ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Escalopes panées à la viennoise de Wheaty

Aller en bas 
2 participants

Escalopes panées à la viennoise de wheaty
Excellent, je le reccomande vivement !
Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_lcap100%Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bon
Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_lcap0%Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Passable, à améliorer avec une sauce, un accompagnement
Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_lcap0%Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas très bon
Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_lcap0%Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Immengeable
Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_lcap0%Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Empty
MessageSujet: Escalopes panées à la viennoise de Wheaty   Escalopes panées à la viennoise de Wheaty EmptyMar 10 Avr - 10:01

Mon homme les a fait hier soir mélangées à de la salade verte et très bon ! C'est du blé donc on le sent bien mais moi çà ne me dérange pas...



Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Wheaty_escalopes_pannees_viennoise J'en reprendrais pour les manger chaudes comme des escalopes...mais le premier essai était concluant Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
célineVG
Découvre le forum
Découvre le forum
célineVG


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 27/04/2012

Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Empty
MessageSujet: Re: Escalopes panées à la viennoise de Wheaty   Escalopes panées à la viennoise de Wheaty EmptyVen 27 Avr - 16:07

J'ai gouté ces escalopes et elles sont super bonnes!! c'est bluffant! Le seul petit défaut que je pourrais leur donner c'est qu'elles sont un peu trop salées mais j'en rachèterai c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Empty
MessageSujet: Re: Escalopes panées à la viennoise de Wheaty   Escalopes panées à la viennoise de Wheaty EmptyVen 27 Avr - 18:13

moi je n'ai pas senti le sel mais vu qu'elles étaient mélangés à de la vinaigrette, çà a peut-être masquer le sel...
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Empty
MessageSujet: Re: Escalopes panées à la viennoise de Wheaty   Escalopes panées à la viennoise de Wheaty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalopes panées à la viennoise de Wheaty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les burgers & Co-
Sauter vers: