ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD]

Aller en bas 
5 participants

Avez vous aimé les Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] ?
Oui
Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Vote_lcap100%Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Vote_lcap0%Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Deadly Rose
Découvre le forum
Découvre le forum
Deadly Rose


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lens
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 07/04/2012

Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Empty
MessageSujet: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD]   Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] EmptyJeu 12 Avr - 14:34

Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Redwood_bouchees_panees_pepperjack-z

Ingrédients : eau, huiles et graisses végétales non-hydrogénés, panue, tofu, farine de blé, protéine de soja, amidon de pomme de terre, épaississant (carraghénane, caroube), sel, extrait de levure, chili vert, tricalcium phosphate, sucre non-raffiné, poivre rouge et vert séchés, citrate de sodium, arôme naturel, acide lactique.

Je viens de goûter ça ce midi, et c'est bluffant !
Vraiment bon, ça rappelle les croquettes panées au fromage qu'on trouve dans le commerce en plus petit format et en plus épicé !
Dans une boîte de 160g vous y trouverez 8 petits panés. Je m'en suis faite 4 et finalement je n'en ai mangé que 2 (à côté j'avais fait un mélange de poivrons-carottes-oignons cuits)
Bref je recommande vivement même mes parents ont été étonnés de retrouver le goût du fromage sans fromage Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Invisio2.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Empty
MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD]   Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] EmptyJeu 12 Avr - 14:40

Merci pour ton impression, j'en achèterais à ma prochaine commande Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Empty
MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD]   Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] EmptyLun 23 Avr - 0:46

J'adore même si c'est très épicé, d'ailleurs je regrette un peu que ça arrache tant mais la texture et le goût proche du chèvre chaud, ... un régal avec une bonen salade verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Empty
MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD]   Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] EmptyJeu 12 Sep - 16:48

C'est délicieux, mais un peu gras. Produits revenants très souvent dans mes commandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
célineVG
Découvre le forum
Découvre le forum
célineVG


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi : toiletteuse
Date d'inscription : 27/04/2012

Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Empty
MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD]   Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] EmptyLun 25 Nov - 0:35

Alors ça c'est une tuerie!!! C'est un peu gras, certes, mais c'est super bon!! Je crois que personne ne pourrait se douter que ce n'est pas du vrai fromage dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Empty
MessageSujet: Re: Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD]   Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchées panées au fromage pepperjack [REDWOOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falafels - Redwood
» Cheezly pepperjack - Redwood
» Escalopes panées Redwood (VBites)
» Bouchées de poulet frit - Redwood
» Escalopes panées à la viennoise de Wheaty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les burgers & Co-
Sauter vers: