ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)

Aller en bas 
+2
alexandra
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
6 participants
AuteurMessage
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
Découvre le forum
Découvre le forum
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Infographiste 3d
Loisirs : dodo,miam,calins ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyMer 15 Fév - 21:02

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Perfume-11

Coucou tlm,



Alors voila ça fait DES ANNÉES que je recherchais désespérément (et finalement en vain) des parfums non testé sur les animaux aux odeurs de fruits: Poire, Framboise, Abricot, Mangue, etc
Exactement comme l'odeur des gels douches Body Shop style mangue huuuum! :)
Il n'y a déjà pas énormément de marques de parfums qui ne testent pas.
Et quand il y en a je trouve personnellement qu'elle sente le vieux... :(
Souvent ce sont des odeurs de fleurs et moi c'est pas mon truc


Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Fruits-rouges


BREF tout ça pour dire que j'ai finalement décidé faire tout ça moi même.

A savoir:

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Pyramide-olfactive-source_2ty

Attention quand ils parlent d'alcool c'est de l'alcool non dénaturé.
HE= Huile essentiel

4 sites qui expliquent comment fabriquer votre parfum (J'ai pas su choisir -_-):

http://valia65.canalblog.com/archives/2009/01/15/12095997.html

http://mapage.noos.fr/j.fetiveau/faire_son_parfum_naturel.php

http://www.aromatherapie-huiles-essentielles.com/comment-fabriquer-parfum/

http://fr.ekopedia.org/Parfum

Un qui vous conseil:

http://www.vivolta.com/parfum/parfum-creation-femme-atelier-beaute-200812015025.html

Et le plus important les produits!! (Non teste, Bio, vous avez le choix)
Fleuri, sucré,... et pleins d'autres choses comme les savons etc

http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_aromatiques.asp

Voila!

j’espère que ça vous servira, et surtout j'attends les retours ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcgartist.free.fr
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyVen 17 Fév - 16:02

Merci !
J'utilise moi aussi exclusivement des HE pour les parfums divers -maison, literie, placards, linge et... moi.
Je me suis toujours demandé s'il y avait un moyen de fixer le parfum des HE, notamment sur soi, j'irai donc voir sur les sites que tu indiques si je trouve quelque chose, quand j'aurai un peu de temps (à moins que tu aies des infos à me communiquer ?).

Perso, je préfère les parfums de fleurs, qui sentent naturellement bon.
Les fruits, eux, ne sont pas faits, dans la nature du moins, pour exhaler un parfum : celui des fleurs sert à la pollinisation. Les fruits, eux, sont l'aboutissement de la reproduction de la fleur, avant la nouvelle germination.
Pour moi, je trouve donc les parfums de fleurs plus naturels que ceux des fruits, même si une salade de fruits bien sûr, sent très bon aussi !

Bon "parfumage"... Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 1:19

J'ai déjà pensé à en faire moi-même mais si on rate, c'est quand même du gâchis de matière première...



Mais bon, ça me dirait quand même bien d'essayer Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Accord07



Sinon, j'en ai trouvé chez Melvita (et je ne trouve pas qu'ils sentent le vieux Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Oeil !) et en ce moment j'ai Gardénia-Ylang Ylang et Rose Framboise (je l'aime bien le soir après la douche !)

En fait, ce ne sont pas des parfums mais des eaux de toilette. Le souci c'est que je trouve qu'elles ne tiennent pas très longtemps...

La prochaine fois, j'en essaierai un à base d'agrumes (je ne sais plus lesquels exactement) !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 2:10

Minipousse a écrit:
j'en ai trouvé chez Melvita (et je ne trouve pas qu'ils sentent le vieux Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Oeil !)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
Découvre le forum
Découvre le forum
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Infographiste 3d
Loisirs : dodo,miam,calins ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 2:35

^_^

En fait je cherche à reproduire le parfum qu'il y avait il y a pas mal d'années à Yves rocher Odeur: Poire ou Abricot.
A l'époque on m'avait dit qu'ils ne testaient pas ce qui s'est avéré faux.
J'aimerai sentir la salade de fruit Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcgartist.free.fr
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 2:47

•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.• a écrit:
^_^

J'aimerai sentir la salade de fruit Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Accord07





Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Mdrnew



J'espère que tu nous feras part de tes expériences Wink
Revenir en haut Aller en bas
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
Découvre le forum
Découvre le forum
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Infographiste 3d
Loisirs : dodo,miam,calins ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 2:55

Dés que je m'y serai mise, je viens faire des retours.

J'ai appelé et mon m'a dit qu'il y a un magasin sur paris à cette adresse:
40 boulevard saint germains
Avec presque tous les produits, je vais essayer d'y aller cette semaine, parce que j'ai beau tout acheter sur internet les senteurs c'est pas pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcgartist.free.fr
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 3:18

non, c'est sûr, on se fait une meilleure idée en sentant les produits avant de les acheter. Ca évite de faire des erreurs qui finiraient par être coûteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Découvre le forum
Découvre le forum
Aurel


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/02/2012

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 6:01

Il y a des fragrances naturelles non testées sur les animaux chez Aroma Zone.
On peut parfumer ses petites crèmes cosméto ou se faire des parfums avec.
Mais là, c'est pour les adeptes du fait maison !

Edit : Je suis désolée, je voulais vous mettre un lien direct vers la page des fragrances naturelles mais je n'ai pas le droit parce que je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 13:09

Oui, Aroma-zone, quand on n'a pas de magasin à portée de main, c'est une mine d'or ! Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 13:30

•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.• a écrit:
^_^

J'aimerai sentir la salade de fruit Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Accord07

"Salade de fruits, jolie, jolie, jolie...
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère..."*

(ça c'est pour les vieux, ceux qui aiment les odeurs de... fleurs !... Laughing)

* Chanson de Bourvil des années 60...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptySam 18 Fév - 13:50

alexandra a écrit:
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.• a écrit:
^_^

J'aimerai sentir la salade de fruit Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Accord07

"Salade de fruits, jolie, jolie, jolie...
Tu plais à mon père, tu plais à ma mère..."*

(ça c'est pour les vieux, ceux qui aiment les odeurs de... fleurs !... Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Invisio3)

* Chanson de Bourvil des années 60...





Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
Découvre le forum
Découvre le forum
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Infographiste 3d
Loisirs : dodo,miam,calins ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyVen 2 Mar - 9:34

;)

Sinon je reviens brièvement vers vous pour dire que je suis allée au magasin en question sur Paris et que j'ai été déçu des odeurs.

J'ai lu sur internet que l'odeur senti au goulot pouvait différer mais
là c'était vraiment pas ce que je voulais, en plus il semble que ce soit
un peu plus compliqué que prévu de faire les parfums fruités à cause
des fixateurs qui à la base sont fleuris donc pour l'instant je laisse
de côté et quand je m'y remettrai je viendrai faire un retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcgartist.free.fr
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyVen 2 Mar - 13:06

Dans l'émission Silence ça pousse de la semaine dernière sur la 5, il y a eu un court sujet sur " comment faire ses parfums". Tu l'a vue ? Ca avait l'air tout simple. Le plus difficile c'est de choisir les senteurs de départ, en fait... Wink . A moins d'avoir déjà un stok d'huile essentielles à disposition, faire des essais infructueux, ça peut coûter très cher !



Sinon, dans la revue Weleda, il y a eu un sujet aussi, avec des recettes (mais toutes "fleuries" ou "herbes", il me semble...) Si je le retrouve, je t'en dirai plus (l'article est peut-être sur leur site ? Là je manque de temps pour aller voir)
Revenir en haut Aller en bas
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
Découvre le forum
Découvre le forum
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Infographiste 3d
Loisirs : dodo,miam,calins ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyVen 2 Mar - 15:44

@Minipousse

Malheureusement pas la TV depuis 3 mois -_-'
(Déménagement, coupure du net et montage de meuble...)
Ça devrait être bon pour ce week-end! Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) 213258

Merci de l'info je vais essayer de voir si je peux trouver ça sur le net ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcgartist.free.fr
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyLun 5 Mar - 1:17

•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.• a écrit:
@Minipousse

Malheureusement pas la TV depuis 3 mois -_-'
(Déménagement, coupure du net et montage de meuble...)
Ça devrait être bon pour ce week-end! Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) 213258

Merci de l'info je vais essayer de voir si je peux trouver ça sur le net ;)



Je pense que tu devrais pouvoir le retrouver facilement ! Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyLun 5 Mar - 12:22

Intéressant les liens HappyBlueFrog. Merci.

Je suis tombée par hasard sur un petit livre concernant le sujet à la F*ac, l'autre jour : Parfums naturels à fair soi-même à base d'huiles essentielles de Christiane Berger Ed. Chariot d'Or. Je ne l'ai pas encore lu. Du coup, ce livre n'est pas vraiment pour toi HappyBlueFrog, car les huiles essentielles ont plutôt des odeurs fleuris sauf les agrumes.

Dès que j'ai potassé le livre, je reviens ici vous donner mes impressions et peut-être mes tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•
Découvre le forum
Découvre le forum
•.´¯`·HappyBlueFrog·´¯`.•


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Au fond à gauche
Emploi : Infographiste 3d
Loisirs : dodo,miam,calins ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyMar 6 Mar - 11:53

@Minipousse
Je vais regarder ça sur le net, Merci ;)

@Corinne
Merci :)
Oui j'avais vu, les odeurs de fruits (sauf agrumes) c'est vraiment différent, et du coup plus compliqué à faire.

Mon problème actuel est que les fixateurs ont des odeurs fleuries...
La vendeuse m'a conseillé d'aller me renseigner aupres des parfumeurs de Grasse pour savoir si il en existait des fixateurs neutres, car les odeurs fruités sont les notes de têtes, celles qui ne durent que qq minutes sniff Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://3dcgartist.free.fr
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyMar 6 Mar - 16:42

Aurel a écrit:
Il y a des fragrances naturelles non testées sur les animaux chez Aroma Zone.
On peut parfumer ses petites crèmes cosméto ou se faire des parfums avec.
Mais là, c'est pour les adeptes du fait maison !

Edit : Je suis désolée, je voulais vous mettre un lien direct vers la page des fragrances naturelles mais je n'ai pas le droit parce que je suis nouvelle.

j'ai fais des démaquillants,des masques visage et corps, des rools on anti age,crème anti age etc... ca a toujours été une réussite!! et quelle satisfaction persoLes parfums (Explications, comment les faire soi-même) 213258
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyMar 6 Mar - 23:31

sarah a écrit:

j'ai fais des démaquillants,des masques visage et corps, des rools on anti age,crème anti age etc... ca a toujours été une réussite!! et quelle satisfaction persoLes parfums (Explications, comment les faire soi-même) 213258



D'après des recettes d'Aroma-Zone ? Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyMar 6 Mar - 23:47

sarah a écrit:
j'ai fais des démaquillants,des masques visage et corps, des rools on anti age,crème anti age etc... ca a toujours été une réussite!! et quelle satisfaction persoLes parfums (Explications, comment les faire soi-même) 213258

C'est clair que c'est vraiment une satisfaction perso et comme c'est ludique ! Quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter. Petit HS, mais concernant tout de même les cosméto maison, aujourd'hui, je me suis fait un gommage pour le pieds. Essayé dans la foulée, il laisse la peau toute douce.

Perso, je trouve l'inspiration sur aroma-zone, mais aussi sur des blogs sur le net. Il y en a plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) EmptyJeu 8 Mar - 10:32

Corinne a écrit:
sarah a écrit:
j'ai fais des démaquillants,des masques visage et corps, des rools on anti age,crème anti age etc... ca a toujours été une réussite!! et quelle satisfaction persoLes parfums (Explications, comment les faire soi-même) 213258

C'est clair que c'est vraiment une satisfaction perso et comme c'est ludique ! Quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter. Petit HS, mais concernant tout de même les cosméto maison, aujourd'hui, je me suis fait un gommage pour le pieds. Essayé dans la foulée, il laisse la peau toute douce.

Perso, je trouve l'inspiration sur aroma-zone, mais aussi sur des blogs sur le net. Il y en a plein.

moi c'est sur aroma-zone pour le moment, et des petites recettes sur des livres! je suis novice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty
MessageSujet: Re: Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)   Les parfums (Explications, comment les faire soi-même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parfums (Explications, comment les faire soi-même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE SOI-MÊME SON TOFU
» Faire son fromage végétalien soi-même !
» Qui aurai la recette pour faire du seitan sois meme?
» VgL, comment faire en vacances??
» Comment faire du riz soufflé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: