ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé les Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff ?
j'adore
Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_lcap0%Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime beaucoup
Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_lcap100%Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_rcap
 100% [ 2 ]
j'aime
Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_lcap0%Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_lcap0%Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'aime pas
Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_lcap0%Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je déteste
Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_lcap0%Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Empty
MessageSujet: Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff   Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff EmptyDim 15 Avr - 18:54

Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Goody_stuff_sour_fruit_salad-z
Ingrédients: sirop de glucose, sucre, amidon de maïs modifié, acide citrique malique, acide citrique, gélifiant: gellane, arômes, correcteur d`acidité: citrate trisodique, de fruits et de concentrés de plantes (orange, baie de sureau, de citron, aronia, de cassis, pomme, kiwi, épinards, orties), extrait de sureau, fructose, sirop de sucre inversé.
Poids : 100g

http://www.unmondevegan.com/bonbons-salade-de-fruits-goody-good-stuff,fr,4,GGS3.cfm

Un bon goût légèrement acidulé, j'ai bien aimé.


Dernière édition par Isabelle1212 le Jeu 12 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff Empty
MessageSujet: Re: Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff   Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff EmptyLun 23 Avr - 0:51

Les bonbons de cette marque sont délicieux. J'aime bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Bonbons "Salade de fruits" - Goody Good Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de fruits secs à l'orientale
» Bonbons
» les bonbons, à quel âge?
» Ecole et bonbons...
» Bonbons Végétaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: On a testé... :: les douceurs & sucreries-
Sauter vers: