ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?

Aller en bas 
+16
Lullabelle
Isabelle1212
chava
arnelae
missrat
Caro
Lewelyn
IzaBzh
Corinne
nadia
Passion
Roaaa
Quentin17
Vaness
Minipousse
sarah
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 11:03

Me revoilà dans cette rubrique après un long silence.

Hier midi : * Endives et avocats vinaigrette * Boulettes soja-gluten fumées (une tuerie et une bonne façon d'utiliser l'okara du lait de soja) * Poireaux natures * Polenta pour mon homme

Hier soir : * Soupe aux légumes de saison et lentilles corail (chou blanc, pommes de terre, carottes, oignons)

Ce matin : * Scones sans gluten

Ce midi : * Endives et betteraves cuites vinaigrette aux graines de sésame * Tartinade aux lentillons à la purée d'amande * Pâtes et comme la soupe était très épaisse et bien je vais en faire une sauce pour accompagner les pâtes

Voili, voilà, j'espère que ça vous donnera des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:08

Corinne a écrit:

Voili, voilà, j'espère que ça vous donnera des idées



Ohhh... quel courage vous avez les filles, de cuisiner tout ça Shocked Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:33

La cuisine, c'est tous les jours ici. Je n'aime pas les plats préparés car d'abbord ce n'est pas écolo et en plus on a parfois (voire souvent chez certaines marques) des mauvaises surprises. Même quand je n'ai pas le temps, je cuisine toujours un truc vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:44

nadia a écrit:
qu'est ce donc que des briouates, passion ?

C'est comme des nems mais sous forme triangulaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
IzaBzh
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 29/02/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 13:52

Hier soir, il me restait du cake aux tomates confites et aux pignons, j'ai cuisiné une soupe à l'épeautre (avec carottes, poireaux, miso) pour accompagner.
Ce midi, je suis tranquille toute seule chez moi, ça change ! Donc menu fastoche et très bon : une tortilla achetée toute faite, de la ratatouille en bocal (ou des aubergines cuisinées, je ne sais plus ce qu'il me reste) et du veggi cheese au faux jambon. Je poste la tortilla au blé sur une assiette, je verse la ratatouille au milieu, je coupe le veggi cheese en petits cubes que je répartis, je ferme la tortilla avec une pique en bois et hop, au micro-ondes 2mn. C'est bon ! Déjà testé de nombreuses fois et approuvé 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Invisio6
Si vous voulez les recettes du cake et de la soupe, dites-le moi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:01

J'adore lire tes idées Corinne, je me régale à chaque fois rien qu'à les lire !!! Surtout continue à nous faire saliver 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Sourire2



Ce midi c'est du vite fait, je viens tout juste de rentrer du marché : riz avec des tomates concassées en conserve, oeufs dur pour les enfants et moi je ne sais pas encore...peut-être que le riz me suffira...



Ce soir, Nolhan veut des brocolis, donc je pense faire une poêlée de brocolis, chou-fleur, carottes et des pommes de terre au four, avec du tofu pané.



Et au goûter, surement un gâteau, mais je ne sais pas encore lequel...



Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:02

IzaBzh a écrit:
Si vous voulez les recettes du cake et de la soupe, dites-le moi 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Sourire2



Moi je veux bien 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 29/02/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:16

Ca y est, je viens de les poster dans la section Recettes / entrées 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:26

Merci 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
IzaBzh


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Bourgogne/Paris
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 29/02/2012

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:32

Franchement, vous allez vous régaler 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:19

Corinne a écrit:
La cuisine, c'est tous les jours ici. Je n'aime pas les plats préparés car d'abbord ce n'est pas écolo et en plus on a parfois (voire souvent chez certaines marques) des mauvaises surprises. Même quand je n'ai pas le temps, je cuisine toujours un truc vite fait.



Ah oui, je suis d'accord avec toi, les plats tout préparés, c'est pas écolo... 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Boudeur0 et c'est rarement bon 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Triste18

J'en achète rarement (sauf parfois du taboulé bio, quelques petites choses toutes faites dans mon petit magasin bio et quelques trucs surgelés chez Picard).



Sinon, c'est du vite fait (ou des cochonneries style fromage ou chocolat 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Invisi10 quand j'ai pas le temps. Mais j'ai bien conscience qu'avec un brin d'organisation, je pourrai faire mieux Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:20

On prend pas mal de picard en ce moment, mais les produits sont de très bonne qualité avec très peu d'additifs. Ils ont de bonnes gammes bio et aussi des purée et soupes 100% légumes délicieuses. Ça dépanne bien quand même même si l'idéal c'est le fait maison. J'ai pas encore trouvé de marché pas cher ici, on attends d'avoir plus de moyens pour s'abonner aux paniers bios, ça nous forcera à cuisiner 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Sourire2

Alors aujourd'hui : un en cas a 10H craker bio aux trois graines et une banane

A midi mes éternels sandwichs un tartare d'algues variées et un kiri

ce soir : hachis parmentier aux légumes et salade verte
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester
Lewelyn


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 112
Localisation : 49
Emploi : www.lewelyns.com
Date d'inscription : 18/05/2005

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:33

ce midi grosse flemme de faire vraiment quelque chose a manger donc :
tartines-pizza (pain avec sauce tomate, oignon, fauxmage, herbes, champignon)
mais ce soir tatin d'oignon confits =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lewelyns.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:32

A midi spaghetti plat et bolognèse au tofu, avec une salade d'endives en entrée (avec de l'huile d'olive maison et beaucoup d'ail et de persil miam) ça fait du bien de ne pas manger un sandwich !

Au goûter du muesli sans sucre ajoutés et une salade pomme-banane-orange

Ce soir, reste de poellée méridionale picard(poivrons, aubergine, salsifi) avec un peu de riz basmati et au dessert un yaourt avec du son d'avoine et du sirop d'agave.

Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:33

Roaaa, je prends des paniers et c'est super ! ça aide bien à cuisiner et manger sain.
Pour moi aujourd'hui par contre grosse flemme, à midi je me suis décongelée un mélange de céréales et de la terrine de lentilles (faite maison quand même) et ce soir aligot et pâtes au chocolat avec sauce chocolat... wahou ! c'est diet hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:55

Pour nous hier c'était:

matin céréales au choco avec lait de soja.

Midi petit plateau avec un reste de riz basmati, des carottes crues à tremper dans une sauce maison (yaourt soja, avec ail, persillade et épices), tartines sur baguette de pâté végétal aubergines et champignons et quelques chips.
Et en dessert quelques tartines de pâte à tartiner choco noisette vgl.

Le soir en entrée des avocats au citron.
Puis un risotto oignon, tofu, petit pois. Et en dessert une compote de pomme vanille.

Et aujourd'hui:

Ce matin des corn flakes au lait de soja.

A midi le reste du risotto de la veille, avec quelques noix de cajou

Et ce soir je prévois de faire une pizza. La on est à l'apéro 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Remplace
C'est une pâte aux herbes de provence, et je la garnie avec tomate concentré, oignon, courgettes et poivrons. Et un peu de faux parmesan par dessus.
Et des fruits en dessert.

Edit: on a finalement rajouté des morceaux d'ananas et du piment sur la pizza c'était miam :)


Dernière édition par Passion le Sam 3 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Passion
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Passion


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Haute-Pyrénées (65)
Emploi : Association des Etres Vivants Libres
Date d'inscription : 18/12/2011

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:08

Lewelyn a écrit:
mais ce soir tatin d'oignon confits =p

Alors alors ce tatin d'oignon ?? 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://flbf.org
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:11

Ce midi mes éternels sandwich avec en petit luxe une part de quiche aux brocolis dans une boulangerie réputée ainsi qu'une part de gâteau au fromage blanc.

Ce soir soupe brocoli/h-verts/épinards (picard) et les restes d'hier soir, en dessert une banane en morceau avec une petite ganache minute (chocolat pâtissier + crème)
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:13

je veux bien la recette du tatin d'oignon 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:44

et moi la recette de la ganache minute 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Faim
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:41

c'est vraiment pas compliqué, je met du chocolat patissier (4/6 carrés pour une banane) avec un peu d'eau au micro-onde et quand il est bien mou je rajoute de la crème liquide (fraiche, de soja, de riz, d'avoine, tout marche bien) peut être deux cuillères à soupe (je fais à l'oeuil), on touille bien et voilà, c'est partit pour un dessert fruité-chocolaté rapide 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:14

Hier midi : Reste de la veille de brocolis et carottes à la crème (soja), yaourth soja choco et compote pomme



Hier soir : Pommes de terre rissolées + reste de riz et sauce tomate cuisinée (oignons, persil, tomates concassées en conserve), mélange mâche et laitue avec graines de tournesol et vinaigrette (vinaigre balsamique + huile d'olive), yaourth soja vanille + banane



Ce midi : Reste de farfalles, petit pois et vermicelles d'un soir, yaourth soja choco + compote pomme



Ce soir : je ne sais toujours pas, surement un truc rapide, car je rentre du boulot et pas envie de me lancer dans un truc trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:39

Petite visite rapide à Disneyland paris en sortant des cours (on a des pass annuels donc on y va souvent pour se promener et faire une attraction) donc ce midi déjeuner à l'Agrabah café, un buffet type méditerranéen. Beaucoup de choix de salades en entrée (carottes, lentilles, pois chiches, crudités) et pas mal de plats dont beaucoup sans viande (couscous de légumes, pain pita et garnitures aux choix) donc je me suis régalée vu que j'adore goûter à tout j'ai pu picorer à loisir.

Ce soir carottes râpées et spaghetti plats sauce légère au bleu d’Auvergne, sûrement un fruit en dessert.

Vaness : quelle marque de soja-choco tu prends ? Il sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:59

Je prends soit les yaourths carrouf ou sojasun et parfois les Auchan et j'aime bien les 3, avec une petite préférence pour les carrouf !



Mais mes préférés sont les sojasun à la passion/framboise 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:54

Hier soir: c'était cette recette d'aubergine farcie au millet (que j'ai remplacé par du quinoa), trop bon ! http://www.veganwiz.fr/2010/05/02/abergine-farcie-au-millet/
Ce midi : Du riz et des lentilles corail
Ce soir : Un curry de potimarron au tofu fumé et lait de coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?   2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2009: Que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner??
» 2010 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2011 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de cuisiner ?
» 2013 : que cuisinez-vous là ou que venez-vous de manger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: