ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Domaine des Douages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Domaine des Douages... Empty
MessageSujet: Le Domaine des Douages...   Le Domaine des Douages... EmptyDim 12 Fév - 17:29

Je ne sais pas si vous connaissez cette association qui protège des moutons, sauvés de l'abattoir ou de mauvais traitements :



http://domainedesdouages.over-blog.com



Cette petite asso méritante fonctionne par parrainages. Aussi, si vous voulez parrainer un mouton, n'hésitez pas. Je ne l'ai pas encore fait mais je projette de le faire dès que possible Le Domaine des Douages... Accord07 .

Sinon, comme toute asso de protection animale, bien sûr, cette asso a aussi besoin de dons en nature : couvertures, par exemple, en ces temps de froid intense (voir leur dernier article). Et également de dons en argent pour pouvoir poursuivre leur oeuvre dans de bonnes conditions...



Pour suivre l'actualité de cette association, vous pouvez vous abonner à leur lettre d'information !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Domaine des Douages... Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Douages...   Le Domaine des Douages... EmptyLun 27 Fév - 21:07

je suis inscrite à la newletter, et dés que je peux, je parraine un mouton,35 euros par an, c'est correct je trouve! ce site est sérieux je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Domaine des Douages... Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Douages...   Le Domaine des Douages... EmptyMar 28 Fév - 0:27

Oui, je pense que c'est sérieux. Moi aussi je pense à parrainer un mouton... Le Domaine des Douages... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Domaine des Douages... Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Douages...   Le Domaine des Douages... EmptyMer 29 Fév - 19:47

Minipousse a écrit:
Oui, je pense que c'est sérieux. Moi aussi je pense à parrainer un mouton... Le Domaine des Douages... Accord07

Le Domaine des Douages... Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine des Douages... Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine des Douages...   Le Domaine des Douages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine des Douages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une battue à Audenge fin janvier 2011 ?
» Domaine Biologique de Bressol
» Un job pour graphiste dans le domaine VG
» 29-02-2012 : battue au sanglier au domaine de certes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Sites & Blogs-
Sauter vers: