entre végétarien et végétalien   entraide immobilière entre végétarien et végétalien EmptyMer 14 Déc - 20:30

je viens d'aller voir, c'est un nouveau forum? il y a du monde?
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 39
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

entraide immobilière entre végétarien et végétalien Empty
MessageSujet: Re: entraide immobilière entre végétarien et végétalien   entraide immobilière entre végétarien et végétalien EmptyLun 19 Déc - 0:52

Je suis passée sur la page de présentation de ce forum.
Le concept comme tu le présente ici me parait bien, mais (à mon gout ) je troue qu'il y a un peu trop de "vous n'êtes pas...".
Bref, pouvoir entrer dans toutes les conditions mes parait difficile. (déjà j'ai pas 30ans et pourtant un boulo me permettant de pouvoir prétendre à ce type d'entraide), certes non fumeuse mais mon copain si (et pourtant lui a 35ans donc peut rentrer dans les critères de sélection). E enfin non croyant, certes nous ne sommes pas branchés religions mais tous les deux sommes baptisés;

L'idée de ce concept est je trouve géniale mais par contre (toujours mon unique opinion), je pense qu'il est peut être un peu trop "contraignant". Ce qui peut être risque de limiter les demandes d'inscriptions sur ce forum.
Mais peut être est ce pour toi une meilleure façon de limiter les individus pouvant avoir de mauvaises intentions etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraide immobilière entre végétarien et végétalien Empty
MessageSujet: Re: entraide immobilière entre végétarien et végétalien   entraide immobilière entre végétarien et végétalien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraide immobilière entre végétarien et végétalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraide immobilière entre végétarien et végétalien
» Végétarien ou végétalien
» Végétalien, Végétarien... Pourquoi?
» Article : Végétarien ou végétalien ?
» Traiteur bio/végétarien/végétalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: