ARNELAE\'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 6 Mar - 16:04

clamavi je te comprend! je suis de plus en "bec fin" depûis que j'ai poussé les portes d'un mag bio( il y a fort longtemps) et surtout depuis que ej suis vgl
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester

Féminin
Emploi : www.lewelyns.com

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Ven 9 Mar - 2:18

passion a écrit:

Parmazano (en poudre) de Life Free From: Alors nous on adore ! On l'utilise partout, sur les pâtes, les grâtins, pour faire des sauces au "fromage". L'odeur et la texture sont proche du vrai parmesan, Le goût est tout de même différent mais vraiment bon.

Cheezly mozarella en tranches (fondant) - Redwood: Je le conseille vivement ! Le faux mage fond parfaitement au four, pour recouvrir pizza ou grâtin. Et le goût est succulent !

Vaness a écrit:

et pour ceux et celles qui ont testé le haché végétal de sojasun, qu'en pensez-vous ? j'hésite à chaque fois que je passe devant mais j'ai trop peur d'etre déçue, comme je vous l'ai dit, les smilis et moi ce n'est pas trop une histoire d'amour Embarassed

Justement celui la a réellement un apparence de viande ça ne m'a jamais tentée donc jamais essayé...mais je me souviens avoir vu sur un blog de recette VG que cela n'avait pas du tout un gout de viande mais que c'était très bon, je ne saurais plus te retrouver ou Embarassed

arnelae a écrit:

- les escalopes Redwood

On apprécie beaucoup.

Nous aussi on adore ^^

arnelae a écrit:

- le Burger Redwood

Pas mauvais, mais je lui trouve un goût acide et c'est pour cette raison que je ne suis pas très fan et que je privilégie le Burger au poulet de la même marque. Néanmoins, j'en ai racheté lors de mon avant dernière commande en format économique, pas encore mangés car congelés.

je ne me souviens pas d'un gout acide, j'avais bien aimé mais les avait trouvé assez neutres
http://www.lewelyns.com
Passion
Commence à se sentir à l'aise

Féminin
Emploi : Association des Etres Vivants Libres

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Ven 9 Mar - 15:37

Lewelyn a écrit:
passion a écrit:

Parmazano (en poudre) de Life Free From: Alors nous on adore ! On l'utilise partout, sur les pâtes, les grâtins, pour faire des sauces au "fromage". L'odeur et la texture sont proche du vrai parmesan, Le goût est tout de même différent mais vraiment bon.

Cheezly mozarella en tranches (fondant) - Redwood: Je le conseille vivement ! Le faux mage fond parfaitement au four, pour recouvrir pizza ou grâtin. Et le goût est succulent !

Ahhh je vois que vous n'avez pas pu résisté et déjà goûté aux produits que vous avec reçu
http://flbf.org
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Ven 9 Mar - 15:44

Moi je vais chercher mon petit colis tout à l'heure...
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Ven 9 Mar - 16:43

Passion a écrit:
Lewelyn a écrit:
passion a écrit:

Ahhh je vois que vous n'avez pas pu résisté et déjà goûté aux produits que vous avec reçu

baaaah oui je faisais un gratin alors forcément....Mr.Red et je ne suis vraiment pas déçue !! bon et puis le parmesan on connaissait déja grace a toi ^^

Minipousse a écrit:
Moi je vais chercher mon petit colis tout à l'heure...

aah super tu nous en diras des nouvelles
Clamavi
* Modératrice *

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Ven 9 Mar - 16:47

Ah oui, j'ai goûté le parmazano de Life Free From à Loving Hut et c'est vrai que le résultat est bluffant, on dirait vraiment du parmesan !

"Be the change you want to see in the world." Gandhi.
arnelae
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Sam 10 Mar - 0:29

Lewelyn a écrit:

arnelae a écrit:

- le Burger Redwood

Pas mauvais, mais je lui trouve un goût acide et c'est pour cette raison que je ne suis pas très fan et que je privilégie le Burger au poulet de la même marque. Néanmoins, j'en ai racheté lors de mon avant dernière commande en format économique, pas encore mangés car congelés.

je ne me souviens pas d'un gout acide, j'avais bien aimé mais les avait trouvé assez neutres

Finalement, nous les avons mangés en début de semaine et je les ai trouvés très bons, idem mon conjoint qui a vraiment apprécié la texture. Je pense qu'au préalable, il y a avait eu un souci de conservation avec le transport, c'était en été. D'où l'importance de goûter plusieurs fois les mêmes produits.

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Sam 10 Mar - 1:53

Alors ça y est, je suis allée chercher mon petit colis !

Donc pour l'instant, j'ai seulement goûté une tranche de Cheezly Cheddar fondant. Alors, j'ai trouvé que ça n'était pas désagréable mais un peu gras dans la bouche, et un peu fade à mon goût. Mais globalement bon quand même.

Est-ce que les autres variétés de Cheddar Redwood sont plus forts en goût ? (ou alors dans une autre marque ? )

Je vais essayer de l'incorporer à un plat pour voir ce que ça donne...

(j'ai goûté aussi un Bonbarr noix de coco, et là, pas de souci, ça me ferait oublier les Bounty sans problème ! Mais c'est hors sujet, vu que ce n'est pas un simili-carné ou un simili-fromage )
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Sam 10 Mar - 10:23

Minipousse a écrit:
Alors ça y est, je suis allée chercher mon petit colis !

Donc pour l'instant, j'ai seulement goûté une tranche de Cheezly Cheddar fondant. Alors, j'ai trouvé que ça n'était pas désagréable mais un peu gras dans la bouche, et un peu fade à mon goût. Mais globalement bon quand même.

Est-ce que les autres variétés de Cheddar Redwood sont plus forts en goût ? (ou alors dans une autre marque ? )

Je vais essayer de l'incorporer à un plat pour voir ce que ça donne...

(j'ai goûté aussi un Bonbarr noix de coco, et là, pas de souci, ça me ferait oublier les Bounty sans problème ! Mais c'est hors sujet, vu que ce n'est pas un simili-carné ou un simili-fromage )

moi j'ai pas aimé les faux-mages! ni cru, ni cuit!
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Sam 10 Mar - 11:48

sarah a écrit:

(moi j'ai pas aimé les faux-mages! ni cru, ni cuit!

Ah flûte, tu ne me rassures pas...

Alors du coup, tu ne les remplaces pas du tout ?
Je sais bien qu'on peut être vgr/vgl sans aucun "simili" carné ou fromage mais autant je pense pouvoir me passer des simili-carnés, autant je ne me vois pas me passer complètement de faux-mages si je veux réduire ma consommation des vrais (juste pour réduire ma consommation des vrais fromages parce que je ne pense pas pouvoir m'en passer complètement non plus) Embarassed
arnelae
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Dim 11 Mar - 2:04

J'ai testé des rondelles/tranches :

- de boeuf bio Redwood

Pas mauvais, je me souviens que mon conjoint avait apprécié.

- de Peperroni Redwood

Beaucoup trop fort, épicé... berk.

- à la Sauge et Oignon Redwood

On ADORE ! elles figurent parmi nos tranches préférées, c'est vraiment délicieux, mais il faut aimer le goût de la sauge qui est assez prononcé.

- de bacon Redwood

et bacon bio Redwood

Bon, super à utiliser avec des endives ou des poireaux et une béchamel.

- à la méditéranéeenne Vegusto

Bon, mais je trouve que le prix très élevé de ce produit n'est pas justifié.

- Carpaccio Kids Live bio Viana

C'est un produit apparemment davantage destiné aux enfants, ma fille aime, nous sans plus, pas vraiment de goût.

- le lyoner aux poivrons doux bio Wheaty

Pas mauvais, notre fille aime aussi, davantage de goût dû aux poivrons.

- le salami/saucisson Wheaty

Bof, on avait trouvé ça assez gras et pas terrible.

- les saucisses chorizo bio Wheaty

Mon conjoint aime bien, c'est épicé et assez relevé, mais pas mauvais. Il faut l'accompagner avec du riz, etc... ça doit être excellent avec une paëlla végé.

- les Kofta Redwood

Assez épicées, peut-être un peu trop mais pas mauvais si je me souviens bien.

- les saucisses au curry Viana

Je n'en rachèterai jamais, j'ai détesté, la sauce écoeurante, les morceaux de saucisses... berk !!!

- les saucisses paysannes Wheaty

Un peu trop salées, elles sont bonnes pour accompagner un plat de lentilles par exemple.

- les saucisses Toro de Wheaty

et les Weenies

Sincèrement, je ne vois pas trop la différence, elles sont toutes les 2 bonnes. Concernant un test avec les Weenies, les omnis pensent qu'il s'agit des célèbres Knac*ie ...

- les Knackie grill bio de Wheaty

Le goût n'est pas vraiment significatif par rapport aux précédentes saucisses, les produits Wheaty se ressemblant assez les uns les autres je trouve.

- les saucisses La Rossa Wheaty

Idem que ci-dessus.

- les mini-saucisses Frankenberger Wheaty

Sans plus, mais ma fille aime. Le petit format est sympa tout comme celui des mini-weenies.

- les saucisses de porc Redwood

J'ai fait l'erreur d'n racheter en grande quantité, en pack. Je ne me souvenais pas du goût et je n'aime pas, je dois avoir un a priori par rapport à la dénomination du produit, saucisse de porc et psychologiquement je pense que ça me bloque, un peu comme le boeuf, etc... ça me fait moins pour le poulet ou le poisson, c'est très bête mais c'est ainsi ! Laughing

- les saucisses cocktail Redwood

3 variétés de saucisses en format miniatures, super pour les enfants, génial aussi pour les adultes car il y a du choix et de la variété dans le même produit. Bon, il y a les fameuses saucisses de porc, mais ça passe mieux. En fait quand on les fait revenir à la poêle, les 3 sortes sont mélangées et je ne sais jaamis lesquelles je mange. Je sais juste qu'il y en a une que j'adore car avec des herbes, je pense à la sauge, celles-ci sont excellentes. Une auter variété que j'aime bien et la dernière moins.
390g pour 3.50€, c'est un produit très attractif niveau prix thumleft

- les saucisses à l'origan et au basilic Redwood

Pas mauvaises, mais sans plus. On en a justement mangées ce soir, mon conjoint n'a pas vraiment adhéré, mais il n'aime pas le basilic.

Suite au prochain épisode...

"L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger
http://againstsuffering.over-blog.com/
Lewelyn
Décide de rester
Décide de rester

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 13 Mar - 0:38

Minipousse a écrit:

NMais non non ce n'est pas HS, j'ai bien mis dans le titre "etc...", je pensais a toutes sorte d'alternatives vegan donc cet avis est tout aussi bienvenue ^^

Nous avons testé la barre Bonbar au nougat, c'est très très bon ^^

Minipousse a écrit:
sarah a écrit:

(moi j'ai pas aimé les faux-mages! ni cru, ni cuit!

Ah flûte, tu ne me rassures pas...

Alors du coup, tu ne les remplaces pas du tout ?
Je sais bien qu'on peut être vgr/vgl sans aucun "simili" carné ou fromage mais autant je pense pouvoir me passer des simili-carnés, autant je ne me vois pas me passer complètement de faux-mages si je veux réduire ma consommation des vrais (juste pour réduire ma consommation des vrais fromages parce que je ne pense pas pouvoir m'en passer complètement non plus) Embarassed

jusqu'ici je n'avais jamais été convaincue par aucun faux fromage mais le cheezly mozarella fondant m'a conquise!

arnelae a écrit:

et les Weenies

Concernant un test avec les Weenies, les omnis pensent qu'il s'agit des célèbres Knac*ie ...

- les saucisses cocktail Redwood

3 variétés de saucisses en format miniatures, super pour les enfants, génial aussi pour les adultes car il y a du choix et de la variété dans le même produit. Bon, il y a les fameuses saucisses de porc, mais ça passe mieux. En fait quand on les fait revenir à la poêle, les 3 sortes sont mélangées et je ne sais jaamis lesquelles je mange. Je sais juste qu'il y en a une que j'adore car avec des herbes, je pense à la sauge, celles-ci sont excellentes. Une auter variété que j'aime bien et la dernière moins.
390g pour 3.50€, c'est un produit très attractif niveau prix

pour les weenies c'est veridique, les omnis s'y laissent prendre..!
Les petites saucisse cocktail il y 'avait qu'une des trois sorte que j'ai vraiment aimé, mais pareil comme elle était toute mélangées je ne saurais trop dire laquelle

Sinon récemment nous avons testé

Le jambon en tranche Redwood

On aime bien, cela se rapproche plus ou moins du vrai jambon, a manger seul ou dans un plat, super sympa!

saucisson à l'ail Redwood

C'est assez bluffant, cela a beau faire des années que j'en ai mangé, je trouve que c'est exactement comme le vrai, mon homme confirme, et bon comme j'aimais beaucoup le vrai j'adore celui la ^^

le spacebar chorizo
qui était en cadeau, il est super bon, un fort gout de poivrons, on a adoré (mais c'est trop petit =p)
Passion

Féminin
Emploi : Association des Etres Vivants Libres

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 13 Mar - 23:29

Nous, cette fois ci, on a testé ça:

Cheezly Edam de Redwood:

On adore. Super doux, bon goût. Fond super bien mais je préfère le manger comme ça sur du pain.

Nuggets de redwood:
Sympa, pas trop fade, mais trop petit paquet

Pepperjack de Redwood:

Super bon, et je confirme pour le goût de chèvre chaud !
http://flbf.org
Clamavi
* Modératrice *

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mer 14 Mar - 17:46

Peut-être serait il bon de regrouper les avis pour chaque produit en début de topic ? Je commence à ne plus y voir très clair, suis-je la seule ?

"Be the change you want to see in the world." Gandhi.
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Dim 18 Mar - 14:51

Clamavi a écrit:
Peut-être serait il bon de regrouper les avis pour chaque produit en début de topic ? Je commence à ne plus y voir très clair, suis-je la seule ?

moi aussi, je suis complètement perdue ! Shocked

Pour faire ma 1ère commande chez UMV, j'ai imprimé tout les sujet (c'es pas bien écolo...) pour m'y retrouver

Il faudrait peut-être ouvrir un topic par type de produit ?
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Sam 24 Mar - 23:50

Passion a écrit:
Nous, cette fois ci, on a testé ça:

Pepperjack de Redwood:

Super bon, et je confirme pour le goût de chèvre chaud !

Testé aujourd'hui : j'aime beaucoup aussi ! Et c'est vrai que ça ressemble à du chèvre chaud
Deadly Rose
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Emploi : Étudiante

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 10 Avr - 22:59

J'ai fais ma première commande ce w-e, je devrai recevoir ma commande demain ou après-demain :)

Voilà ce que j'ai commandé :

- Bouchées panées au fromage pepperjack

- Falafels (maxi pack)

- Burgers Bavarois

- Saucisses Toscanini

- Saucisses Weenies (maxi pack)

- Médaillons de Seitan

- Lyoner au poivron doux

- Pâté au lait de coco "One Night in Bangkok"

- Fromage nature

- Sauce cheddar

- Mozarella en tranches (fondant)

- Cheddar en tranches (fondant)

- Pepperjack en tranches

- Mayonnaise (nature)

- Parmesan (en poudre)

- Chocolinette

- Pâte à tartiner chocolat "au lait"

- No Egg (Substitut d’œuf)

- Bonbarr cranberry/cerise & nougat

* CADEAUX *
- Bonbons "cola"

- Fromage ail et fines herbes

Oui je me suis lâchée ^^ !
A voir car je n'ai jamais vraiment aimé le goût de la viande, donc je ne recherche pas forcément de substitut qui en ait le même goût. Par contre pour le fromage j'espère que ça sera quand même mangeable ! Je donnerai mes avis une fois que j'aurai goûté tout ça mais j'en ai pour un moment Very Happy
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste

Féminin
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mer 11 Avr - 9:27

Dealdy Rose, en effet tu t'es lachée, c'est super !

Tu nous diras au fur et mesure ce que tu auras pensé de tes produits dans la catégorie "On a testé" avec un nouveau post pour chaque nouveau produits...Mr.Red
http://veganfamily.forumperso.com
IzaBzh

Féminin
Emploi : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mer 11 Avr - 13:24

Près de mon boulot, un magasin bio qui vient d'être racheté a inauguré un rayon spécial "végétarien" ! J'y ai trouvé une sorte de faux poulet et de faux lardons qu'il faut encore que je goûte, je vous raconterai.
Personnellement, je ne recherche pas vraiment des substituts de viande, mais je pensais que ça passerait peut-être bien avec mon copain omni !
http://cuisinevgdiza.blogspot.com
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Dim 15 Avr - 12:29

IzaBzh a écrit:
Près de mon boulot, un magasin bio qui vient d'être racheté a inauguré un rayon spécial "végétarien" ! J'y ai trouvé une sorte de faux poulet et de faux lardons qu'il faut encore que je goûte, je vous raconterai.
Personnellement, je ne recherche pas vraiment des substituts de viande, mais je pensais que ça passerait peut-être bien avec mon copain omni !

Alors, tu as goûté ? Qu'en pense ton copain ?
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 26 Fév - 11:51

Comme je séjourne en région parisienne pendant quelques temps j'en ai profité pour aller dans le 13° dans une boutique qui s'appelle Pakkai 71 avenue d'Ivry. Ils ont un rayon de similis assez important, en vérité je n'en ai jamais vu autant réunis vu qu'à Bordeaux...Ce sont uniquement des surgelés, il a une clientèle importante de bouddhistes car il y a pas mal de temples dans le coin (dixit). J'ai acheté du canard sauté en lamelles, du poulet en boulettes un peu comme les raviolis, et deux autres produits nous allons les tester avec mes enfants qui ne sont pas vege du tout mais qui aiment le bon miam et je vous dirai

recto

verso

Nous allons commencer par le canard je crois bien, car c'est celui qui me fait envie et comme c'est moi qui cuisine...

C'est une toute petite boutique avec environ 10 congélos mais seulement un et demi consacré au similis, il y a aussi des boulettes de crevettes, du crabe, du jambon une sorte de rôti plutôt, des panés de poulet mais je n'aime pas le gras et ça avait l'air frit, également du gluten (seitan je suppose) en petits boudins, ou en escalopes, j'en oublie car je n'avais pas vraiment prévu de faire un reportage, déjà que j'ai galéré pour retrouver la boutique car en petit génie que je suis, j'avais oublié l'adresse à l'appart, et je n'ai pas de smartphone!
Les produits sont sans ogm, après ça je ne sais pas si c'est dans la droite ligne pour certains consommateurs plus pointus que moi.

Prochain épisode la conso!
http://www.annepeintout.fr
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 26 Fév - 14:25

Tu nous donneras l'adresse, s'il te plait, car étant à 20 mn de Paris en RER, je m'y rend de temps en temps.

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
alexandra
Administratrice*

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 26 Fév - 17:24

Isabelle1212 a écrit:
Tu nous donneras l'adresse, s'il te plait, car étant à 20 mn de Paris en RER, je m'y rend de temps en temps.
Si je ne me trompe, l'adresse y est

Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota)
The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why
(Marc Twain)

annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 26 Fév - 17:57

L'adresse c'est Pakkai, 71 avenue d'Ivry 13° tel: 0145834797

Là nous avons testé le "poulet" à l'huile de sésame:
c'est délicieux!
Consistance impec ni mollasse ni trop ferme, épicé équilibré, gimgembre, cardamome, soya et sésame pour ce que j'ai trouvé
J'ai fait sauter quelques légumes carotte, champignon, fenouil, oignon vert, poivron piquant au wok puis j'ai ajouté les morceaux et arrosé d'un peu de soya servi avec du riz. Top!

http://www.annepeintout.fr
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   Mar 26 Fév - 19:38

Oui, je n'avais pas vu, en fait je me suis jetée sur les photos et encore plus une fois cuisiné, ça m'a l'air délicieux miam !

"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". Bree Van De Kamp Desperate Housewives (S2, E6)
"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, Si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes,les copier coller" Sh'ym Et alors...
"Mon amour Je te dis tout Tu peuples ma vie à l'infini Abuse le sort Frappe à ma porte Pose une main Sur mon front Sur mes seins Si d'aventure Je quittais terre Tu es mon sang Mon double aimant Mon ADN Et sur ton pull Je broderais M Pour que nos sangs Se mêlent au vent Mon ADN" Mylène Farmer "Je te dis tout"
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..   

J'ai testé pour vous ...Vos avis et retours sur les simili-carnés,fauxmages, etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant