ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vegan Folie's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

Vegan Folie's Empty
MessageSujet: Vegan Folie's   Vegan Folie's EmptyMer 16 Mai - 9:08

Brenda, Wilfried et moi sommes allé déguster des cupcakes là-bas, ils sont tout simplement à tomber !!

Nous avons dégusté :
Vegan Folie's Cupcake001-150x150 Vegan Folie's Johnny-nutsville-vegan-folies-150x150 Vegan Folie's Cupcake004-150x150 Vegan Folie's Cupcake005-150x150 Vegan Folie's Sid-delicious-150x150 Vegan Folie's Joe-cookie-150x150
plus deux autres dont je n'ai pas trouvé les images mais l'un d'entre eux était celui du jour avec des pépites de chocolat qui a trouvé la préférence de Brenda et moi j'ai craqué pour le violet qui est à la lavande et le premier qui est mortel !!!!! Bon il est vrai qu'ils ne sont pas donné 4€ le cupcakes mais nous n'y allons pas tous les jours et je voulais juste nous faire plaisir pour une fois et en goûter plusieurs, puisque nous avons picoré un peu dans chaque cupcake. Ils sont vraiment supers bons, légers, frais. Nous les avons vraiment bien digérés et en rentrant après plusieures heures passées sur Paris et La défense (dégustés vers 16h et rentrés vers 20h), nous n'avions pas faim plus que ça ! Mais nous ne nous sentions pas lourds, impeccable ! En plus quoi de mieux que de se faire plaisir tout en sachant que les animaux n'en pâtissent pas ! Le lieu est simple, on peut déguster sur place ou emporter. La vendeuse est super sympa et agréable. Donc nous y retournerons avec grand plaisir ! Un cupcake spécial du jour. Super endroit, supers gateaux, seul regret, c'est vraiment tout petit, les cupcakes lolllllVegan Folie's Super211 Vegan Folie's Super211. Vegan Folie's Banane10

Le site : http://veganfolies.fr/
Leur adresse : 53 rue mouffetard 75003 Paris

edit : celui du jour d'hier : Vegan Folie's Cupcake-cafe-vanille-pralin-300x300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vegan Folie's Empty
MessageSujet: Re: Vegan Folie's   Vegan Folie's EmptyJeu 17 Mai - 12:44

Vegan Folie's Ilbave MIAM !!!



Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette adresse...ce sera l'occasion pour moi de me balader rue Mouffetard, que j'aime beaucoup (il y a en plus un magasin bio avec plein de produits intéressants que je ne retrouve pas ailleurs) !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Vegan Folie's Empty
MessageSujet: Re: Vegan Folie's   Vegan Folie's EmptyMer 23 Mai - 18:49

J AI FAIMVegan Folie's Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegan Folie's Empty
MessageSujet: Re: Vegan Folie's   Vegan Folie's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegan Folie's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan
» Vegan day
» After eight = pas vegan
» Vegan & FB
» VEGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: