ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cheddar en tranches - Tofutti

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous trouvé le Cheddar en tranches - Tofutti ?
j'adore
Cheddar en tranches - Tofutti Vote_lcap33%Cheddar en tranches - Tofutti Vote_rcap
 33% [ 1 ]
j'aime beaucoup
Cheddar en tranches - Tofutti Vote_lcap67%Cheddar en tranches - Tofutti Vote_rcap
 67% [ 2 ]
j'aime
Cheddar en tranches - Tofutti Vote_lcap0%Cheddar en tranches - Tofutti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Cheddar en tranches - Tofutti Vote_lcap0%Cheddar en tranches - Tofutti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas
Cheddar en tranches - Tofutti Vote_lcap0%Cheddar en tranches - Tofutti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste
Cheddar en tranches - Tofutti Vote_lcap0%Cheddar en tranches - Tofutti Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Cheddar en tranches - Tofutti Empty
MessageSujet: Cheddar en tranches - Tofutti   Cheddar en tranches - Tofutti EmptyMer 11 Avr - 23:47

Cheddar en tranches - Tofutti Tofutti_cheddar_en_tranches-z

j'en ai mis une tranche sur les végéburgers avec une tranche de tomate dans deux pains de burger, c'était très bon avec une odeur identique au fromage fondu pour burger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Cheddar en tranches - Tofutti Empty
MessageSujet: Re: Cheddar en tranches - Tofutti   Cheddar en tranches - Tofutti EmptyJeu 12 Avr - 0:15

Moi aussi j'aime beaucoupCheddar en tranches - Tofutti Invisio6 , (merci au passage pour le sondage, c'est vrai que c'est plus pratique d'avoir ainis un condensé des opinions des gens sur tel ou tel produit !)



Alors mon utilisation favorite, c'est une tranche sous des pâtes chaudes (pour qu eça fonde un peu) et de la sauce tomate + levure dessus.Cheddar en tranches - Tofutti Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Cheddar en tranches - Tofutti Empty
MessageSujet: Re: Cheddar en tranches - Tofutti   Cheddar en tranches - Tofutti EmptyJeu 12 Avr - 0:18

de rien, je trouve ca plus pratique pour aider à passer les commandes surtout quand on n'y connait pas grand chose.

En tout cas, miam voilà, c'est malin, j'en ai l'eau à la bouche maintenant lollll ç me tente bien pour demain ça tiens ! Cheddar en tranches - Tofutti 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Colibrius
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 18/06/2013

Cheddar en tranches - Tofutti Empty
MessageSujet: Re: Cheddar en tranches - Tofutti   Cheddar en tranches - Tofutti EmptyDim 17 Nov - 0:47

Bluffant, mon chéri qui est omni a même trouvé ça meilleur que sa version à lui. La version de tofutti a en effet un peu plus de caractère. Il fond très bien, la seule chose qui lui manque, c'est qu'il ne fait pas de fils. Je l'utilise dans les burgers, croques monsieurs, fajitas, mais aussi dans les gratins, lasagnes, chili sin carne,… polyvalent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheddar en tranches - Tofutti Empty
MessageSujet: Re: Cheddar en tranches - Tofutti   Cheddar en tranches - Tofutti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheddar en tranches - Tofutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozzarella rapé Tofutti
» Fromage "Creamy Smooth" [TOFUTTI]
» Sheese cheddar fort - Bute Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les fromages-
Sauter vers: