ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...

Aller en bas 
+2
alexandra
Clamavi
6 participants
AuteurMessage
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyJeu 1 Mar - 17:34

Zoltan a écrit:
ont une santé et une systeme immunitaire hors du commun :o ils résistent aux assauts des virus qui attaque leurs camarades de classes... c'est quand meme assez bluffant ^^'

Les maladies et les virus dépendent de trop de choses différentes pour ne les résumer qu'à "je ne suis jamais malade car je suis végétalien".
A contrario, je pense que la nourriture bio EST un facteur de meilleure santé, ne serait-ce que parce que notre organisme n'ingurgite plus autant de saloperies chimiques qui atténuent l'effet des antibio ou augmentent les effets des maladies et virus.

Ça marche aussi dans l'autre sens : c'est pas parce qu'un enfant est omnivore qu'il tombera forcément malade.

C'est pour cela que cet article est très bien : il ne noie personne dans des discours où l'on attendrait des statistiques ou des preuves scientifiques. C'est pour cela que ça me gène de lire que les végétaliens sont résistants aux maladies : quelles preuves ? Pour ma part, la première végétarienne que j'ai rencontrée était TOUT LE TEMPS malade. Que dois-je en conclure ? Imagine si je m'étais arrêtée à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyJeu 1 Mar - 19:54

Individuellement, on n'a évidemment pas les moyens de dresser des tableaux statistiques !
Mais statistiquement, il est reconnu que les végétariens sont en meilleure santé que les autres.
Il y a des posts là-dessus sur le forum.
Bien sûr, il y en a aussi qui sont malades !
Et tu as raison de rappeler que c'est multifactoriel.
C'est tout un mode de vie...
Pour ma part je pense, après tout ce que j'ai lu, que les vaccins déglinguent complètement le système immunitaire...
Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyJeu 1 Mar - 19:58

alexandra a écrit:

Pour ma part je pense, après tout ce que j'ai lu, que les vaccins déglinguent complètement le système immunitaire...
Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Sourire2

Je te rejoins sur ce point, j'en suis très méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyJeu 1 Mar - 22:12

Est ce que cette amie végétarienne, mangeait bio ? est ce qu'elle avait un mode de vie sain ? est ce qu'elle respectait son corps ?

Moi ce que je dis simplement c'est que je vois une changement radical entre AVANT et APRES ^^ là je mange 100% bio (je ne mange pas si c'est pas bio ^^) et je suis végétalien. Avant je mangeais 75% bio et omni, et je peux vous dire que le changement est R-A-D-I-C-A-L ! Plus rien, quelqu'un vient enrhumer me faire un bisou, j'ai même plus peur lol ^^' plus sérieusement, bien sur que les faiblesses du défense immu sont multifactorielles, mais plus on met de chance de son coté bin plus on a de chance d'etre en bonne santé ;) ce n'est là que mon cas personnel, mais bon j'ai retrouvé cette coïncidence curieuse chez pas mal d'autres personne ;)

J'ai oublié la place du cru !!! je suis quasiment crudivore je pense que ça joue bcp aussi ;) tout ça mis bout à bout, c'est une renaissance croyez moi :)

En tout cas pour les vaccins, c'est hallucinant ce qu'ils mettent dedans... pareil pour l'homéopathie, ce ne sont pas que des plantes, on ne peut pas etre 100% vegan et prendre de l'homoépathie ou bien se faire vacciner...

Citation :
- ALUMINIUM (adjuvant) : Responsable de dommages cérébraux, suspecté
d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de
comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées.
Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.
- SULFATE D'AMMONIUM : Suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.
-
BÊTA- PROPIOLACTONE : Connu pour ses propriétés cancérigènes, suspecté
d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi
que la peau et les organes des sens.
- LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM !!!),
-
ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX : Substances qui peuvent se combiner à
l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.
- LATEX : qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital
-
GLUTAMATE DE SODIUM : neurotoxique connu pour ses effets mutagènes,
tératogènes, entraînant des malformations et monstruosités et des effets
sur la descendance. Responsable d’allergies.
- FORMALDEHYDE (formol)
: Carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du
colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes
gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire,
le système nerveux, les organes de reproduction.
- POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.
- TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.
- GLUTARALDEHYDE : Poison, s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation
-
GELATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux
ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs.
Responsable d'allergies.
- GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B :
Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux;
responsables d'allergies pouvant être mortelles.
- MERCURE
(conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité
pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins.
D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les
multiples symptômes de l'intoxication au mercure sont connus y compris
l’autisme.
- NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la
vitamine B6. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour
les reins et le système nerveux.
- PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique capable de dérégler les réponses du système immunitaire.
- BORATE DE SODIUM (Borax) : Mort aux rats ( !) contenu dans le très a la mode Gardasil.
- CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : tissus de foetus; albumine humaine, sang de porc, de cheval, de
mouton; cervelle de lapin, de cobaye; reins de chien, coeur de boeuf, reins de singe, embryons de poulets,
oeufs de poules et de canards, sérum de veau, etc.

Enfin bref quand la medecine moderne arretera de jouer aux apprentis sorciers j'irais peut etre voir un medecin ^^' car là vraiment c'est du grand n'importe quoi ! De plus je connais un remède naturel contre le tétanos, donc plus la peine de baliser, la meilleur défense c'est une bonne santé, mais une vraie bonne santé, pas la bonne santé des magasine "mincir", régime yaourt feuille de salade...

Deja stoppez les molécules de maillairds, manger des choses cuites à très basses températures, pour que notre corps puisse mieux les reconnaitre et les assimiler ;) et puis comme le dit si bien le doc, manger varié :) https://i.servimg.com/u/f11/11/41/59/22/tablea14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 15:33

Et c'est quoi ton remède naturel contre le tetanos, s'il n'est pas interdit de diffuser ce genre d'info, lol.

"De plus je connais un remède naturel contre le tétanos, donc plus la peine de baliser"
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 15:37

Un ami m'en avait parlé, et là je l'ai retrouver sur un forum http://sfc.forumactif.com/t885-tetanos-vous-saviez il faut lire le 2ème post :)

il y a l'injection de chlorure de magnésium, ou encore mieux prendre une grande dose de vitamine C, c'est radical :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 16:13

Zoltan a écrit:
la meilleure défense c'est une bonne santé, mais une vraie bonne santé
Oui, un système immunitaire en béton...
donc : pas de carences, surtout en magnésium, en vitamine C, en vitamine D...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 16:28

alexandra a écrit:
Zoltan a écrit:
la meilleure défense c'est une bonne santé, mais une vraie bonne santé
Oui, un système immunitaire en béton...
donc : pas de carences, surtout en magnésium, en vitamine C, en vitamine D...



Oui bien sûr... Mais alors il faudrait pouvoir changer complètement de mode de vie Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 16:35

Et alors ? :) c'est le bon moment on dirait bien ;)

ça fait toujours un peu peur l'inconnu, mais je peux vous affirmer qu'après avoir franchit le pas, je me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 16:39

Zoltan a écrit:
Et alors ? :) c'est le bon moment on dirait bien ;)




Pourquoi, c'est le bon moment ? Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 16:44

Parce que dès qu'on en prend conscience ça devient le bon moment :)
et puis je parle même d'un niveau global :)
La Terre en a besoin (ça la fatigue de tenir ce rythme effréné et on en a tous conscience...)
Nous en avons besoin, user de manière prématurée notre corps en lui mettant des centaines de bâtons dans les roues tout les jours, c'est loin d'être bénéfique.
Et puis si on veut un monde meilleur aussi, c'est le bon moment, nous sommes à un moment charnière dans lequel il nous faut poser des choix, si vous voulez une futur radieux, c'est le bon moment de prendre conscience et de tendre vers une vie seine et harmonieuse (c'est loin d'être sorcier ;))
Pour notre avenir, et pour l'avenir des enfants de la Terre :) il est temps d'apprendre de nos erreurs, de savoir reconnaitre ce qui nous fait avancer et ce qui entrave notre évolution :) il faut lâcher du leste pour décoller Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 16:52

Zoltan a écrit:
Parce que dès qu'on en prend conscience ça devient le bon moment :)
et puis je parle même d'un niveau global :)
La Terre en a besoin (ça la fatigue de tenir ce rythme effréné et on en a tous conscience...)
Nous en avons besoin, user de manière prématurée notre corps en lui mettant des centaines de bâtons dans les roues tout les jours, c'est loin d'être bénéfique.
Et puis si on veut un monde meilleur aussi, c'est le bon moment, nous sommes à un moment charnière dans lequel il nous faut poser des choix, si vous voulez une futur radieux, c'est le bon moment de prendre conscience et de tendre vers une vie seine et harmonieuse (c'est loin d'être sorcier ;))
Pour notre avenir, et pour l'avenir des enfants de la Terre :) il est temps d'apprendre de nos erreurs, de savoir reconnaitre ce qui nous fait avancer et ce qui entrave notre évolution :) il faut lâcher du leste pour décoller Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Manga721



Ah oui, bien sûr, tout ça j'en ai bien conscience et j'essaie chaque jour d'évoluer dans le bon sens, d'avoir chaque jour des gestes un peu plus écologiques... Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Accord07

Quant à ménager mon organisme, là, par contre, c'est pas gagné... Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 17:00

Cool que tu tendes vers ça Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Balloonf
Par contre il faut se méfier de ce qu'on nous présente comme "écologique", parfois ils sont à coté de la plaque, et nous proposes des choses uniquement pour le business et on se rend compte que ce n'est PAS écologique :(

Pourquoi ce n'est pas gagner pour ménager ton organisme ?
Arrives tu as te réserver minimum 45minutes par jour pour méditer (faire le vide dans ta tête) ça parait anodin, mais c'est très important et c'est le début d'une sorte de reconnexion avec soi même qui permet par la suite de mieux se respecter/s'affirmer et avoir accès à une vie qui nous correspond :)

On se qui concerne la nourriture, il faut également lâcher du leste avec les traditions culinaires, qui sont très souvent des aberrations nutritionnelles. Ne pas avoir peur de se mouiller en goutant des aliments biologiques qu'on avait jamais gouter Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Smiley_2 moi j'ai eu une réelle renaissance gustative et olfactive dès que j'ai arrêter de manger des pâtes + garnitures à tout les repas, d'ailleurs j'ai même bannis les pâtes lol ^^ et que j'ai commencé à m'ouvrir à plein de choses, le crudivorisme, les plantes sauvages comestibles, les céréales et les légumineuses qu'on a pas l'habitude de manger :D faire du pesto au fanes de radis, pate à tartiner à l'aubergine, pain à la vapeur... bref c'est à porté de main Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 17:56

Zoltan a écrit:
Cool que tu tendes vers ça Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Balloonf
Par contre il faut se méfier de ce qu'on nous présente comme "écologique", parfois ils sont à coté de la plaque, et nous proposes des choses uniquement pour le business et on se rend compte que ce n'est PAS écologique :(

Zoltan a écrit:
Arrives tu as te réserver minimum 45minutes par jour pour méditer



45 minutes Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Tp_drole !!! 10 à 15 minutes, ce serait déjà bien... Wink

Non, je ne le fais pas encore. J'y songe, par contre...

Mais 45 minutes Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Invisio3 ... quand je serai en retraite Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Hein25




Zoltan a écrit:
On se qui concerne la nourriture, il faut également lâcher du leste avec les traditions culinaires, qui sont très souvent des aberrations nutritionnelles. Ne pas avoir peur de se mouiller en goutant des aliments biologiques qu'on avait jamais gouter Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Smiley_2 moi j'ai eu une réelle renaissance gustative et olfactive dès que j'ai arrêter de manger des pâtes + garnitures à tout les repas, d'ailleurs j'ai même bannis les pâtes lol ^^ et que j'ai commencé à m'ouvrir à plein de choses, le crudivorisme, les plantes sauvages comestibles, les céréales et les légumineuses qu'on a pas l'habitude de manger :D faire du pesto au fanes de radis, pate à tartiner à l'aubergine, pain à la vapeur... bref c'est à porté de main Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Oeil



J'en suis pas là (et il y a des choses qui ne m'attirent pas du tout comme le crudivorisme, sauf à essayer quelques recettes, mais pas comme mode de vie). Par contre, l'alimentation bio, beaucoup de légumes, une alimentation la plus équilibrée possible sans trop de matières grasses ni sucreries, tout ça oui, j'essaie (mais faute de temps, c'est parfois du grand n'importe quoi, chez moi...Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Boudeur0 )... je connais les principes d'une alimentation saine, mais je sais bien que je suis encore loin de les mettre assez souvent en pratique Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 18:04

Arf, même pas 10minutes Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Peureux0
Je pense qu'effectivement il y a un truc qui cloche, je pense que 45minutes par jour c'est vraiment le minimum syndical. Le mode de vie conventionnel est tellement fait pour nous noyer sous des tonnes de choses (la plupart inutiles...) qui nous empêche de tendre vers notre "essence". Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de grappiller du temps sur les choses pas indispensables, genre un peu moins de télévision (si tu la regardes), les informations journal télévisé ou bien journal papier, publicité etc... Tout ces boulets à nos pieds qui crament nos précieuses minutes de vie Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Tonnerre

C'est facilement compréhensible qu'on se sente autant perdu, on ne veut réelement pas qu'on saches qui on est vraiment. Il ne tient qu'à nous de franchir le pas, en tout cas j'espère que tu arrivera à t'aménager un peu plus de temps pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 18:26

[quote="Zoltan"]Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de grappiller du temps sur les choses pas indispensables, genre un peu moins de télévision (si tu la regardes), les informations journal télévisé ou bien journal papier, publicité etc... Tout ces boulets à nos pieds qui crament nos précieuses minutes de vie Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Tonnerre

quote]



Quand je travaille, rien de tout ça : je me lève entre 4 h 45 et 6 h 30 et je me couche entre 11 h et minuit et entre les 2, pas le temps ni pour la télé ni pour quoi que ce soit d'autre... Que le boulot Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Boudeur0

Si depuis quelque temps, je suis revenue sur le forum... et je tiens à y rester ! Wink (là j'y suis quand même beaucoup mais c'est parce que je suis en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Découvre le forum
Découvre le forum
Zoltan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Entre metz et nancy
Loisirs : Bio Veganisme, Nature, musique, ésotérisme...
Date d'inscription : 04/07/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 18:28

ah oui hélas c'est pire que je ne le pensais :( c'est le travail qui te prend toute cette place :( j'espère que par la suite, tu aura plus "d'oxygène".

Bonne chance en tout cas Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Sourire2 content que tu trouves quand meme le temps d'être ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 23:11

Zoltan a écrit:


On se qui concerne la nourriture, il faut également lâcher du leste avec les traditions culinaires, qui sont très souvent des aberrations nutritionnelles.

Ah oui, le bon vieux cassoulet, véritable surplus protéiné :D Ou alors l'abus de féculents dans un même repas...

Les traditions sont plus qu'une habitude, c'est aussi une identité culturelle et donc une partie des racines des gens. Difficile donc pour eux de lâcher du leste. Mais avec la mondialisation et l’avènement du bio, on devrait pouvoir dire le mot "quinoa" dans un avenir proche sans avoir l'impression de dire un gros mot à quelqu'un ancré dans ses traditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 23:38

Zoltan a écrit:
ah oui hélas c'est pire que je ne le pensais :( c'est le travail qui te prend toute cette place :( j'espère que par la suite, tu aura plus "d'oxygène".

Bonne chance en tout cas Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Sourire2 content que tu trouves quand meme le temps d'être ici :)



Merci Zoltan Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Reconfor De l'oxygène, oui, vite...



Clamavi a écrit:
Zoltan a écrit:


On se qui concerne la nourriture, il faut également lâcher du leste avec les traditions culinaires, qui sont très souvent des aberrations nutritionnelles.

Ah oui, le bon vieux cassoulet, véritable surplus protéiné :D Ou alors l'abus de féculents dans un même repas...

Les traditions sont plus qu'une habitude, c'est aussi une identité culturelle et donc une partie des racines des gens. Difficile donc pour eux de lâcher du leste. Mais avec la mondialisation et l’avènement du bio, on devrait pouvoir dire le mot "quinoa" dans un avenir proche sans avoir l'impression de dire un gros mot à quelqu'un ancré dans ses traditions ^^

Les traditions, on peut les adapter, les végétaliser et les alléger : une bonne choucroute bio avec du tofu fumé et des saucisses vg... Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Miam_mia
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 23:42

J'aime pas trop le chou comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyLun 5 Mar - 23:47

Clamavi a écrit:
J'aime pas trop le chou comme ça :D



Moi je crois que j'aime le chou sous toutes les formes Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Accord07 !



(j'aime beaucoup ta signature ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi


Féminin
Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : 14
Date d'inscription : 04/02/2011

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyMar 6 Mar - 0:31

Création d'un copain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyMar 6 Mar - 0:40

Clamavi a écrit:
Création d'un copain ;)



Ah c'est chouette Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Invisio6 ! Félicite-le de ma part Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyMar 6 Mar - 16:23

Minipousse a écrit:


Les traditions, on peut les adapter, les végétaliser et les alléger : une bonne choucroute bio avec du tofu fumé et des saucisses vg... Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Miam_mia

ca me fait envie, la choucroute vgl, en plus c'est encore du temps à en mangerPréserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Accord07

j'ai mangé la blanquette de seitan tt dernièrement... une tuerie en bouche Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Miam_mia Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Cuistot_
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... EmptyMar 6 Mar - 23:33

sarah a écrit:

ca me fait envie, la choucroute vgl, en plus c'est encore du temps à en mangerPréserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Accord07

j'ai mangé la blanquette de seitan tt dernièrement... une tuerie en bouche Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Miam_mia Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Cuistot_



Il faut que j'en fasse une, de choucroute : j'en ai dans le réfrigérateur à cuisiner...

De la blanquette de seitan, c'est une idée à essayer aussi ! Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty
MessageSujet: Re: Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...   Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préserver son hygiène de vie pour préserver sa santé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agir pour préserver la forêt africaine
» Pétition pour préserver la forêt Amazonienne du pétrole
» une viande bonne pour la santé !
» Quel produit utilisez-vous pour l'hygiène intime?
» « Le bio n'est pas forcément bon pour la santé »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: